|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286945
Annee : 131867
Mois : 5835
Jour : 478
3.17.175.191
|
|
attention Virus.....belge.... |
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 21:33
Sujet du message: attention Virus.....belge....
|
|
|
Je crois que cela se passe de commentaires....
PS: Meuh non j'vous aime bien les amis belges... _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 21:37
Sujet du message:
|
|
|
erf le zigwuigwui va pô bien aimé......
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 21:56
Sujet du message:
|
|
|
excellent!
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 22:41
Sujet du message:
|
|
|
darkciol t'as raison
j'apprécie pas du tout, je m'en vais de ce pas la diffuser sur le net mondial....
mais en changeant belge par français...héhé
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 22:58
Sujet du message:
|
|
|
looooooooooooooooool _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 23:54
Sujet du message:
|
|
|
Ptain zut... même avec mon super Post-scriptum, y'a encore des susceptibles... zut zut, v me faire tirailler les zoreilles....
zigwuigwui..... c en etant reactif à ce genre de blague que le phenomene continu... Merci lool
C'est pareil pour les blondes, d'ailleurs les blondes... ah mais vi bien sur, j'vais vous envoyer non pas 1 mais 2 jolies petites images rien que pour vous (parce vous le valez bien!)...
Oups, v m'attirer encore les foudres mais bon... fo rigoler hein?
@++ @ll...
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 07:39
Sujet du message:
|
|
|
loooooooooooooooooooooooooooool
je nb'est que ca a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à++
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 10:54
Sujet du message:
|
|
|
alor sle virus belge je le connaissai je l'ai ds l'ordi ca fé super lontemps
et le blagues sur les femmes et le blondes ca va aller
les post les plus court sont les meilleur
c pas parce ke ca s'appele la zone bar kil fau ke ca se tarnsforme en bouge pour homme , ke se grattent les machin en buvant de la bierre et faisant des blagues sur les femmes et les blondes , zavé k aller au bistrot ou ds la legion
KB
en gros au debut c rigolo mé la ca devien lourd
P.S : je vous rappel ke le le modo (Nol) est une fille faudra pas vous plaindre si ell enleve des post
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 11:43
Sujet du message:
|
|
|
Exactement!!... Je trouve aussi que çà devient lourd et pour tout vous dire: légèrement beauf sur les bords...
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 12:19
Sujet du message:
|
|
|
Hum nol et kbab je vous trouve un peu severes meme si je suis entierement ok c'est un peu lourd Pkoi ne pas demander à Squalito de creer si c'est possible une rubrique pour ce genre de plaisanteries qui peut servir de défouloir à certains (j'apprecie les plaisanteries ne vous leurrez pas)
vala c'est une idée mais bon restons zen...
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 12:32
Sujet du message:
|
|
|
heu merci quand même pour les blondes
sympa
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 12:39
Sujet du message:
|
|
|
mais arreter de demander des rubriks
on vas pas creér des rubrik a chak post kon c pas koi en faire
deja certaine rubrik nessaissaires manquent et d'autre reste a optimiser et pui pour faire des blagues tous les jours ya des istes pour ca
personnelement je ne pense pas ke les attachments servent a mettre toutes les conneries du web
surtoo kon les conné toutes celle ki on été posté a part la voiture coincée entre le quai et le bateau
mais perso les blagues le plus courtes sont les meilleurs
et sinon zen ca ve pas dire etre d'accord avec ts ou accepter ts et nimporte koi
puis je croi pas kon soient tro dur ca fé troi post ki se suivent avec les mm sujets les femme et les blondes
alors petit a petit ca fé des ko utilisé un peu a blanc wala ce ke j'en pense ( sans parler du sujet kil est vré regale toutes les soirées a la bonne flambé de nos cher legionnaires )
et sinon vacsco ya pas d'enervement rien a voir avec la zenitude mé le forum doit retser ce kil est
et pas deriver vers des truk gnian gnian ou proche de l'humour de comptoir mm si c un bar essayons de ne pas etre ds un bouge
KB
Dernière édition par Cable le Lun Fév 09, 2004 13:44; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 13:13
Sujet du message:
|
|
|
OK, Message recu, ceci est mon 116 eme post et sera mon dernier
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 13:50
Sujet du message:
|
|
|
maxlamenace: on a jamais dit qu'il fallait arréter de poster des trucs délirants, juste qu'il fallait se calmer sur les femmes et les blondes... Cà va bien deux minutes, et moi çà ne me fait pas rire...
vacsco: déja qu'il y plein de trucs à faire sur le site et que squalito n'est pas souvent là, on va pas créer des rubriques à tout va...
Et puis c quoi cette tendance dès que quelqu'un dit qu'il n'est pas d'accord à en faire un débat qui dure des jours???...
Perso çà me gave d'avoir à me justifier toutes les deux minutes...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 18:48
Sujet du message:
|
|
|
erf maxlamenace ne dit pas ça
continue de poster parce que si tout le monde pense comme toi que deviendra le zenzonebar
de toute façon tout les post ne peuvent pas plaire a tous le monde
regarde j'en remet une couche pour ceux qui ne l'aime pas
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|