Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:03 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Sinon, si t'as un petit Larousse, tu verras que dans les pages roses au milieu, il y a plein de citations en Latin qui pourraient t'intéresser...
(J'en ai une édition de 1988, et je ne sais pas si ces pages roses sont toujours là ou pas... ) _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 08:08 Sujet du message:
Ou sinon il y a notre ami google ...
google : traduction en latin _________________ Un jour un homme a dit :
le plus grand pouvoi de l'homme est la paroles ...
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 09:27 Sujet du message:
je ne post jamais une demande avant d'avoir chercher moi meme sur google car a la base je n'aime pas demandé de l'aide....helas les outils de traduction de latin sont relativement limité ou bien payant.
de plus vu que je fais des fautes de conjugaison (et que j'en suis conscient) il est difficile de trouver une traduction surtout avec des langues comme le latin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum