|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300275
Annee : 9479
Mois : 9479
Jour : 1283
18.116.20.205
|
Auteur |
Message |
sakis
Apprenti
Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 89 Localisation: Stade Velodrome
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 22:28
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Enfin, la patience à porté ses fruits!
Aprés 3 jours sans rien dl, ma mule à dl à 30Ko/s de moyenne et des pointes à 50ko/s!
J'ai tout simplement monté mon nombre de connexions.
Pourvu que ça dure!
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 22:49
Sujet du message:
|
|
|
sakis tu veux parler des "max nouvelles connections" dans propriete etendue?
si c'est le cas a combien l'as tu mis?
le mien est reglé sur 60
tu es en combien de connextion?1024/128? si oui as tu mis les reglages de KB ou des reglages differents?
a l'heure ou je te poste je dl a 54.8
j'attend encore on verra bien mais j'ai remarqué que contrairement a la 0.42d officielle il faut d'avantage la charger pour bien dl
j'ai actuellement 26 fichiers en cours ce qui ne donnais absolument rien avec l'officiele
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 13:10
Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous
moi j ai remis la version morphXT 1.5 et voici les resultats de toute une nuit
eMule v0.41b.29 [MorphXT v1.5] Statistics [chaduss le ninus]
Réception
Vitesse de réception: 19.82 Ko/s
Vitesse moyenne de réception: 12.92 kB/s
Meilleure vitesse de réception: 219.02 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 12.92 Ko/s
et j ai recu 800mo de données
vous me dirai ce que vous en pensais mais je suis quand meme decu de ma mule en ce moment!!!
duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 19:15
Sujet du message:
|
|
|
ben écoute moi il me semble que c'est normal comme résultats (si t'a lu des trucs de blowback qui a l'air d'être dans le P2p depuis longtemps tu verras qu'il faut comparer sur de longues périodes ;genre 1 semaine )
moi pendant 24 h j'ai eu une moyenne de 32 Ko/s et puis des fois les résultats seront moins bon
de toute façon tu n'es pas bridé car sinon tu n'aurait pas saturé ta connection en DL
de plus si t'a remarqué, la vitesse de DL est déterminé par le nombre de DL en même temps (c'est rare qu'une personne t'envoie plus de 10 Ko/s surtout en europe avec les pauvres connection internet que l'on a )
donc généralement lorsque l'on a de bon DL c'est que l'on DL (autour de 2 à 3 ko/s) chez beaucoup de personnes en même temps
bon des fois c'est rageant car on DL chez beaucoup de personne mais autour de 0.00 KO/s la soi c'est parce on est en limitation ZZ soi c'est aléatoire (car je ne sais pas si tu aussi remarqué mais dans tes UPload tu n'envoie pas toujours a la même vitesse sur les mêmes slots)donc si tu recoie une combinaison de personnes qui ne t'envoient presque rien ta des DL de me"""
et ca il me semble que l'on ne peu pas faire grand chose ( a par de choisir des mod's qui ouvrent peu de slots et qui cumulent les valeurs d'upload comme theblackhand et d'espérer que tout le monde fera pareil ) ou que tout le monde soit en 256 ou plus en up load (bon c'est pas pour tout de suite )
donc en conclusion patience et puis au moins comme ca ca varie c'est pas monotone ;quand ta mule DL bien tu peux dire a ta copine ou a tes amis hoaaaa en ce moment elle cartone ma mule du coup ca ouvre un sujet de discussion
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
Anniversaire : 20 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 638 Localisation: sous mon parapluie
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 19:35
Sujet du message:
|
|
|
merci gasp de ta reponse mais tu sais je suis quand meme un peu decu car avant ma moyenne de dl été de 50 pour une connexion de 512 donc ca me fait un peu chier mais il faut se qui faut
donc la meilleur methode c est la PATIENCE
duss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 06:18
Sujet du message:
|
|
|
bon alors
deja je comprend pas parce ke les reglages ke je vous aient donné son t les mm ke les miens
apré faut comprendre ke si on veut garder le p2p il fautpenser UL=Dl c en ce momment la ligne de conduite de Morph
donc dl a 60 Ko avec c pas possible par contre on peut kan mm avoir de tré bon taux de dl avec kan mm
pour ce ki est de votre probleme chaduss et sakis je voit pas ce ke ca pourrai etre mais ne chercher pas c onrinuer avce morph changer
moi je release parfois et la morph est tré bien pour ca
mais par exemple chez moi emule plus ne marche nan plus donc les voix de la mule sont impenetrables :s
KB
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 30, 2004 19:16
Sujet du message:
|
|
|
kb j ai pas changer je suis toujours a la morphXT sauf que je me suis remis a la 1.5 c est tout et j ai l impression qu elle tourne mieux
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 21:19
Sujet du message:
|
|
|
alors j ai encore changer de version de morphXT je suis passé a la 1.3 et bein c est carrement different je tourne comme avant a 60
je retrouve le sourire lol
duss
|
|
|
Auteur |
Message |
sakis
Apprenti
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 11:32
Sujet du message:
|
|
|
Je suis passé à la MorphKad 0.10, et elle tourne plutôt bien, une moyenne de 30Ko/s!
Ca faisait longtemps que j'avais pas eus une aussi bonne moyenne!
@+ et encore merci pour ton aide kooskoos-boolette!
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 14:30
Sujet du message:
|
|
|
peut être qu'avec la version 2.4 vous serez de nouveau comblés
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 14:41
Sujet du message:
|
|
|
encore une new version?
ben ça arrete pas
|
|
|
Auteur |
Message |
sakis
Apprenti
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 15:11
Sujet du message:
|
|
|
La MorphXT 2.3 n'est vraiment pas faite pour mon pc!
Je teste la nouvelle, la 2.4, qui c'est, avec un peu de chance!
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 07:12
Sujet du message:
|
|
|
bon ben chaduss je m'incline parce que la vraiment
ton histoire de version, ca me trottait dans la tête depuis quelques jours
surtout que j'ai lu quelque part qu'effectivement la version 2.3 n'était pas réputée pour son DL
j'ai donc réinstallé la v1.5
et la toute la nuit entre 50 Ko et 60Ko et d'une stabilité (un poème ) une vrai ligne droite
c'est bien simple, ca fait quand même un moment que je bidouille cette bonne vielle mule je n'ai jammais vu ca (émotion)
comme il a déja été dit les voies de la mule sont impénétrables
|
|
|
Auteur |
Message |
gasp
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 07:24
Sujet du message:
|
|
|
dit moi paco tu as installé la morph
pour une connection 128
vas voir ici
sinon 15 ca me semble pas mal avec une connection 128
car 128/8=15 Ko/s max que tu peux recevoir donc !!
|
|
|
Auteur |
Message |
chaduss
Maitre Zen
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 20:23
Sujet du message:
|
|
|
et je crois que la version 2.4 ne donne pas mieux
gasp 50 60 c était aussi mais taux avant que je change de morphXT
et la 1.3 tourne pas mal aussi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Dim Avr 04, 2004 02:19
Sujet du message:
|
|
|
Wai moi c'est pareil c'est pas la fete niveau connexion mais je pense que cela vient plutot du FAI qu'autre chose ...
Qd je change radicalement de mule effectivement je remonte qqs temps a 60Ko/s mais au bout de qqs heures .. deconnection probleme pendant qqs minutes et pouf .. collé a 40. Le systeme de bridage smartp2p se sert de reconnaissance des protocoles pour identifier un traffic p2p .. genre je plafonne qqs heures a 60 le soft se doute que je ne surf pas vraiment 'reglo' : du coup bim bam boum ca doit gerer la regle de bridage ( comme un firewall ).
En tout cas le 1024 de free ne change rien a ma mule .. bahh je suis pas stressé de toute maniere 35-40Ko/s ca me va.
Titine lorsque on te conseille de mettre 16 max en upload c'est tout simplement pasque 16 EST TON MAX donc vouloir up plus pour Dl plus c'est aussi gentil que desinteressé mais de toutes facon tu ne fais que saturer ta connexion : 128/8 = 16
Si j'ai tout compris a ce looonnng post.
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|