|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279546
Annee : 124468
Mois : 3381
Jour : 734
18.221.40.170
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:45
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
h0taru a écrit: | Lol je savais pas qu'on pouvait rentrer son ventre comme ca
animer le forum, j'vais voir c'que j'peux faire |
ouai je veux bien que t'animes le forum, mais évites quand même les strip teases etc... non seulement parce qu'il y a des mineurs (et pas seulement ceux qui vont chercher du charbon! ) mais en plus, comme t'es ma futur femme, je voudrais pas que les autres gars te voient à welpe ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 13:04
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo hOtaru !!!!!!
Dans la série : Furieux de chez furieux shootés à donf à la testostérone primaire, tu es bien tombée je crois !
Cela dit bienvenue à toi sur la Zenzone et tu verras le hasard a bien fait les choses ! Sûr que tu ne va pas t'ennuyer !!!
et à ta
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à bord de la zone zen h0taru _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|