Posté le: Dim Avr 04, 2004 02:19 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Wai moi c'est pareil c'est pas la fete niveau connexion mais je pense que cela vient plutot du FAI qu'autre chose ...
Qd je change radicalement de mule effectivement je remonte qqs temps a 60Ko/s mais au bout de qqs heures .. deconnection probleme pendant qqs minutes et pouf .. collé a 40. Le systeme de bridage smartp2p se sert de reconnaissance des protocoles pour identifier un traffic p2p .. genre je plafonne qqs heures a 60 le soft se doute que je ne surf pas vraiment 'reglo' : du coup bim bam boum ca doit gerer la regle de bridage ( comme un firewall ).
En tout cas le 1024 de free ne change rien a ma mule .. bahh je suis pas stressé de toute maniere 35-40Ko/s ca me va.
Titine lorsque on te conseille de mettre 16 max en upload c'est tout simplement pasque 16 EST TON MAX donc vouloir up plus pour Dl plus c'est aussi gentil que desinteressé mais de toutes facon tu ne fais que saturer ta connexion : 128/8 = 16
Posté le: Dim Avr 04, 2004 15:43 Sujet du message:
c'est quoi au juste ce système smartP2P ?
tout les FAI l'utilisent ?
si on configure les ports TCP de la mule sur 21 et 22 vu que c'est des ports FTP qui sont fait pour le transfert de données tu crois que ca serait aussi bridé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum