|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286407
Annee : 131329
Mois : 5297
Jour : 729
18.191.208.176
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 23:57
Sujet du message: ??? Un seul serveur...
|
|
|
Kikoo à tous !
Je tourne avec Emule 0.49b et je me retrouve actuellement avec un seul serveur dans ma liste ! Le journal des serveurs me signale des tentatives de connexion à d'autres serveurs mais ...! Si quelqu'un peut me dire quoi faire car je ne trouve pas l'origine de ce "problème". J'ai réinstallé ma mule et rien n'a changé. Un petit coup de pouce me serait utile.
D'avance merci !!!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 07:44
Sujet du message:
|
|
|
Salut Legend,
Il n'est pas nécessaires d'avoir beaucoup de serveurs, deux, trois sont largement suffisant.
Si ta mule ne peut pas se connecter à d'autres serveurs c'est parce que ceux ci sont inactifs, tu ne pourras rien y faire.
Tu peux par contre rajouter manuellement quelques serveurs dans "Préférences/Serveur/Editer" en utilisant la liste de serveurs "GRUK" vérifiés ici (ne pas prendre ceux surlignés en rose, ils ne sont pas fiables)
=> Clic droit sur l'IP serveur => Copier
=> Ouvre eMule => Onglet serveur => clic droit / téléchargement direct
=> Place les en priorité statique (clic droit / ajouter à la liste des serveurs statiques)
=> Ensuite va dans Préférences/Serveur/Editer => colles les ici aussi => Sauvegarde
=> Coche mise à jour de la liste au démarrage et connexion auto aux serveurs statiques
=> Relance eMule.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
webrunner23
Apprenti
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 15:52
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Legend,
eDonkeyserver N°1 ed2k://|server|77.247.178.244|4242|/ ,
tu le met sur statique ,priorite haute,mise à jour au demarage;
c'est "" Le"" serveur du moment , avec beaucoup de fichiers et une fiabilité à toute epreuves
(Razorback c'etait avant ) , mais attention aux problemes vicieux qui peuvent survenir
suite au dereglage des parefeu (routeur,pc) , les ports bloqués perturbent la connection aux serveurs.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 00:38
Sujet du message:
|
|
|
Merci à vous deux. J'ai appris plein de choses et j'ai trouvé l'origine de cet état ! Je n'avais pas coché "Mise à jour liste des serveurs par connexion client" dans "Préf. => Serveur" (C'est ballot non ?). Sinon les manip' que vous m'avez données me sont précieuses pour améliorer mes DL !!!
Encore merci beaucoup !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
webrunner23
Apprenti
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 18:01
Sujet du message:
|
|
|
salut Legend , en fait c'est deconseillé de cocher cette case ! mais bon si ça ta aider
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 19:02
Sujet du message:
|
|
|
+1 si tu coches cette case tu risques d'être polluer pas des serveurs pas trés fiables voir suspects
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 23:30
Sujet du message:
|
|
|
Oki ! Mais je pense qu'avec un bon filtre IP le problème ne se posera ou peu vu qu'il dégage les serveurs suspects et qu'avec des serveurs en statique ça le fait ! Il suffit juste de bien se tenir au courant je pense ! J'en prends bonne note et merci d'éclairer ma lanterne.
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:10
Sujet du message:
|
|
|
Kikooooooooo ........!!!!!!!!!!
Je me suis retrouvé cette fois avec ou plutôt sans plus aucun serveur .
Du coup je me suis servi du lien concernant les serveurs Gruk (Voir plus haut)(Et encore merci Titine!!!) pour relancer tout ça et ça fonctionne !!
Donc juste ce petit post pour le rappeler à ceux à qui ça arriverait.....
Walàààààà ......
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|