|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3300242
Annee : 9446
Mois : 9446
Jour : 1250
18.225.92.25
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : erf maxlamenace ne dit pas ça
continue de poster parce que si tout le monde pense comme toi que deviendra le zenzonebar
de toute façon tout les post ne peuvent pas plaire a tous le monde
regarde j'en remet une couche pour ceux qui ne l'aime pas
|
|
|
Auteur |
Message |
vacsco
Apprenti Zen
Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 258 Localisation: Capitale du violon et d'la dentelle
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 19:26
Sujet du message:
|
|
|
ok message reçu 5/5
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 19:35
Sujet du message:
|
|
|
sur + de 3000 posts... à peine 3 sur les blondes et... dans la zenzone bar,
perso je vois pas ou est le blême.
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 20:00
Sujet du message:
|
|
|
c'est marrant c tout a fait ce que je pensais zigwuigwui... mais bon... il n'empeche que je n'aime pas froisser les gens aussi , j'ai compris que les posts envers les femmes, les blondes, les gros, les moches, les noirs, les rouges, les verts, les petits, les grand dadets, les chiens, les oiseaux et autres ne sont pas les bienvenus alors je m'abstiendrais d'etre piquant pour ces gens la... C de l'humour bien sur... )
Allez, sans racunes et desolé pour ceux que j'ai froissé ct vraiment pas le but...
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 20:05
Sujet du message:
|
|
|
..................................
franchement aretez de crier (pour rester poli) a chaque post qui vous convient pas ! si ca vous plait pas : ne postez pas !!
parce ke depuis 2 jour on rigole un peu avec de petite fotos ou tt lt monde a o minimun un leger sourire kan il les voit kil fo s'enerver kom ca !!
g relu tt les post sur ce sujet et il ya tjs kk1 pour dire kil fo le suprimer ,aretez ke c po la foire... mais bon c pas mechant cava pas durer !!!
enfin c tt certaines personnes ne rigolent pas ou on perdu le sens de l'humour. je veux dire par la kil fo destresser de tps en tps...
les blagues sur les blondes,les femmes ect.. c pas mechant c juste un clin d'oeuil amical. Je pensais kil ny orait pas de probleme sur ces 3 ou 4 miserables post mais je vois kil ya des choses ki ne changeront jamais.
Sur ce c fini on en reste la mais je tenais a le signaler.
merci de mavoir ecouter
@++
)Sans rancune a ceux ki trouverait mon post inutile)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 20:21
Sujet du message:
|
|
|
erfffffffffffffff
Nol stp .... :'((((( g pas dit ca !!!!!!!!!!!!!!
c un message a lensemble des gens c tt
ne le prend po mal stp ))
allez bisooooo et sans rancune ??? (jespere)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 20:24
Sujet du message:
|
|
|
...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 10, 2004 00:38
Sujet du message:
|
|
|
heu ben wr125 tu as raison certain on plus le sens de l'humour que d'autres et comme je l'ai dit a maxlamenace ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas penser a ceux qui aime rire tant qu'il n'y a rien de mechant(et c'est le cas il me semble)
sinon il n'y a plus cas supprimer le zenzone bar
si on ne plait pas a tout le monde pensons a ceux a qui on plait(humour je precise)
bibi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|