Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:33 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Bonjour et merci pour cette info thiecaz
La solution de recréer de nouveaux fichier semble fonctionner pour Nasa (même si il n'est pas encore venu confirmer).
Peut être que son problème était différent du tien puisque les autres fichiers présents dans sa partition étaient quand à eux reconnus par emule.
Pour ma part j'utilise la fonction "Personaliser windows" de TuneUp pour modifier les icones de mes dossiers et fichiers, et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Posté le: Dim Sep 14, 2008 13:52 Sujet du message:
après quelques manips pour comprendre pourquoi çà faisait çà chez moi:
la modif des icônes par colorfolder est prise en compte sans souci par la mule quand les dossiers sont déjà visibles dans les dossiers partagés.
en revanche j'ai testé une reinstall de la mule 0.49b alors que les icones sont sous format "colorfolder" et là la mule ne les voit pas...
est ce que NASA utilise un bricopack pour XP ou Tune up (comme Titine)?
dans mon cas j'ai de nouveau modifié les icônes avec colorfolder et ils sont toujours visibles par la mule!
je suppose que je serai confronté à ce souci à chaque install d'une update de la mule!
ciao ciao
Posté le: Dim Sep 14, 2008 15:20 Sujet du message: pb partage des dossiers_ Résolu
Bonjour @ tous,
Comme je l'ai indiqué hier il m'a suffit de créer de nouveaux dossiers pour qu'ils apparaissent dans eMule; et ainsi d'y insérer les vidéos pour pouvoir les partager.
Enfin changer l'icone de base de windows par le choix dans:%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll
J'utilise un BricoPacks qui rend les icônes plus sympas, mais j'ignore si ce programme a une incidence où non. Enfin je rappelle que je souhaitais partager "Mes Vidéos" sous E; c'est chose faite et par conséquent je considère le sujet résolu.
Merci à tous pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum