Posté le: Mar Avr 06, 2004 08:53 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Slayer3000ms entierement d'accord avec toi
1-le cinema est beaucoup trop cher et même si ils baissaient les tarif et bien est ce qu'il feraient des places speciales " agoraphobes"?
2-même mes fils preferent depenser leur economie dans des fringues que dans le ciné (sauf sorties en bandes avec tout les copains)
3-les videos clubs sont bien moins chers mais il faut attendre pour avoir la sortie du film en location ( et bien longtemps même)
4-si je devais faire une proposition au gouvernement ce serait celle ci:
---------- interdire les films recents de moins de 6 mois de sortie sur le telechargement pour que le producteur puisse le rentabiliser et puis le laisser libre ensuite pour les internautes ----------
tout le monde y serait gagnant et les lois bidons inutiles
enfin!! là je me reveille et je suis encore en train de rêver j'y verrais plus clair toute a l'heure :red:
a bientot
Posté le: Mar Avr 06, 2004 09:30 Sujet du message:
moi je suis tjs sur ca que j'ai dit depuis le debut que certain on tenté mais jusqu'a lors sans resultat ... ces a dire une taxe de style 10€ - 15€ par mois pour telecharger ce que qu'on veut sur notre p2p preferé nous on serai content on pourrai dl dans le legalité et les auteurs aurai 10€ x quelque 5 -6 millions de gens ... mais bon eux il veulent aucun arragement ces plus de p2p pour eux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum