|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287188
Annee : 132110
Mois : 6078
Jour : 721
3.145.152.146
|
|
impossible de cree une ip fixe pour metre dans mon routeur |
|
|
Auteur |
Message |
ladysafari
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 16:37
Sujet du message: impossible de cree une ip fixe pour metre dans mon routeur
|
|
|
bonjour j ai esaier de cree un ip fixe pour mon routeur usrobotics 5463 mais je n y parvient pas mon fournisseur d acces est (voo soit par la teledistribution ) et il me fournisse un ip dynamique.
car j ai trouver sur le site que je devais cree une ip fixe pour pouvoir ouvrire les port (tcp udp) d emule dans mon routeur car je suis en lowid depuis l instalation de celluis ci
merci d eclairer mes lacune voici ma config systeme :http://img48.imageshack.us/img48/3890/sanstitrefo3.png
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:37
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Pour commencer je déplace ton post dans la bonne section du forum.
Ensuite une petite recherche t'aurait dirigé sur ce post qui lui t'aurait dirigé ici
|
|
|
Auteur |
Message |
ladysafari
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 17:51
Sujet du message:
|
|
|
j ai fait des recherche mais rien pouvent m aider dont les procedure ci dessus j ais fait exatement ce qui est decrit dans ce poste mais lorsque je verifie mes ip il n y aplus rien alors je suis obliger de faire des restauration systeme mais merci pour les post pourais tu maider a configure cela merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:02
Sujet du message:
|
|
|
Je ne comprend pas ce que vient faire ton lien ici mais soit ....
Concernant le routeur, si cela ne fonctionne pas comme indiqué sur le lien donné plus haut c'est sûrement que tu dois louper quelque chose quelque part.
Je ne peux malheureusement pas t'aider pas à pas n'ayant pas du tout ce modem.
As tu essayé en désactivant ton pare feu?
Le routeur n'est pas la seule cause possible à un lowid
|
|
|
Auteur |
Message |
ladysafari
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:11
Sujet du message:
|
|
|
oui car il est stipuler de le desactiver mais le problemme principale est de cree une ip fixe ces pour cela que solicite ton aide merci de ton indulgence mais je vais re essaier
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:15
Sujet du message:
|
|
|
Heu ben a part en te disant de recommencer et de suivre les étapes minutieusement comme indiqué je ne vois pas comment je pourrais t'aider.
Je ne suis pas devant ton pc et je ne connais pas ce routeur ayant une livebox.
En même temps google est une aide précieuse à lui tout seul: usrobotics 5463 et emule
|
|
|
Auteur |
Message |
ladysafari
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:33
Sujet du message:
|
|
|
merci titine mais an cherchent sur le site je me suis aperçus que je ne rentrais pas les bonne valeur (tcp & udp) et en metan les bonne valeur ca va toute suit mieux donc plus besoin d une ip fixe car ma mulle fonctionne parfaitement bien merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Ah ben voila, c'est bien ce que je disais
titjne a écrit: | ...c'est sûrement que tu dois louper quelque chose quelque part. |
|
|
|
Auteur |
Message |
ladysafari
Apprenti
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 18:38
Sujet du message:
|
|
|
bhen oui mon problemme est resolus merci a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 19:22
Sujet du message:
|
|
|
De rien
Tu ferais pas un saut dans la section présentation maintenant?
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|