|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286283
Annee : 131205
Mois : 5173
Jour : 605
3.143.23.167
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:53
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : As tu essayé un chkdsk?
Exécuter => cmd => chkdsk /r
(Espace avant le /)
|
|
|
Auteur |
Message |
Kal3st0
Apprenti
Anniversaire : 22 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 22
|
Posté le: Dim Mai 10, 2009 18:02
Sujet du message:
|
|
|
Au passage regarde les pin de ta fiche, ce probleme met arriver et c'etait un faux contact , et avec les vibrations du dd quant il s'allumer ou gratter un peu ca fesait faux contact
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 21:58
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Alors j'ai essayé tout ce que vous m'avez demander de faire:
J'ai testé TuneUp, ça n'a rien fait
J'ai testé ce que tu me disais de faire Titine, mais ça ne marche que sur le disque dur où il y a Windows (C:\ quoi), or c'est un disque dur secondaire qui a ce problème
Quant à Kal3st0, ce n'est pas un disque dur IDE que j'ai, mais un SATA. Donc pas de pin, donc pas de faux contact.
Mais en vain...
J'ai interverti aussi mes câbles SATA (celui du DVD-ROM et de mon disque dur), rien y fait.
En fait j'ai l'impression qu'il réagit comme un lecteur DVD-ROM, il se déclenche quand je vais chercher quelque chose dedans et aussi quand Windows le scan à intervalle régulier. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 08:13
Sujet du message:
|
|
|
XavSniper a écrit: | Bonsoir,
J'ai testé ce que tu me disais de faire Titine, mais ça ne marche que sur le disque dur où il y a Windows (C:\ quoi), or c'est un disque dur secondaire qui a ce problème
|
Oki je ne savais pas.
Dans démarrer => executer => cmd tape fsutil dirty query D: (D ou la lettre de ton DD a analyser bien sur)
Si la réponse t'indique que le DD est intègre tu n'as rien de plus à faire
Par contre si ça te dit l'inverse (pas intègre ou dirty) lance un chkdsk dessus
Dans démarrer => éxecuter => cmd tape cette fois chkdsk D: /r (D ou la lettre de ton DD)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 121 Localisation: Un peu ici un peu là
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 08:42
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Titine
Ça me dit que le disque dur est intègre
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 08:54
Sujet du message:
|
|
|
Oki donc pas besoin de chkdsk ...
Sinon, as tu essayé de remettre les drivers de ta CM?
Faudrait pas que ce soit juste un souci de ports sata.
Combien as tu de ports sata sur ta CM?
Si plutôt que d'intervertir comme tu l'as fait tu le connectais sur un autre port? (si tu en as suffisamment bien sur)
|
|
|
Auteur |
Message |
XavSniper
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 09:54
Sujet du message:
|
|
|
J'en ai 6 (4 rouges et 2 noires)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 10:07
Sujet du message:
|
|
|
Et bien essaies de le changer carrément de port et remt les drive de ta CM pour voir.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|