|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279238
Annee : 124160
Mois : 3073
Jour : 426
3.145.151.16
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 11:25
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
moka a écrit: | Je persiste a dire que t as une ip fixe avec une passerelle par défaut configurée sur le portable qui est differente que les box auquelles tu te connectes
ça fait plusieurs zenzoniens qui te disent de mettre ça en auto (dont moi) mais j ai beau lire, je ne vois aucune traces d essai de ta part.......
Au cas ou demarrer==>panneau de config ==> connexion réseau==>clic droit propriétés sur connexions au réseau local ==>protocole internet (tcp/ip) et tu colles tout en auto sans oublier d appliquer.
voili voilou |
Arf mais le soucis c'est que je l'ai déjà fais, mon ip est automatique elle n'est pas du fixe !
"Hier soir sur l'irc on ma conseillé de vérifier les services qui sont automatique, arreté, démaré,....
le résultat je ne comprend pas forcément tout je vous remarque dans le prochain message ..."
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 14:36
Sujet du message:
|
|
|
quand ton message 100mbts apparait c'est que ton LAN(local...entre pc et box) est ok
si ta box est connectée à internet (voyant sur club et heure avec led1 sur free)
ça veut dire que c'est ta box qui te bloque...
il faut lui dire qu'elles doivent laisser ton portable acceder à internet sur le port eth2 par ex
regarde sur les sites des fai ...y'a tout bien expliqué pour mettre un 2eme pc sur tes box en ethernet
il me semble qu'avec le cd d'instal ça te demande au début si c'est la 1ere fois ou si c'est un 2eme...
au pire des cas...tu peux par la hotline de club expliquer le fait que tu n'arrive pas à connecter ton 2eme pc...de son coté l'operateur technique pourra réinitialiser ta clubox à distance
pour free c'est un peu plus compliqué car leur assistance est assez limiter par des procedure informatique de base qui te demande toujours la même chose...(hardreboot)
voili voilou...tiens nous au courant _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 22:28
Sujet du message:
|
|
|
je suis désolé je ne peux plus voir ça pour le momment !! je laisse tombé l'affaire et je vais viré avec le cd de restauration
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 15:57
Sujet du message:
|
|
|
bon la solution a été de réinstaler le "laptop" maintenant ça fonctionne donc il devais y a avoir une erreur quelque part mais impossible à savoir où elle s'était glissée..
ce topic est résolu !
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Déc 21, 2008 19:10
Sujet du message:
|
|
|
si ton pb est résolu, édite ton premier post pour le faire apparaître en "résolu"
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|