|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279317
Annee : 124239
Mois : 3152
Jour : 505
3.14.250.221
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 07:56
Sujet du message: fichier attachment
|
|
|
bonjour, bon vote à tous ! pour moi je n'arrive pas à ouvrir un fichier "attachment" et pourtant j'ai téléchargé "attacment extractor". comment procéder ? merci. _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:49
Sujet du message:
|
|
|
bonjour anne
ça fait longtemps qu'on t'avait pas vue trainer sur la zenzone...
pour ta question, j'ai pas bien compris: quel est le type de fichier que tu souhaites ouvrir? dans quelle application? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:59
Sujet du message:
|
|
|
et oui... des ennuis de santé, entre autres. mais me revoilà. pour le fichier, il s'agit de pièces jointes (probablement des photos) marquées "attachment". à bientôt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 18:13
Sujet du message:
|
|
|
Salut Anne
Je serais toi, je me méfierais de ces fameuses pièces jointes : ça sent quand même le virus à plein nez (surtout si aucun programme n'arrive à ouvrir les fameuses pièces)...
Si tu veux quand même tenter le coup, enregistres une de ces pièces jointes où tu veux et suis mon ptit tuto ICI.
SI ce sont bien des photos, tente de changer l'extension en .jpg pour commencer
Mais bon, je le redis, ça me paraît un peu louche...
P.S. : si l'extension était .eml, ce serait une copie de mail déjà reçu (par toi ou l'expéditeur du mail que tu as reçu). Dans ce cas, outlook express devrait savoir l'ouvrir.
P.S. n°2 : A voté !
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|