|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.149.229.53
|
|
[sugestion]pour les modérateurs zen et autres |
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 22:10
Sujet du message: [sugestion]pour les modérateurs zen et autres
|
|
|
bonjour a tous
j ai une proposition a vous faire pour faire un peu de ménage sur le zenzone bar
trier et supprimer les anciens messges car 13 pages sur le zenzone bar je trouve que ca fait beaucoup !!!
maintenant donner votre avis et les modérateurs feront le reste
merci a tous la zenzone !!!
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 22:46
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis contre toute les info sont importante qu'il ai 1 jours ou 6 mois, en aucun cas moi personelement je supprimer des post qui son a la bonne place ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 07:46
Sujet du message:
|
|
|
c'est aussi peu être par manque de temps
que les modérateurs laisse tout ca
par contre je crois que la zenzone n'est pas passée à l'heure d'été
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 08:40
Sujet du message:
|
|
|
chaduss je comprend que lire 13 pages t'effraies un peu mais personne ne te l'oblige
les anciens posts sont de toutes façon dans les toutes 1ere pages de zenzone bar donc tu n'ais pas forcer de les lire bien sûr
et puis ne laisser que les infos ben a mon avis il faudrait renommer le zenzone bar en zenzone info par exemple
Citation: | Parlez ici de tout ce que vous voulez, du moment que c'est cool, zen, .... |
donc chacun est libre de poster tout ce qu'il a envie je crois et bien sûr toi aussi
imagine le boulot des modos si ils leurs fallaient trier tout ce qui est ancien et la deception (peut etre ) de ceux qui avaient posté
aller a bientot
bisou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 08:52
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis contre car sa voudrait supprimer les post de ce ki viennent sur le forum et ki sont actif et si tu post et ko bout dun moment on te dit "tiens on va virée ton post" sa te degouterai pas !!!!!
bah moi en tout cas je serais deçu de voir mon post partir comme sa!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 11:16
Sujet du message:
|
|
|
pas de probleme
c etait juste une proposition je vois que beaucoup de monde est contre donc on laisse donc on laisse comme c est
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 11:44
Sujet du message:
|
|
|
je suis contre aussi c ca la force d'un forum c tous son contenu
ya des outils pour faire les recheches nesscessaire pour retrouver un post par contre c sur k'un piti reamenagement de la zone bar devient neccessaire
KB
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 12:08
Sujet du message:
|
|
|
gasp a écrit: | c'est aussi peu être par manque de temps
que les modérateurs laisse tout ca
par contre je crois que la zenzone n'est pas passée à l'heure d'été |
pour repondre a ta question tu va dans ton profils et tu change le GMT +1 en GMT +2 et hop ta la bonne heure _________________ This misuse of trust will forever stain the pages of history,
Echoing the exploitation and the frailty of decent
Men carried away by nurtured rancour...
Perpetual distrust fed by a belief
In the malevolence of the others
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 21:22
Sujet du message:
|
|
|
en tout cas les modos se sont bien occuper de ma proposition du clair ca a fait du bien !!!
merci la zenzone
duss
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|