(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 6 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
plusieurs soucis avec emule
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
plusieurs soucis avec emule Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zahbout
Touriste
Touriste




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3



Citer
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:21
Sujet du message: plusieurs soucis avec emule
Répondre en citant

Bonjour,
la vie est une chienne que l'on ne peut pas tenir en laisse.
j ai eu des problemes d low id grace à un tuto ce n est plus le cas.
seulement là ça deveint ridicule voir agaçant ! ma vitesse de téléchargement est dérisoire entre 10 et 0 ko/s !
En plus quand je relance emule stupéfaction elle me supprime pleins de fichiers !
Pour me souvenir des fichiers j ai mis enregistrer dans le journal dans les préférences mais je ne trouve pas le journal.

je craque, aidez moi hommes de bonne volonté thank you

edit : pour etre complet emule lui arrive de pas me laisser telechargert des fichiers "n a pu creer de fichier part" merveilleux non ?!

comment rémédier au fait qu emule me supprimer des fichiers chaque fois que je la relance ?
Et aussi comment ne plus avoir "n a pu créer de fichier part" ?

bon j'ai réinstallé emule à la racine mais on peut pas dire que les choses se soient arrangés loin de là !

de plus la progression des fichiers n est pas bleu mais haché de rouge et bleu c est frustrant

j ai fait un hard reboot de ma freebox 5 fois sans résultat je suis sous vista

dans un tutoriel j ai trouvé ça :
Paramètres avancés - Connexion [IMPORTANT]

Un point extrêment important pour ceux qui découvrent l'USS, et un USS qui se règle suivant le système ZZ : l'USS prend pour valeur maximale d'emission permise la limite indiquée dans l'onglet Connexion. Il va de soit qu'il ne faut plus du tout le régler comme avant.

En effet, l'USS est un upload variable : il faut donc lui donner la possibilité de varier. Nous avons vu plus haut le réglage pour le minimum. Pour le maximum, ce n'est pas compliqué : indiquez en limite le quasi maximum de votre ligne (ou au pire 90%), voire n'indiquez aucune limite ! Sans cela, l'USS n'a aucun intérêt.
Donc pour du 512-1024/128 -> 16 / 14 en limite, pour du 1024/256 -> 32 / 28 en limite[/B] ; pour du FreeBox : 36-38 en limite (à voir suivant chacun, c'est assez variable avec les Freebox).
Maj : préférable de ne pas mettre tout à fait le maximum de sa ligne, et de se garder 2 ko de marge par tranche de 16Ko de capacité (pour les TRES grosses lignes, diminuer la proportion).

seulement je vois pas où est "paramètre avancé connexion" ?

j ai trouvé des logiciels censé améliorer la vitesse de téléchargement comme emule turbo accelerator que j essaye mais sans résultat
il y a aussi emule accelerator patch et emule super booster sauf qu ils demandent un code par sms et le numero de sms n est pas correct !
Connaissez vous d autres logiciels qui fonctionnent pour ameliorer la vitesse ?
Thanks a lot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Darcoutar
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen


Anniversaire : 07 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 337



Citer
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

Comme je te l'ai dit autre part :
Citation:
emule turbo accelerator ne sert a rien ,pas plus que tous ceux proposés par allo pass
qui n'ont pour but de plumer quelques pigeons désœuvrés .

Pour bien utiliser ta mule ,suis scrupuleusement les tutos a ta disposition et rien d'autre


Tes problemes viennent probablement d'un manque de sources ,fais tes recherches sur Kad et non sur les serveurs

"n a pu creer de fichier part"Vérifie que ton raccourcie pointe bien sur la mule installée a la racine

Citation:
on peut pas dire que les choses se soient arrangés loin de là
Impossible que cela ai aggravé ton problème , bien au contraire

Citation:
j ai fait un hard reboot de ma freebox 5 fois sans résultat
tu as peut etre remis a zero tes reglages de base ,va dans ton espace perso vérifier le redirection des ports

Deja précisé aussi :
Citation:
Je déconseille en général d'utiliser l'USS (sauf cas particuliers). Et le débit théorique annoncé par le FAI est parfois surévalué. Régler ses capacités et limites à la main après avoir mesuré le débit réel de sa ligne est bien plus sûr. Surtout que ces réglages sont essentiels pour le bon fonctionnement d'eMule.


Voila ,suis bien les tutos tranquilement ,inspires par le nez et tout va bien se passer

A+
_________________
*Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zahbout
Touriste
Touriste




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3



Citer
Posté le: Dim Juil 05, 2009 11:47
Sujet du message:
Répondre en citant

bien les sources je prends là où il y en a le plus
espace perso quesako ?
Là en relancant emule que ne fut pas ma surprise en constatant qu elle m a tout simplement supprimer plussieurs voir trop de fichiers comment faire pour que ça ne se reproduise plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Juil 05, 2009 15:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Tout ce qui est censé booster eMule et les téléchargements c'est poubelle ... à part pourrir ton ordi ça ne sert à rien d'autre. :lol:

Seuls de bons réglages, de bons fichiers, des sources et de la place sur le DD (ça va de soi) permettent de télécharger correctement.

Je laisse Darcotar t'aider puisque visiblement il connait ton souci et parce qu'il manque des infos pour que je puisse le faire. (os, version d'émule, abonnement internet ..)
Par contre si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire notre tutoriel sur les réglages: ici

Pense également à passer te présenter dans la bonne section afin que nous puissions te souhaiter la bienvenue, ce sera plus sympa. ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zahbout
Touriste
Touriste




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 05 Juil 2009
Messages: 3



Citer
Posté le: Dim Juil 05, 2009 21:32
Sujet du message:
Répondre en citant

j ai abandonné le téléchargement avec mon pc portable sous vista avecc emule v0.49c
pour mon pc bureau windows xp emule 0.49c et j ai free comme fai
comment faire pour qu emule ne me delete pas sauvagement mes fichiers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com