(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 1 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
logiciel convertisseur & rippeur ?
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 18:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
platane pour ripp-it arrete de demander de l'aide ici mais utilise leur forum qui est bcp plus réactif que zenzone et qui est bcp plus fournis niveau aides


--> bhé oui Cable, mais le pb c'est que comme je l'écris plus haut dans ce post, j'ai essayé vainement de me connecter à leur forum ... si quelqu'un pouvait demander pour moi à un admi de là-bas de me débloquer mon accès ça serait coul

Citation:
pour ton avi quand tu le lis sur ton plasma c'est a partir d'un lecteur de salon ? et tu passe par quels câbles HDMi ou composite + Droite et gauche


--> comme je le marque sur le post cité plus haut :

j'ai un écran LCD récent :
Philips 32PFL5403D
http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_language_fr/_productid_32PFL5403D_12_FR_CONSUMER

J'utilise le boîtier HD de la freebox pour enregistrer directement dessus des films, ou pour lire des divx stockés sur le boîtier HD et provenant de l'ordi

Et le câble est HDMI-HDMI (tout simple donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Ven Fév 06, 2009 07:55
Sujet du message:
Répondre en citant

alors dans la HDMi Passe le son aussi huhu et oui

donc il se peut que si tu lis de ton ordi il serait plus intelligent d'utiliser une carte qvec sortie hdmi et qui route directement le son

mon voisin en a acheté une pour une 40aine d'euros un ati qui est livré avec un driver pour rerouter le son vers la sortie HDMI

quand au boitier de la freebox je pense que le niveau d'encodage pour l'enregistrement doit etre bien faible

sur ce je crois que je m'égare c'est tes films ré-encodés qui n'ont pas de son
et sinon autre chose
pkoi ré-encodé
ménant que tu as un ecran HD Ready ou Full HD faut plus chopper d'avi de base a 700 Mo car ils sont de pietre qualité et meme les version 1,3 gigas sont lamentables
va falloir passer en HD coupin avec des fichiers qui vont entre 3 et 7 gigas mais tellement plus beaux sur un ecran HD ( comme chez mon voisin ) :)

et perso entre le boitier HD de free et une petite toute petite tour en double coeurs 2 gigas de mémoire et une caarte HD ( meme un entrée de gamme de chez ATI ) ca change ton monde audivisuel :)
_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Ven Fév 06, 2009 10:37
Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour ta réponse Cable,
ça fait un moment que je cherche sans trouver de solution !

Citation:
alors dans la HDMi Passe le son aussi huhu et oui


--> oui je sais, ça marche bien d'ailleurs en général, mais sur certains films il n'y a pas de son et d'autres fois le son devient haché ... je ne sais pourquoi

Citation:
donc il se peut que si tu lis de ton ordi il serait plus intelligent d'utiliser une carte qvec sortie hdmi et qui route directement le son

mon voisin en a acheté une pour une 40aine d'euros un ati qui est livré avec un driver pour rerouter le son vers la sortie HDMI


--> j'y ai pensé, mais non-réalisé parce que l'ordi est dans une autre pièce que l'écran : c'est un avantage du boîtier HD de free, car il est relié à la freebox en Wi-fi et ne nécessite donc pas de câble entre eux

Citation:
quand au boitier de la freebox je pense que le niveau d'encodage pour l'enregistrement doit etre bien faible


--> franchement la qualité d'image est excellente, sauf bien sûr quand le divx est de faible qualité. Pareil pour le son quand il fonctionne.

Citation:
et perso entre le boitier HD de free et une petite toute petite tour en double coeurs 2 gigas de mémoire et une caarte HD ( meme un entrée de gamme de chez ATI ) ca change ton monde audivisuel


--> oui j'y ai pensé, mais je pensais que le boîtier HD de free servait à ça (il y a HD dans le nom quand même !).
Sinon pour ce que tu dis, si je comprends bien, tu parles d'une tour ordinateur avec sortie HDMI en fait non ?... j'aurais dans ce cas plus d'intérêt à me racheter une tour comme ça (ma tour commence à dater !) et à mettre l'écran dans la même pièce que l'ordi, et à acheter un long câble HDMI-HDMI ... ou je me trompe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Platane
Bouddha Zen
Bouddha Zen





Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 2585
Localisation: Montpellier


Citer
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 09:54
Sujet du message:
Répondre en citant

petit up
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sylv0
Touriste
Touriste





Inscrit le: 11 Sep 2019
Messages: 2



Citer
Posté le: Jeu Sep 12, 2019 09:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais bien que la technologie de nos jour et à porter de main mais vraiment dans le sens réel du terme, de nombreuses solution aussi y sont. quelques recherche sur la toile et hop on peut y trouver des solutions encore inimaginable il y a disons 5 ans de cela. vraiment facilitant la mise en main de l'informatique hardware et software. je suis un peu acro à la mixage et je pense que ceci pourra aider certains comme moi, voyez un peu https://audacity.fr/audacity-et-le-mobile-lavenir-du-montage-audio/ . maintenant vraiment dans la poigne. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Audio/Video
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com