(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Sarkosy insulté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente -> ZenVideos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Sam Nov 10, 2007 17:26
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabiodelaplazia a écrit:
L'augmentation du prix du petrole ca fait mal aux portefeuille de tout le monde!

Pour le moment c'est les pecheur après ce seras:
-nous
-les routiers
-....


wala comment on fait partir un topic en off-topic le sujet de l'insulte n'est pas sur le prix du petrole ( meme si elle fait partie de la grogne des pecheurs ) mais de l'augmentation du salaire de Notre Président de 140% !
Pour clore le sujet sur le pétrole ca vient pas du président de la république mais de la baisse du dollard ca a tjs était comem ca le dollard monte le pétrole baisse et inversement , c'ets ca d'utiliser lespétro-dollards ( sur ce on nous avait dit que avec l'euro on commencerais a pourvoir se dépétré du dollard mais bon pas pour le pétrole ;) )

deuxiemement au sujet du tutoiement : on est en république je vois pas ou est le mal meme si je l'accorde à petiflo il se donne en spectacle
"on a pas le droit d'insulte le président", bin d'une chose il faurait qu'il arrete d'insulter les francais et je parle de tous les francais ( ex: se pavaner sur son yacht le jour de la fete du travail juste aprés les élections, son augmentation direct - je pene que ce serait mieux passer si il avait fait ca en plusieurs fois,les francais ont la mémoire courte - )

et pour finir : on parle d'invidualisme et d'égoisme en france , mais ca etait le thme de nos élections et Notre Président en a fait ses choux gras a coups de : " vous inquietez pas madame je veillerais a m'en occuper pesonnelement..." les bel exemple a etait sur les émmissions " 100 questions pour un candidat " les question posées etaient tjs de l'ordre personnel et pas du tout pour le plus grand nombre et si vous vous posez encore la question de ce qui rend les gens égoïstes et individualisme bin éteignez votre Télévision, la vérité n'est pas ailleur ......
_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Sam Nov 10, 2007 21:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Une grosse blague en meme au sujet du petrol il n' en restera pas eternellement.
Puis l' augmentation du salaire de notre president bas rien a dire "soupire" faut bien qui paye l' essence non? ^^
_________________
Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Lun Nov 12, 2007 02:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Le salaire de sarko augmente de 140% !!!??
Ah oui c'est vrai, il est pas assez riche :lol:

Sans transitions, on dit que ce président est un "super-président", toujours là, toujours partout. C'est un One-Man-Show à lui tout seul ce mec :roll:

Trop fort quand même quand il bafouille :lol: (ça fait bien pour un président, surtout de se donner en spectacle en faisant une querelle puérile) :roll:
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/9688/newsignvm1.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
musica0silver
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 337
Localisation: Orlin's


Citer
Posté le: Lun Nov 12, 2007 09:35
Sujet du message:
Répondre en citant

pan ! dans les dents ....
En tout cas il se fais beaucoups d'amis notre gentils président ....
(moi j'ai un peux peur avec ses relation, bush,....) ça va nous tomber sur la gueule !!

Vive les cheminots et les grèves !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Avec Sarko on prend juste la même voix que le pays "le plus puissant du monde", la France se met à penser en américain...
C'est peut-être un peu facile et mesquin de dire ça, mais Sarko c'est rien d'autre qu'une groupie de Bush, malheureusement pour nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Mer Nov 14, 2007 05:06
Sujet du message:
Répondre en citant

ce n'est pas une groupie de Bush, c'est une groupie du " Nouvel Ordre Mondial "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mer Nov 14, 2007 09:50
Sujet du message:
Répondre en citant

Je hais le nouvel ordre mondial =/
En même temps je sais pas si ça intéresse quelqu'un lol... Enfin il y a de quoi débattre, ça c'est clair, même si ça fera pas vraiment avancer les choses je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Mer Nov 14, 2007 18:19
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est ca le plus triste c'est qu'on dis regulierement maintenant que de aprler des choses ne sert a rien :(

On atteint depuis quelques années les limites du fonctionnement d'une democratie je pense, malheureusement pour nous il faut qu'un gnome essaye de trancher dans le vif ..... Enfin on n'a encore rien vu j'ai bien l'impression ce qui est a craindre ne se passe pas encore mais est a venir ....
Soyons vigilant .... et essayons de ne pas nous liasser faire ! :s
_________________
"Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
padawan_benco
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 137
Localisation: entre ciel et mer


Citer
Posté le: Ven Nov 16, 2007 19:36
Sujet du message:
Répondre en citant

La première vidéo est :shock:

Liberté, Egalité, Fraternité...

ça me rappelle la vidéo de "l'en-tartage " de Sarkosy, elle était passée presque inaperçue en France...
_________________
http://img516.imageshack.us/img516/2448/nompadawan8cs.png

la peur est la petite mort qui tue l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
optimus
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 03 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 1221
Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)


Citer
Posté le: Mar Jan 08, 2008 00:51
Sujet du message:
Répondre en citant

je l'ai revue au zapping 2007, bien sur que c'est nomal de l'insulter... on ne vit pas dans un monde asceptisé... les gros mots traduisent un fort sentiment, qu'il aurait te difficile de traduire par , mMooosieur le Préééésident, puis emmetre une reserve quant à l'idéé autant bizare qu'etrange qui vous ai parvenu de songer à vous auto augmenter de cettte façon quelque peu cavaliere lorsque l'on sait que la france est en plein marasme et que votre peuple crit sa faim, est il bien raisonable de prendre si peu de delicatesse et de nous soupoudrer discontinueusement de toutes vos largesses orientées vers vous memes alors que vous pronez les sacrifices pour que nous puissions soit disant gagner un peu plus, alors que tout un chacun sait pertinament que nous n'en serons pas plus riche, mais juste plus fatigués, frustrés, désabusés...
ainsi, zut, voila j'ose le dire, monsieur le president, vous etes un cuistre redondant, ...

ce qui est pitoyable, pour ce pauvre sarkosy, c'est de vouloir faire le caid encadré de son armée de garde du corp, qu'il arrive encore à en bafouillé, cela n'en rajoutte simplement un couche sur le fait qu'il ne maitrise pas tant qu'on voudrait nous le faire croire son image, mais ni ses pensées...

il ne se sent plus legitime devant l'argument incontestable de l'homme qui n'avait pas beaucoup et qui a encore moins, et qui lui fait remarqué à juste titre que charite bien ordonnée commence par soit meme...
je pense que le sieur sarkosy qui essaye de nous en mettre pleins les yeux avec "regardez ma rolex en or, ma femme avec son corp de deesse, mes amis qui font du cinema....et bien , si vous travaillez beaucoup, vous aurez, tout comme moi, tout pareil !!!

alors, dans de telle conditions, je trouve non seulement que la verte parole de notre (mon en tout cas) amis pecheur qui se fait prendre pour une truffe est bien legitime, il est venu pour prendre la temperature, le président, et bien, il ne pouvait pas faire mieux...

ceux qui trouvent qu'apres cette image forte de notre president tenant tete à ce salaud de marin, que notre president s'en sort grandis, ce sont de "mauvais joueur"... car en terme d'image, s'en prendre à un plus faible que soi, c'est d'un rare malhabiletée...non ?

( je n'ai pas voté pour notre président, je suis un peu AAAAAA politique... car je n'y trouve pas mon compte en ce moment... de gauche comme de droite, qui peut encore croire que le politiques se soucient de nous...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mar Jan 08, 2008 23:50
Sujet du message:
Répondre en citant

J'suis plutôt d'accord avec toi optimus, sur tout en fait ^^

D'abord c'est vrai qu'aujourd'hui (et c'est bien dommage...) la façon de se faire entendre qui marche le mieux (voire même la seule méthode qui fonctionne...) c'est de gueuler, frapper, insulter, etc... Je prône pas forcément ce type de dialogue, mais malheureusement on peut plus vraiment faire autrement...

Donc oui je trouve ça dingue que le président d'un pays qui voit son nombre de chômeurs augmentés, des sans-papiers partout, des SDF, et autres, préfère augmenter son salaire que d'agir concrètement pour aider ces personnes ayant des problèmes... Ah ça c'est sûr qu'augmenter son salaire ça pose pas de problème, on négocie pas trop longtemps, et ça passe très vite après le début du mandat ! Et puis les lois sur le partage, les drogues, l'expulsion des immigrés et tout ça, oui ça va tout seul également ! La sécurité mes amis, lé sécurité ! "Conneries"... Par contre il va en falloir du temps et des manifs pour qu'on aide les SDF, qu'on régularise les sans-papiers, qu'on trouve de vrais solutions pour notre éducation qui va pas loin, et tout ces autres problèmes qui touchent pas les aristos et qui entretient cet état d'alliénation dans lequel on s'enterre petit à petit...

Une phrase m'a marqué dans "Sicko", le dernier film de Moore (je dis pas là non plus que je soutiens à 100% les idées de ce cinéaste, qui par ailleurs est quand même bon...), c'était un anglais qui était intérrogé sur la question du système de santé anglais et qui avait un peu dévié du sujet... Il en était arrivé à dire qu'un peuple qui a peur et qui n'est pas forcément en bonne santé, qui ne se sent pas bien, est bien plus facile à contrôler et à manipuler qu'un peuple qui se sent fort et sûr de lui... J'ai trouvé ça assez juste en fait, et c'est exactement ce que font les USA en préférant gagner des dollars plutôt que de soigner véritablement leurs malades, en préférant autoriser des émissions de TV réalité toutes plus absurdes les unes que les autres, ou des programmes violants et débilisants plutôt que de développer la vraie culture et l'intellignece...

A vous de choisir votre camp =/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
numsolo81
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 04 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 35
Localisation: Les pieds sur Terre, la tête en l'air


Citer
Posté le: Lun Jan 28, 2008 19:36
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel a écrit:
C'est minable de manquer de respect envers le président élu...


Une augmentation de salaire aussi faramineuse (de 9.000€ à 19.000€ environ), pendant qu'il maintient un discours de «plus travail pour plus d'argent» alors que le pouvoir d'achat ne cesse de baisser, n'est-ce pas déjà une énorme sorte d'irrespect total envers les Français (ceux qui galèrent vraiment) ??? :???:

...et puis, avez-vous déjà vu quelqu'un être augmenté avant d'avoir fait ses preuves ?
Pour ma part, perso, jamais. Enfin, sauf dans les très hautes sphères où les gars font couler leurs boîtes et leurs employés avec, en se barrant avec la caisse bien entendu !!
De plus, il faut bien chouiner devant le boss pour l'obtenir, surtout pour le Français moyen d'en bas ou le Français moins moyen du milieu enfin bref ... pour la majorité des Français quoi !!
_________________
«N'est pas si sage qu'il croit celui qui vit sans folie »


Dernière édition par numsolo81 le Mer Fév 20, 2008 14:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
numsolo81
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 04 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 35
Localisation: Les pieds sur Terre, la tête en l'air


Citer
Posté le: Mer Fév 20, 2008 02:21
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec Optimus. Il est terrible de voir comment la politique aujourd'hui, encore plus que jamais, est devenue un véritable marketting de l'opinion, du concept le plus populaire et populiste qu'il soit pour mieux régner, à gauche comme à droite. Les mots n'ont alors plus aucun sens. Toutes sortes d'âneries (et leur contraire) se racontent afin de grapiller le maximum de voix mais nous en oublions les réelles péoccupations pour l'avenir ; les politiques négligent alors complètement les grands axes de réflexion en se jetant des programmes à la figure comme des revendeurs au porte à porte insistants qui veulent nous refourguer leur dernier grippe-pain avec fonction rasoir...désolé j'étais pas obligé d'en arriver là !! :neutral:

Plus sérieusement, il n'y a donc pas de quoi s'étonner que les jeunes Français, et pas que les jeunes d'ailleurs, soient de plus en plus pessimistes et désintéressés concernant la politique nationale. Tout va dans le sens d'un conflit social, s'aggravant d'années en années, à cause de grandes phrases électorales sans réelles valeurs concrètes et d'une prise de pouvoir non-négligeable des médias dans les débats politiques qui tendent vers un modèle de pensée unique, uniformisée, formatée pour le bien de ceux qui tirent les ficelles.
En l'occurrence, Sarkozy a tendance à oublier que beaucoup de personnes sont tombées dans son piège médiatique et qu'elles sont les premières envers qui il a été malhonnête en ne respectant pas ses engagements. Il me revient alors un passage du zapping où un employé d'usine effectuant les 3*8, répond à la journaliste qui l'interroge : «On fait les trois huit dans cette usine. Comment voulez-vous que l'on travaille plus pour gagner plus ... quand on travaille à la chaîne ?» :???:

Ainsi, il y a donc bien des métiers où il faudra gagner plus AVANT de pouvoir penser à travailler plus. Augmentation que n'a pas oublié de s'appliquer, avec une aisance inégalable, notre bien aimé Sir Nicolas, master incontesté et incontestable du pipot suprême...Aaaaah le fric...cet'p'tit' faibless' qui nous perdra ! :evil:

Ceci dit... il paraît que l'on a le président que l'on mérite... et bin dis-donc !?! Je nous souhaite alors à tous (et surtout aux plus démunis) beaucoup de courage et de patience pour la suite et fin de ce mandat présidentiel qui nous réserve encore bien des surprises hélas !! :cry:
Malgré tout cela, comme dirait la chanson :
«On vous souhaite tout le bonheur du monde...»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:16
Sujet du message:
Répondre en citant

numsolo81 a écrit:
Il me revient alors un passage du zapping où un employé d'usine effectuant les 3*8, répond à la journaliste qui l'interroge : «On fait les trois huit dans cette usine. Comment voulez-vous que l'on travaille plus pour gagner plus ... quand on travaille à la chaîne ?» :???:

Ainsi, il y a donc bien des métiers où il faudra gagner plus AVANT de pouvoir penser à travailler plus.


Tiens cette phrase m'avait marqué aussi dans cette émission, et je soutiens totalement ces travailleurs qui ont un boulot plus que difficile (un super bouquin en parle, mit en BD également, il s'agit de "pu**** d'usine" de Jean Pierre Levaray).
Enfin voilà, tout reste comme avant, t'as le pouvoir donc t'as l'argent, mais tu fais pas grand chose pour que ceux qui se trouvent au plus bas de l'échelle sociale puissent en profiter un minimum...

Avez-vous regardé l'émission "Complément d'enquête" il y a quelques jours, sur la grande distribution ? J'étais sidéré de voir comme on se faisait berner avec leurs discours illusoires comme "Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs" ou "On vous rembourse la différence"... Un ramassis de con**ries quand on voit que tous les magasins se mettent d'accord sur les prix, et les plus haut en plus ! Augmenter le pouvoir d'achat ? Ahah laissez-moi rire, faudrait d'abord mettre tous ces escrocs et marchand d'esclaves en prison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Ven Fév 22, 2008 07:35
Sujet du message:
Répondre en citant

un peu d'huile? :mrgreen:
dans la famille..."donne des boutons" je veux...le fils!!!!

:mrgreen:




c'est pour la série sarko insulté hein?
vous habitez où? neuilly? vous êtes un neu....neu...oué ok..je sors...

avant de sortir...




[ironik]allez...bonne journée :mrgreen: :bye: [/ironik]
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 25 Juin
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 1198
Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet


Citer
Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:45
Sujet du message:
Répondre en citant



ce que j'en pense?....disons que benoit parle pour moi




edit:pas mal ce petit clip aussi...



Dernière édition par sadlpo le Dim Fév 24, 2008 20:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente -> ZenVideos
 
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com