Posté le: Mar Jan 27, 2004 23:17 Sujet du message: les aliase de l' irc
je cherche le commende des aliace sur Irc pour toute les formes de politesse boujour salut ect....... qui peut me donner les commende de base merci les zen
Posté le: Mer Jan 28, 2004 18:33 Sujet du message:
alors desolée frantz moi je n'ai pas d'adresse a te donner
mais pour les commande des aliases il te suffit de taper /lacommande de ton choix /say et ton texte
voici un exemple==>/bonjour /say bonjour a toi
mais a la place de la commande bonjour tu peux mettre ce que tu veux comme bo ou tout simplement b a condition de t'en souvenir et de ne pas mettre 2 aliase avec la meme commande
si tu veux mettre un pseudo dans tes message ajoute $1 a l'endroit ou tu veux que pseudo s'affiche et tapes ta commande avec le pseudo
ce qui donne=> /bonjour /say bonjour $1
cela te donnera a taper =>/bonjour le pseudo en question et sur le general s'affichera ton mess
=>bonjour frantz par exemple
voila c tout simple
bonne chance a toi
Posté le: Dim Jan 02, 2005 16:35 Sujet du message:
titine a écrit:
tapes ta commande avec le pseudo
ce qui donne=> /bonjour /say bonjour $1
cela te donnera a taper =>/bonjour le pseudo en question et sur le general s'affichera ton mess
=>bonjour frantz par exemple
voila c tout simple
bonne chance a toi
Si tu remplaces $1 par $1- tu pourras écrire du texte derrière le pseudo en question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum