Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[Fermé] GROS PROBLEME
   eMule ZenZone Index du Forum -> Gravure
GROS PROBLEME Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
remi
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 126
Localisation: france

Posté le: Lun Avr 05, 2004 18:42
Sujet du message: GROS PROBLEME
Répondre en citant

voila j'ai deux probleme

le premier et que j'ai des fichier de musique en mpc je peut les lire mais pas les graver

le deuxieme et que j'ai jackass en fichier mkv et je ne peut ni les lire n'y le graver comment je peut faire

de l'aide s'il vous plait :oops: :oops: :oops: :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364

Posté le: Lun Avr 05, 2004 20:49
Sujet du message:
Répondre en citant

1 - pour lire les mkv, c'est là : http://archive.e-zenzone.net/topic4981.html
2 - pour que l'on t'aide, un minimum de précisions s'imposent :
> quel logiciel de gravure (et quelle version de ce logiciel) utilises-tu ?
> quel est ton système d'exploitation ?
> quel message d'erreur obtiens-tu lorsque tu essayes de graver ?
> comment prépares-tu ta gravure ?

Plus tu seras précis dans l'explication de tes problèmes, plus nos aides pourront être efficaces.

Voilà.
[...]

Posté le: Lun Avr 05, 2004 21:05
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour ta reponse

pour le precisions c'est :
logiciel-nero 6.3.0.2
systeme exploitation-xp pro
message d'erreur: ne peut pas ajouter le fichier format pas supporter

voila je pense avoir donner les precisions je vais regarder sur ton lien pour le reste
encore merci a toi
;-)
[...]

Posté le: Mar Avr 06, 2004 08:24
Sujet du message:
Répondre en citant

remi a écrit:
message d'erreur: ne peut pas ajouter le fichier format pas supporter

Hummmm, là je n'ai pas de Nero sous la main mais quelque chose m'interpelle... Pour graver tes DivX, tu prépares bien un CD ROM de données et non pas vidéo ? Si oui, je ne vois pas pourquoi Nero te dit qu'il ne reconnait pas le format de fichier... Si non, c'est que tu prends la mauvaise option. Il faut choisir données et non vidéo. A moins que tu ne veuilles les convertir en VCD/SVCD et là, c'est une autre histoire... :lol:
Cherche dans la partie encodage/rippage du forum le tuto de La Fouine pour encoder les VCD.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
zigwuigwui
Webmaster
Webmaster

Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 2143

Posté le: Mar Avr 06, 2004 13:11
Sujet du message:
Répondre en citant

[...]

Posté le: Mar Avr 06, 2004 22:34
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a vous je vais de suite voir si ca fonctionne ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

   eMule ZenZone Index du Forum -> Gravure

Page 1 sur 1

Sauter vers:

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com