(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 12 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Sarkosy insulté
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente -> ZenVideos
Sarkosy insulté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
christo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 24 Avr
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 4649
Localisation: juste au dessus de la choucroute


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:04
Sujet du message: Sarkosy insulté
Répondre en citant

Il y a 3 jours (le 6 novembre), Sarkozy est allé faire un tour dans le port du Guilvinec. Il était attendu par 300 marins pêcheurs en colère.
Les pêcheurs ont avalé de travers l'augmentation de 140% que s'est octroyé Nicolas Sarkozy, alors qu'eux doivent faire face à la hausse du gazole et à des conditions de travail de plus en plus difficile.
La scène a été filmée par un caméraman amateur, on peut voir Sarkozy avancer dans une foule qui le hue, jusqu'au moment où quelqu'un le traite d'enc*é...
Les insultes sont parfaitement audibles, le caméraman se trouvant à côté, par contre on n'entend pas la réponse de Sarkozy



mais vous pouvez l'écouter ici



il en bafouille le pauvre, ça a du faire mal :mrgreen:
_________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
http://www.catsuka.com/insolite/spidermandancegroup.gif


http://pic.aceboard.net/img/234074/90/1160874275.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:18
Sujet du message:
Répondre en citant

L'augmentation du prix du petrole ca fait mal aux portefeuille de tout le monde!

Pour le moment c'est les pecheur après ce seras:
-nous
-les routiers
-....
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:18
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est minable de manquer de respect envers le président élu...

Ce n'est pas seulement irrespectueux envers le président Sarkozy, mais aussi envers les 54% de Français qui ont votés pour lui, et aussi contre les 46% qui ne l'ont pas fait!

le président est le représentant de la France dans le reste du monde... quand un type se permet de le traiter de cette façon, c'est toute la France et les Français qui perdent en crédit devant le reste du monde...


---


Après, on peut débattre sur tel ou tel mesure qu'il aura lancé... c'est pas parcequ'on le respecte qu'on est forcément d'accord avec lui, et vice et versa, n'est ce pas ? ;)
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyril
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen


Anniversaire : 17 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 497



Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 18:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui m'embete le plus je pense dans le prix de l'essence c'est que 70% du prix c'est des taxes...
_________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/cyril26.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:11
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui mais comment faire, tout bon français que nous somme on pleure sur les taxe a juste cause (peut être pas si sur). On n'ai le pays le plus taxé, mais on n'ai le pays ou il y a le plus de sociale (certe trop de sociale tue le sociale). Au US, ou dans d'autre pays ou l'essence et bien moin taxé, mais supprimé trop de taxe nous enlèvera encore plus nos acquis sociaux (enfin j'ai peut être tord).

La personne grogne plutôt pour l'augmentation du salaire de notre président, je veux pas le défendre mais vous connaissez beaucoup de patron qui touche moin chère que leur(s) salarié(s) ??

Après comme le dit Arafel cette personnes insulte toute la France, en insultant son représentant.

Pour le bafouillage il me semble qu'il a encore des cours avec une orthophoniste non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
moka
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 31 Juil
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 581
Localisation: dtc au fond a gauche


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le carburant effectivement t as la taxe mais t as la tva sur le taxe .....


Et oui un impot sur un impot !!!!!
_________________
http://img5.imageshack.us/img5/6392/685a2db409f7b4e88616d79.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:32
Sujet du message:
Répondre en citant

Eheh notre tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit président aime bien avoir un gros gros gros gros gros gros gros gros gros salaire xD

J'attends plus qu'une chose, le mois de janvier pour m'expatrier, j'ai la nausée dans ce pays >_<'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est pas sa faute si la France va mal. Pourquoi l'insulter ? Depuis une belle lurette que la France rame. Il faut trouver une solution, mais comment ? Telle est la question posée ? L'argent du peuple est mal géré, il y a trop de liberté en France et la mentalité des Français est changeante, égoïste et individuelle. Comment voulez-vous que la France relève la tête. Pour que la France change, il faut tout le monde s'y met un peu de volonté et sacrifice. Si non je ne vois d'autre solution crédible. :sad:
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:13
Sujet du message:
Répondre en citant

freemancrying a écrit:
Ce n'est pas sa faute si la France va mal. Pourquoi l'insulter ? Depuis une belle lurette que la France rame. Il faut trouver une solution, mais comment ? Telle est la question posée ? L'argent du peuple est mal géré, il y a trop de liberté en France et la mentalité des Français est changeante, égoïste et individuelle. Comment voulez-vous que la France relève la tête. Pour que la France change, il faut tout le monde s'y met un peu de volonté et sacrifice. Si non je ne vois d'autre solution crédible. :sad:


Et vue que l'ancien président était relativement (très) mou, on n'a pas réussi a faire grand chose.
Il est vrai que les français son de plus en plus individuelle, mais ceci a cause de qui, ou a cause de quoi ??

De plus il me semble que nous vivons de nos acquis sans bougé (un siège sûrement confortable). Je ne suis pas rentré encore totalement dans le monde du travail (que apprenti ou emploie étudiant), donc je peux pas tout comprendre, ce qui me chagrine car je peux pas participé pour faire la moindre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Faut bien payer le divorce :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce que je vois surtout c'est que conformément à ce pas mal de gens pensent (moi le premier), Sarko n'a pas du tout une carrure de président.

C'est bien le premier chef d'état que je vois réagir de la sorte ; même si l'insulte est énorme là il ne se comporte pas en président mais en chiffonier : non seulement il se laisse provoquer et rentre dans le jeu du pêcheur alors qu'il aurait tout aussi bien pu l'ignorer et lui mettre un vent royal (ne cherchez pas de jeu de mots), mais en plus il le provoque à son tour et en le tutoyant : "Allez descend me le dire!". Tous les deux ils me font penser à des gamins dans une cour de récré.

Autant je suis d'accord pour dire que c'est pas en insultant Sarko ou ses ministres qu'on fera avancer les choses, autant sa réaction n'est pas du tout à la hauteur du poste pour lequel il a été élu.
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 21:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais c'est pas à cause des 140% d'augmentation pour sarkozy que le petrol est cher, déja avec chirac il augmenter..
Je suis pas un sarkozyst mais c'est pas à lui qu'il faut s'en prendre ...
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 22:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr a video :)
GG christo :p
_________________
"Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Ven Nov 09, 2007 22:59
Sujet du message:
Répondre en citant

euh...christo t'es sûr que c'est sarko qui répond dans ta deuxième vidéo?

moi j'ai crû voir jean lefevre dans la 7eme compagnie (si si regardez et écoutez encore vous verrez)
déjà qu'il a la gueule à defunes le pauvre :D
y'a un filon à exploiter sur ce coup là
:mrgreen: ...

tient en parlant de fillon.... :D il l'aime pas non plus et se lâche dans les couloirs d'europe 1...
suffit de lire les sous titres au sujet de sa réponse double...pour comprendre

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:26
Sujet du message:
Répondre en citant

fabiodelaplazia a écrit:
L'augmentation du prix du petrole ca fait mal aux portefeuille de tout le monde!

Pour le moment c'est les pecheur après ce seras:
-nous
-les routiers
-....


wala comment on fait partir un topic en off-topic le sujet de l'insulte n'est pas sur le prix du petrole ( meme si elle fait partie de la grogne des pecheurs ) mais de l'augmentation du salaire de Notre Président de 140% !
Pour clore le sujet sur le pétrole ca vient pas du président de la république mais de la baisse du dollard ca a tjs était comem ca le dollard monte le pétrole baisse et inversement , c'ets ca d'utiliser lespétro-dollards ( sur ce on nous avait dit que avec l'euro on commencerais a pourvoir se dépétré du dollard mais bon pas pour le pétrole ;) )

deuxiemement au sujet du tutoiement : on est en république je vois pas ou est le mal meme si je l'accorde à petiflo il se donne en spectacle
"on a pas le droit d'insulte le président", bin d'une chose il faurait qu'il arrete d'insulter les francais et je parle de tous les francais ( ex: se pavaner sur son yacht le jour de la fete du travail juste aprés les élections, son augmentation direct - je pene que ce serait mieux passer si il avait fait ca en plusieurs fois,les francais ont la mémoire courte - )

et pour finir : on parle d'invidualisme et d'égoisme en france , mais ca etait le thme de nos élections et Notre Président en a fait ses choux gras a coups de : " vous inquietez pas madame je veillerais a m'en occuper pesonnelement..." les bel exemple a etait sur les émmissions " 100 questions pour un candidat " les question posées etaient tjs de l'ordre personnel et pas du tout pour le plus grand nombre et si vous vous posez encore la question de ce qui rend les gens égoïstes et individualisme bin éteignez votre Télévision, la vérité n'est pas ailleur ......
_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente -> ZenVideos
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com