|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279256
Annee : 124178
Mois : 3091
Jour : 444
18.118.121.114
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 17:04
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : bon moppel
Premierement le matos ne marche pas et j'ai tjs pas de tes nouvelles ... ;D
ensuite
c'est quoi ton nokia et quelle version de pc suite as-tu téléchargé
sinon jette un coup d'oeil ici pour la liste des version de pc suite : http://www.planete-nokia.com/telecharger/softwares.php
et ce lien est une recherche sur le forum planete nokia avec comme mot clé " cable data " Click ICI
si ca peut t'aider ... _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:17
Sujet du message:
|
|
|
Ben,tu sais Moppel, j'imagine que de la même manière que les prix ont baissés depuis que j'ai acheté ce cable, Nokia a aussi amélioré sa technologie... donc mon expérience d'il y a 3/4 ans ne vaut pas une expérience récente...
celà dit, maintenant, j'en ai fini avec les Nokia... je suis passé à Motorola maintenant... l'interface est tout aussi bien, sauf que les Motorola peuvent se recharger en USB, et quand tu branches le cable USB (n'importe laquelle...) dessus, tu accèdes directement à la totalité de la mémoire de ton téléphone comme si c'était une clé USB ou un disque dur externe... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Moppel
Apprenti
Anniversaire : 31 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 78 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 01:24
Sujet du message:
|
|
|
Non mais c’est vrai ça, j’avais oublié : Cable, tu t’es vraiment foutu de ma gueule sur ce coup-là !!!
Alors le téléphone, c’est un Nokia 1600 et j’ai téléchargé la version 6.4 de Nokia pc suite.
Merci pour les liens mais apparemment, mon modèle est plutôt obsolète car il n’apparaît nulle part Mais c’est sympa quand même d’avoir cherché.
@ Arafel : je me rappelerai tes conseils pour mon prochain téléphone, en tout cas ça me laisse rêveuse de voir que tout ça n’est pas directement accessible par câble depuis longtemps…
Bonne soirée à tous les 2 !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 08:36
Sujet du message:
|
|
|
Dans la serie Arafel devient un geek :
Arafel découvre l'usb pour les mobiles .....
Cher Arafel tous les mobiles derniere génération se rechargent par l'usb ...
il ets vrai que les motorola sont pas dégueu Mais ... ( car ya un Mais ) le constructeur qui est en train de mettre tout le monde d'accord c'est sony-ericsson d'ailleur j'en ai deux dans la serie walkman ( W600i et W810i ) qui sont de petites merveilles
malheureusement je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour me prendre une nouvelle génération
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:47
Sujet du message:
|
|
|
ouai c'est sans doute pas faux... mais l'an dernier quand j'ai acheté le mien, c'était le seul modèle à faire ça, et j'avoue que je ne passe pas mes journées à regarder les portables qui sortent... je me renseigne quand j'ai besoin d'en acheter un, je l'achète, et ensuite... ben... je passe à autre chose... comme quand on passe le bac... hihihi
et les autres téléphones prennent aussi des SD-CARDs maintenant ou pas ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 14:02
Sujet du message:
|
|
|
tain mais ca fait depuis belle lurettes déja depuis 2003 siemens avait sorti un mobile avec carte de mem et lecteurs mp3 ^^
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|