(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
HONTE HONTE HONTE A LA FRANCE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Sam Avr 12, 2008 14:04
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
égards et écarts DUS en grande partie aux consignes gouvernementales françaises de laisser les chinois faire ce qu'ils voulaient sur ce pu**** de défilée...........



attends attends....


des chinois armés sur le territoire Français !!! ???


Les Anglais, Allemands ou Américains qui sont nos... "amis"... ne se permettraient pas ce genre de choses...


On a quand même une sacré tradition de collabos en France.... :(
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Sam Avr 12, 2008 14:06
Sujet du message:
Répondre en citant

on ne demande pas leur avis aux petits propriétaires ;-)
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Sam Avr 12, 2008 14:07
Sujet du message:
Répondre en citant

lol! ;)


ouai mais on a une autre tradition, en France (mise à part la collaboration hein... ;) ) et c'est de l'ouvrir sans qu'on nous demande notre avis! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:59
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vraiment gerbant....Ils se croient tout permis ces bandes de cons.
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/9688/newsignvm1.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Lun Avr 14, 2008 21:47
Sujet du message:
Répondre en citant

Puisque les pays ne veulent pas boycotter les JO de Pékin, un bon moyen de faire passer le message serait d'en boycotter les audimats... faites passer le message à autant de gens que vous le pouvez, si vous adhérez à ce que je viens de dire... :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hiha49leretour
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 42



Citer
Posté le: Lun Avr 14, 2008 23:38
Sujet du message:
Répondre en citant

une grosse honte , et dire que les JO se font la bas ,Mais ou vas t'on ? pour la peine je regarderai même pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Mar Avr 15, 2008 05:40
Sujet du message:
Répondre en citant

de toute façon, vu le décalage horaire ça ne sera pas très difficile de ne pas pouvoir regarder les épreuves en direct :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Avr 15, 2008 14:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, autant ne pas les regarder du tout... en tout cas, en TNT, câble, satellite ou une box quelconque... histoire de ne pas augmenter les audimats. Par contre, en chaines hertziennes normaux, ou en tipiac ( p|r@t@g3 ) ;)

personnellement, je n'ai jamais aimé le sport à la télé, et les grandes manifestations sportifs m'ont toujours gênés parcequ'ils font déprogrammer mes émissions préférés... Alors ce ne sera pas trop difficile de les boycotter télévisuellement... ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flash
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 08 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20



Citer
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 07:55
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis dégouté par cette attitude des chinois leur manque de respect entre les " riches" et "pauvre" n'a aucune limite ( enfin peut être une mai bon ...).
Moi qui avais pris des places pour le 100 mètre je l'ai dans le c** :lol: :lol:
_________________
Un jour un homme a dit :
le plus grand pouvoi de l'homme est la paroles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maniakkiller
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 28 Fév
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 210
Localisation: dans un coin deprimant


Citer
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:41
Sujet du message:
Répondre en citant

flash a écrit:
je suis dégouté par cette attitude des chinois leur manque de respect entre les " riches" et "pauvre" n'a aucune limite ( enfin peut être une mai bon ...).


j'ai du mal a saisir pourquoi tu parle de "riches" et "pauvres" car la discorde au niveau des J.O. ne se trouvent pas là ,elle se situe dans dans le fait que c'est jeux se deroulent dans un pays ou les droits de l'Homme n'existent pas.et si les chinois refusent de montré ce qui se passe autour c'est tout simplement pour diriger encore plus facilement leur propre peuple.Et oui le medias est une arme extremement puissante pour asservir les esprit de nos jours....

Ce qui est abérant c'est qu'une manifestation telle que les J.O. qui est sensé rassembler les peuples se déroule dans un pays ou le pouvoir dirigeant est un barbare qui n'accepte pas pas la libre façon de penser des autres et qui est prés a soumettre les autres par la force et la violence....

alors aprés si il y a un dilemme "riches" "pauvres" c'est que j'ai pas tout saisi et j'aimerais bien qu'on m'eclaire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flash
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 08 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 20



Citer
Posté le: Ven Avr 18, 2008 07:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Pardon pour les imprésision mais oui il y a bien une question de "riches" et de "pauvres"car les "riches" on bien plus de pouvoir que les "pauvres" donc le boycotte par exemple du pim's ( d'ailleur que je n'ai pas très bien compris ...) est plus facile ... les pauvres chinois eux qu'est ce que tu veut qu'il fasse face a la puissance de cette politique chinoise de (pardonné moi l'expression ) m****.

Bon je ne veut pas lancé un débat.. donc voici mon point de vue de ces J.O.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
maniakkiller
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 28 Fév
Zodiaque: Poissons
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 210
Localisation: dans un coin deprimant


Citer
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:10
Sujet du message:
Répondre en citant

ah la oui daccord sa me parait beaucoup plus clair je saisi mieux ce que tu voulais dire.
Mais sa si tu regarde bien c'est un peu partout pareil quelque soit le pays ou tu vas les plus riches ont toujours plus de pouvoir que les moins riche c'est triste a dire mais c'est ce qui fait fonctionner notre société actuelle..

le vrai probleme vis a vis de la chine par rapport a ces J.O. c'est comme je disais tout a l'heure le non respect des droits de l'Homme aussi bien envers son peuple qu'envers les autres peuples et plus particulierement face au peuple Tibétain contre lequel ils n'ont aucun remord a utilisé la force et une violence quasiment sans limite......

ensuite le probleme de prise de pouvoir des riches sur les pauvres il est vrai que ce n'est pas facile pour les pauvres de faire changer sa mais la chine est un pays communiste et pour que le regime de ce pays change on ne peu pas le faire pour eux c'est a eux de trouver la force et le courage de se redresser face a cette tyranie.On peu les y aidé mais sa s'arrete la notre role.De plus ce genre de gouvernement controle son peuple grace au media car ils montrent a la television ce qu'ils ont envie de montrer leur information ou toute ces choses sont limité a une pure propagande qui prone le comunisme.Je suis meme presque certains que 9 chinois sur 10 ( ceux qui vivent la bas pas ceux en france ou ailleur ) ne sont pas au courant du conflit qui a lieu au tibet....

je pourrais te citer d'autres exemples relatimvement parlant qui demontre le controle d'un peuple via les medias mais je n'en ferais rien de peur de faire devier le sujet dans une direction qui n'etait pas celle suivi au depart ^^

j'espere avoir reussi a etre clair dans ce que je voulais dire parceque pour je suis pas toujours doué pour m'exprimé lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mouton63
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 09 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 3451
Localisation: dans mes montagnes


Citer
Posté le: Dim Avr 20, 2008 16:46
Sujet du message:
Répondre en citant

j'adhère au boycott des jeux olympiques: je ne les regarderai pas cette année!!!
_________________
respecter les autres c'est se respecter soi même.

http://i16.servimg.com/u/f16/11/21/74/24/sigmou10.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Lun Avr 21, 2008 06:19
Sujet du message:
Répondre en citant

BooB a écrit:
le sujet est:
l'ingerance chinoise sur le territoire français
et ma manière dont les manifestants pro Tibet ont été traité sur le passage de la flamme
égards et écarts DUS en grande partie aux consignes gouvernementales françaises de laisser les chinois faire ce qu'ils voulaient sur ce pu**** de défilée...........


dsl de ma réponse tardive...
mais le sujet etait pour ma part sous entendu aux liens economiques permettant de tels agissements...

quel pays autre qu'un leader economiste mondial pourrait se permettre une telle ingérance en pays souverain?

l'indignation n'est que force de constater notre impuissance face à ce déluge "ants (de l'anglais)-"et"-"diluvien" médiatico-economique"(je vous reparle de l'handicapé qui protège la flamme au péril de sa vie? ou des prédictions sociologique d'albert einstein?))

les fourmis jaune dirigent (ou vont diriger) le monde...depuis quelques années...tout le monde le sait...

les médias l'ont bien compris...(ceci était le sens de mes propos)...tout ça pour dire pourquoi il faut arreter de chanter quand on est dans la mer** maintenant...(dans cette société libérale)
fallait y penser avant...(et faire prévoyance...("bande de nuls d'ancêtres dirigeant de l'ena ou science -po))

mais l'unité dans cet occident n'est pas (ou a été détruite)...et c'est ce qui court à sa perte...(et oui l'europe c'était y'a 200 ans qu'il fallait la faire)

bref l'occident "conquis"...n'est qu'une offrande pour appaiser la fureur du tigre... de l'aigle décadant...dans le nouvel ordre mondial...

je les **bip** moi les chinois...parceque je suis gaulois...


pour finir:

Arafel a écrit:
On a quand même une sacré tradition de collabos en France.


je dirais que nous n'avons effectivement pas les même traditions...
celles préjugées...de ta culture(surement)...qui n'est pas mienne...
et qui englobe la totalité des français...(du moins c'est ce que je ressens)

fait attention quand aux termes que tu emplois et globalise...(étroitement liés aux nazisme allemand)
je ne dis pas que tout les arabes sont des terroristes! ok?

cela peut te sembler un peu extrême mais c'est pour que tu comprenne que les idées préconçues...pourraient te guider vers de mauvais raisonements..
soit plus objectif et peut être moins influencé par un "carcan" socio-éducatif foncièrement acquis mon bon arafel

excuse les fautes s'il y'en a...mais j'ai la flème des politesses scripturales...et même si je vois moi aussi des fautes d'orthographe...j'ai la flème d'en faire un edit...pas par manque de respect...(crois le bien)...mais simplement par non-chalance affirmée



:bye:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:38
Sujet du message:
Répondre en citant

heuuu en faite, par "tradition de collaborateurs" j'entendais plutôt que nous avons en faite tendance à suivre les dictateurs, mais à retenir dans l'histoire que nous avons résisté contre eux...


par exemple, à la seconde guerre mondiale, les gens ont suivi Pétain, ils ont revotés pour lui, et nous ne parlons que des cinquante mille résistants...
Mittérand était un collabo et un Pétiniste.... il avait des morts sur la conscience... et on en a fait un président... deux fois...
à la révolution, nous avons commis des génocides (par exemple, les Vendéens....) mais tout ce nous avons retenu de cette période, c'est le fait d'avoir coupé la tête de nos... "oppresseurs"...

Et là c'est pareil... nous avons laissé des Chinois armés se balader sur notre territoire, nous avons baissé notre pantalon, fourni la vaseline, posés les coudes sur la table, et pliés les genoux... mais dans 10 ans, tout ce dont on se souviendra sera : "Nous avons manifestés contre les chinois, nous leur avons résisté, et nous avons été exemplaires!"


Tout ça pour dire que l'histoire ne s'en tient jamais aux faits... Il les remanie en fonction des personnes qui l'écrivent, et du temps qui passe...



Bon, ceci étant dit, et pour en revenir au sujet qui nous intéresse, il faut comprendre que la Chine et le comité Olympique n'en ont rien à faire de nos opinions, ou de l'opinion de qui que ce soit. Il n'y a qu'une chose qui les préoccupe, et c'est l'argent. Donc, des sponsors et de l'audimat.

En ce qui concerne les sponsors... ben, on peut jouer les lobby Américaines et boycotter toutes les marques qui sont sponsors des JO ...

Et en ce qui concerne les audimats... simple : si vous avez envie de regarder, ne le faites que sur les chaines hertziennes classique... pas sur la TNT, ni câble, ni satellite, ni (Free, Live, Alice, 9, etc... )Box etc.... mais de préférence, ne regardez pas du tout, et n'achetez pas de journaux sportifs pendant cette période, ne restez pas dans un bar où ils retranscrivent... et faites bien comprendre vos rasons de ne pas rester...

Tout ça peut fonctionner si un maximum de gens se mobilisent... sinon, ça ne sert à rien... Donc, il faut faire circuler l'idée dans tous les Forums, et sites que vous connaissez.... ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel a écrit:


si vous avez envie de regarder, ne le faites que sur les chaines hertziennes classique...


pourquoi sur l'hertzien et pas sur la tnt ? :???:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com