|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279556
Annee : 124478
Mois : 3391
Jour : 744
3.144.7.114
|
Auteur |
Message |
h0taru
Apprenti
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 23:32
Sujet du message: Hi ^_^
|
|
|
Hello moi c'est h0taru.
J'ai découvert ce forum grace à.... bah en fait personne, je suis tombée ici par hasard
Je me suis remise au réseau e-donkey que j'avais abandonné il y a quelques années. J'utile aMule car je tourne nous Linux (Ubuntu).
Sinon je suis technicienne réseau, et j'aime les mangas et les mmorpg -je joue à Ragnarok en ce moment-.
Voilou^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 23:39
Sujet du message:
|
|
|
Waou t'es la femme de mes reves lol
Sinon bienvenue sur emule-zenzone
Amuses toi bien
++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 00:13
Sujet du message: Re: Hi ^_^
|
|
|
h0taru a écrit: | Hello moi c'est h0taru.
J'ai découvert ce forum grace à.... bah en fait personne, je suis tombée ici par hasard
Je me suis remise au réseau e-donkey que j'avais abandonné il y a quelques années. J'utile aMule car je tourne nous Linux (Ubuntu).
Sinon je suis technicienne réseau, et j'aime les mangas et les mmorpg -je joue à Ragnarok en ce moment-.
Voilou^^
|
Heuuu Salut...
écoutes... je sais pas comment te dire ça mais...
EPOUSES MOI !!! _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Soit la bienvenue h0taru ))
Et non je ne veux pas t épouser lol , j ai déja un spécimen du genre a la maison huhuhu
Passe de bons moments parmi nous :pp _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
h0taru
Apprenti
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:19
Sujet du message:
|
|
|
Bah je veux bien vous épouser hihi mais faut faire la bouffe, la vaisselle, le repassage, le menage.... Tout les trucs que j'fais pas quand j'chuis devant mon PC ( cad tout le temps xD)
Merci pour votre accueil
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:23
Sujet du message:
|
|
|
hola une geekette 1er niveau
Bienvenue Hotaru
sinon pour ce qui est des taches ménagéres suffit de faire un peu de domotique et le tour est joué _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:27
Sujet du message:
|
|
|
pas de soucis! je suis le meilleur chef que je connaisse !!!
bon sérieux, soit la bienvenue parmi nous...
PS : si tu passes un jour dans le PACA et plus particulièrement à Nice, n'hésite pas à prévenir quand même!
PPS : pareil pour linux quand même... t'as un ingé certifié RedHat sous la main là quand même!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:34
Sujet du message:
|
|
|
heu mais t'as craqué la arafel
ZenZone Is Not Meetic !!!!
Niark
Niark
Niark
Niark
Niark
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:44
Sujet du message:
|
|
|
oui pardon.... je sais pas ce qui m'a pris...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:18
Sujet du message:
|
|
|
^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 11:22
Sujet du message:
|
|
|
sois la bienvenue sur le forum h0taru _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:27
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur la merveilleuse zenzone h0taru
Passe de bons moments parmi nous (et nos sauvages dragueurs de mecs. )
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 12:40
Sujet du message:
|
|
|
anhhhhhhhhhhhhhhh même pas vrai ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 13:33
Sujet du message:
|
|
|
ah ben non, moi je saute... les étapes! je demande directe sa main!
et la pauvre... je ne connais même pas son âge, son image ou si elle est sage ...
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 15:42
Sujet du message:
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|