|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279652
Annee : 124574
Mois : 3487
Jour : 840
18.189.143.236
|
Auteur |
Message |
jof9
Apprenti
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 22:55
Sujet du message: FRANCE 3-0 ALLEMAGNE
|
|
|
Et oui comme vous pouvez le voir la france vien de faire k'une boucher des allemands......TREZEGUET IL EST TOP FORT!!!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 22:59
Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis bien d'accord avec toi.
Ca va etre bien pour l'EURO.
Portugal 2006 on-t-aura. _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Mari_
Moderatrice Zen
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 357 Localisation: le bois des rêves bleus
|
Posté le: Dim Nov 16, 2003 02:30
Sujet du message:
|
|
|
j'ai vu le match, rien à dire à part :
Bravo La France!!!!! Continuez!!!!!
lol =)
bibi et à +++ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Dim Nov 16, 2003 18:18
Sujet du message:
|
|
|
pfiou pour des raisons perso j'ai meme po pu voir le match et pourtant j'etais en Allemagne en 1982 et k'eske j'aurais voulu le voir celui la. Mais bon vive les bleues et on y croit on va etre garder notre titre de champion d'Europe!
au fait n'oublez pas I WILL SURVIVE
|
|
|
Auteur |
Message |
goun
ZenZonE Team
Inscrit le: 27 Juil 2003 Messages: 372 Localisation: près de Lapinou Land
|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 16:54
Sujet du message:
|
|
|
dommage que l'équipe de france soit entraine par une brelle, un tocard, un neuneu, que dis-je, un boulet!!!
on met santini entraineur du Mans, j'suis po sur qu'il réussisse.... l'équipe de france, c comme le Real, elle pourrait s'entrainer tte seule...
vivement des entraineurs de charisme, tel un wenger, ou domenech, ou Tigana ou Luis Fernandez!!
PARIS!! PARIS!! _________________ no comment
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
degermolles
Apprenti Zen
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 241 Localisation: sur mon petit nuage
|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 20:30
Sujet du message: FRANCE 3-0 ALLEMAGNE
|
|
|
Soir tout le monde,
D'accord on a gagné trois zéros et alors, je trouve dommage que Santini n'est pas profité de la deuxième mi temps pour faire jouer les quatre remplaçants.
Il faut que les nouveaux continuent de se faire les dents et accumulent les matchs internationaux.
Souvenons nous de notre calamiteuse dernière coupe du monde, ne répétons donc pas les mêmes erreurs
Le plus important sera d'être complètement opérationnel le jour J, alors la oui on pourra faire la fine bouche.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|