(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Toshiba confirme l'abandon du format HD-DVD
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Sam Fév 23, 2008 14:40
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:

Là, par contre, je ne suis aps d'accord avec toi Arafel. Pour avoir visionné quelques films en HD-DVD et en BR (les deux formats offrent la même qualité d'image et de son) sur mon fullHD, je te jure qu'il y a de sacrées différences comparées au DVD... et je ne parle même pas des divX !
Au-delà du fait que l'on multiplie par 2 la quantité de pixels (d'où une image plus nette), on a une profondeur, une clarté, un contraste qui n'avaient encore jamais été atteint. Franchement, l'immersion dans le film est impressionnante.
Je ne dis pas que c'est une révolution comme celle vécue quand le DVD est sorti, mais on ne peut pas non plus dire "ça sert à rien" ^^
Je suis peut-être un puriste, mais j'aime voir mes films avec la meilleure qualité possible...


oui t'as raison... en faite, je me suis mal exprimé... ce que je voulais dire, c'est que la qualité du scénario, le jeux des acteurs, et surtout, le prix sont plus importants à mes yeux que la qualité de l'image... du moment que ça se laisse regarder, moi ça me va...


ps : mais bon, apès, si on peut avoir un super scénario, de supers acteurs, et une super qualité d'image à couper le souffle, et le tout à un prix réduit, ce serait le cas idéal... ;)
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
optimus
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 03 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 1221
Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)


Citer
Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:21
Sujet du message:
Répondre en citant

houa, bin, j'attend encore un peu pour ma part...

j'ai encore ma tele a tube, prete a rendre l'ame mais qui s'accroche encore :D

pour regarder des divx, ça suffit largement ;)

je pense qu'il faut toujurs un peu attendre en ce qui concerne la technologie, certainement encore plus lorsqu'il y a changement de support...

en ce qui concerne les ecrans... j'espere que ma tele tiendra jusqu'a ce qu'il y est des ecrans old pas cher et des ecrans laser aussi abordables, puisque ça semble etre l'avenir de la TV :D
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com