|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279596
Annee : 124518
Mois : 3431
Jour : 784
18.216.124.49
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 10:26
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : hého faut se calmer c'est quand meme un commentateur sportif l je ne voit aucun talent artistique la dedans mais c'est vrai que c'etait plus agréable avec lui mais ca reste du commentaire sportif ca vaut ce que ca vaut _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:23
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | hého faut se calmer c'est quand meme un commentateur sportif l je ne voit aucun talent artistique la dedans mais c'est vrai que c'etait plus agréable avec lui mais ca reste du commentaire sportif ca vaut ce que ca vaut |
Oui voilà que ça émeuve le monde du Sport et la France en général je comprends bien mais bon... On va pas lui faire des statues non plus hein... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 23:06
Sujet du message:
|
|
|
et bien, en parlant de statue postumes...
tu vois, en promenant a paris, j'ai vue une statue de dalida
j'ai trouvé alors que n'imorte qui pouvait avoir une statue
bon, quand je commence à dire n'importe quoi, c'est que c'est laire d'aller se couvher
pardon aux fans de dalida, tout ça... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 09:36
Sujet du message:
|
|
|
Waouh ! quel gâchis, juste pour un post. Ce que je voulais dire : que je ne lui vois pas comme un grand homme. Pour moi, la définition "Grand homme" est autre et c'est tout. Il a fait son travail de journaliste comme nous autres, on a fait notre travail et à chacun sa manière. C'est vrai que certains zenzoniens ont développé un peu trop leur point de vue et ça dégénère. Vivre la liberté d'expression ! Restons cool ! _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|