|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286397
Annee : 131319
Mois : 5287
Jour : 719
3.133.148.186
|
|
problème de réceptions quand les fichiers se finalisent. |
|
|
Auteur |
Message |
bebo
Apprenti
Anniversaire : 06 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 23 Localisation: trés prés du soleil...
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 16:25
Sujet du message: problème de réceptions quand les fichiers se finalisent.
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Lorsqu'un (ou plusieurs !!) fichier commence à se finaliser, je perds peu à peu toutes mes réceptions, ma mule se bloque pendant de courts instants, elle fonctionne par "saccades", jusqu'à ce que le nombre de réceptions arrive à trois ou quatre maxi. Alors, le fichier se finalise plus vite, et lorsqu'enfin sa finalisation est terminée, mes réceptions reprennent les unes aprés les autres. Mes downloads et uploads sont habituellement bons (!?),je pense avoir bien configuré ma mule (version 0.49c),même si je pense pouvoir affiné encore quelques réglages,peut-être avec votre aide. Si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie d'avance. Et bonne navigation à vous tous.. _________________ A tous ceux qui ont tendu la main à mon âme égarée sur les chemins du doute, je transmets l'amitié et le profond respect de l'ange aux poings serrés qui veille sur ma route...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 18:20
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Bedo,
Oui il arrive que lors de finalisations, notamment sur de gros fichiers, il y est un ralentissement des dl en cours qui reprennent immédiatement ensuite.
Ça n'a rien d'alarmant.
Concernant tes réglages, tu peux regarder ici si tout est bien configuré, ne serait ce que pour ta propre connexion.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bebo
Apprenti
Anniversaire : 06 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2009 Messages: 23 Localisation: trés prés du soleil...
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 19:30
Sujet du message: reponse
|
|
|
Bien Titine, je vois que tu connais déjà ce problème (qui est systématique chez moi !!!), et même si je suis rassuré de savoir que ce n'est pas alarmant, je préfèrerais pouvoir régler ce petit "détail"...
Merci pour le lien de configuration que j'étais déjà aller voir. J'en profite pour te dire que je me suis rendu sur ton site, et que j'ai trouvé fabuleux le travail que tu effectues.C'est un vrai plaisir pour les yeux (...et pour le coeur !!). Continues de nous faire rêver princesse.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 20:15
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|