|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279474
Annee : 124396
Mois : 3309
Jour : 662
3.142.174.13
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:58
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arafel a écrit: |
si vous avez envie de regarder, ne le faites que sur les chaines hertziennes classique... |
pourquoi sur l'hertzien et pas sur la tnt ? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:16
Sujet du message:
|
|
|
Parcequ'il n'y a pas de retour sur les audimat mètres... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:05
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | Parcequ'il n'y a pas de retour sur les audimat mètres... |
Hé si, y en a encore : Des "familles-test"... Mais bon, y en a de moins en moins.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 20:18
Sujet du message:
|
|
|
ouai mais les familles test aussi ont un boîtier spécial, non ?
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 23:04
Sujet du message:
|
|
|
Ouaip... Et c'est comme ça que l'audimat est calculé depuis son invention.
Mais avec la TNT et (surtout) la TV par ADSL ou câble, ça va sans doute disparaître.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 01:28
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait... d'où ma proposition de ne regarder les JO que par une interface qui ne pourrait pas faire incrémenter le chiffre...
bon, en ce qui me concerne, je ferai comme pour chaque manifestation sportive : je ne regarderai pas du tout...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
numsolo81
Apprenti
Anniversaire : 04 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 35 Localisation: Les pieds sur Terre, la tête en l'air
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour tout le monde !
J'aurais juste quelques questions supplémentaires afin de poursuivre le débat...
Quand notre fashion mini-président allait leur vendre des airbus, nous étions bien silencieux !!!
Alors, n'est-ce pas dangereux de ramener une cause politique sur un évènement sportif alors qu'on aurait pu aussi bien boycotter Google (et bien d'autres...) qui collabore avec le gouvernement chinois contre la liberté d'expression sur Internet par exemple ?
Est-ce qu'il faudra attendre à chaque fois les prochains Jeux Olympiques pour manifester contre les dictateurs de ce monde ?
Et, pour détendre l'atmosphère... si on demande aux sportifs de faire de la politique, est-ce que Sarkozy va se mettre au 110m haies ? ... ou au relais 4x100 démagogies ?
D'ailleurs, s'il faut attendre les JO en Afrique pour lutter contre les dictateurs africains qui s'accaparent toutes les richesses locales, ils sont mal barrés les pauvres !!
N'oubliez pas qu'une grosse crise de famine est en train de frapper le monde pendant qu'on se demande si on regardera la télé ou pas pendant les JO !!!
Vers le début du reportage d'envoyé spécial dont Boob nous a fait part d'un extrait, Thierry Rey, un ancien médaillé olympique, raconte:
« ...on attaque la flamme (...) personne ne va dans une ambassade chinoise »
Comme dirait Gustave Parking, je vous laisse réfléchir là-dessus !
Modéré par titine
Merci d'éditer ton post si tu souhaites le compléter, inutile de poster plusieurs fois à la suite. _________________ «N'est pas si sage qu'il croit celui qui vit sans folie »
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:33
Sujet du message:
|
|
|
Pour ma part, je n'ai pas attendu les J.O. pour être dégoûté (et le mot est faible...) par la politique en Chine.
Cela dit, les J.O. sont un évènement mondial, et il n'est certainement pas inutile d'en profiter pour faire entendre aux différentes populations et à leurs gouvernements que les droits de l'homme sont absents en Chine. De plus, depuis toujours les J.O. sont mêlés à la politique (les différents boycotts et les J.O. de 1936 le prouve). Du coup, ce qui se passe cette année n'est que la suite "logique" de ce qui s'est toujours passé.
Bien entendu, d'autres pays auraient besoin de ce genre de "publicité" afin d'avertir le monde de ce qu'y s'y passe... Et je ne parle pas que du Darfour (que, soit dit en passant, le gouvernement tchadien a réussi à nous faire presque oublier grâce à l'affaire de l'Arche de Zoé... Belle stratégie...).
Mais voilà, de notre petite place, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. Le simple fait de ne pas l'ignorer et d'en parler est déjà un petit pas vers la solution.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maniakkiller
Apprenti Zen
Anniversaire : 28 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 210 Localisation: dans un coin deprimant
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 00:54
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Pour ma part, je n'ai pas attendu les J.O. pour être dégoûté (et le mot est faible...) par la politique en Chine. |
C'est clair DragonsClaw moi non plus j'ai pas attendu les J.O. car cette histoire entre les chine et les autres ne date pas d'aujourd'hui sa fait bien longtemps qu'ils oppresse le peuple Tibétains c'est juste qu'avant sa "n'intéréssé pas" les gens et les medias....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 08:37
Sujet du message:
|
|
|
oép la chine une longue histoire ^^ , ca sera jamais fini tfacon je pense :/ _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:13
Sujet du message:
|
|
|
orochimaru a écrit: | oép la chine une longue histoire ^^ , ca sera jamais fini tfacon je pense :/ |
Ca ne fait que commencer...
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|