|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286372
Annee : 131294
Mois : 5262
Jour : 694
3.147.205.124
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 15:52
Sujet du message: configuration emule
|
|
|
bonjour; je n'arrive plus à me connecter à emule; j'ai téléchargé la dernière version mais sans succes est ce un probleme de serveur ? merci
je m'aperçois que dans le panneau de configuration Emule n'a rien dans les colonnes "taille et version" est ce normal ? merci _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 18:11
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Anne,
Je me suis permise de regrouper tes deux questions.
Tu n'arrives à te connecter à aucun serveur?
As tu remis la liste à jour?
Citation: | j'ai téléchargé la dernière version mais sans succes |
C'est à dire?
Que tu n'as pas réussi à la télécharger?
Pour ta seconde question, je n'ai rien compris ... de quel panneau de configuration parles tu?
Taille et version de quoi?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 07:33
Sujet du message:
|
|
|
bonjour Titine, en fait je réussis maintenant à me connecter mais en mettant à chaque connexion une mise à jour des 3 serveurs proposés dans l'onglet "serveurs"; j'ignore si ce sont les bons serveurs. merci de ta réponse
pour répondre à ta question, il s'agit du panneau de configuration de mon PC (là où il y a la liste de tous les programmes). dans cette liste Emule figure; il y a bien "éditeur" "installé le" mais il n'y a rien à l'endroit "taille" et "version". est ce que c'est le signe que j'ai mal téléchargé Emule ? merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 10:12
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Anne,
Regarde ici pour la liste des serveurs, ou ici
Concernant ta deuxième question, je suis désolée de ne pouvoir te répondre, je n'installe jamais eMule, je n'utilise que la version "binarie"
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 10:02
Sujet du message:
|
|
|
merci titine, je vais essayer de mettre tout ça à jour; bonne journée.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 15:54
Sujet du message:
|
|
|
Hello !
pour la 2è question, moi j'ai Windows Vista, et dans la liste des programmes du panneau de configuration je n'ai pas le programme emule qui apparaît. Je ne pourrais pas dire exactement pourquoi mais je sais que c'est normal (c'est dû me semble-t-il à la façon dont le prog s'installe). J'avais Win xp avant et c'était pareil.
Anne a Win Seven, donc il apparaît ptet dans la liste maintenant (c'est lié à cette nouvelle version de windows) mais ça n'a pas d'importance (à mon avis).
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 21:36
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Juste en passant ,avec Vista/Seven , il ne faut pas laisser l'installation par défaut dans programmes ,il faut changer le chemin dès le départ pour que la mule aille se poser directement sur C:
Pour la suite je laisse passer mon tour ^^ _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|