|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279556
Annee : 124478
Mois : 3391
Jour : 744
3.144.7.114
|
Auteur |
Message |
h0taru
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 23:32
Sujet du message: Hi ^_^
|
|
|
Hello moi c'est h0taru.
J'ai découvert ce forum grace à.... bah en fait personne, je suis tombée ici par hasard
Je me suis remise au réseau e-donkey que j'avais abandonné il y a quelques années. J'utile aMule car je tourne nous Linux (Ubuntu).
Sinon je suis technicienne réseau, et j'aime les mangas et les mmorpg -je joue à Ragnarok en ce moment-.
Voilou^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 23:39
Sujet du message:
|
|
|
Waou t'es la femme de mes reves lol
Sinon bienvenue sur emule-zenzone
Amuses toi bien
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 00:13
Sujet du message: Re: Hi ^_^
|
|
|
h0taru a écrit: | Hello moi c'est h0taru.
J'ai découvert ce forum grace à.... bah en fait personne, je suis tombée ici par hasard
Je me suis remise au réseau e-donkey que j'avais abandonné il y a quelques années. J'utile aMule car je tourne nous Linux (Ubuntu).