(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 8 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Encore et toujours...Free non dégroupé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Encore et toujours...Free non dégroupé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:05
Sujet du message: Encore et toujours...Free non dégroupé
Répondre en citant

Bonjour a tous!

Voila depuis hier soir, impossible de telecharger a + de 20ko/s avec emule 0.48a+brouillage de protocole.
Mon upload ne depasse pas les 15-20Ko/s

Avec bittorent, impossibilite de lancer bittorent et de naviguer.

Et dire qu'il devait y avoir des amelioration fin octobre-debut nombre, je n'y crois pas de trop! :marre2:

Si vous avez les memes problemes ou que vous avez des solutions a ce nouveau problemes, je suis prenneur!

(j'avais eu le meme probleme pour a 0.47c mais cela s'etait arranger avec la sorti de la 0.48a)

Merci d'avance.
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,
Etant donnes que j' ai le meme probleme et que je suis chez free (surment plus pour longtemp) je suis presque convaincu que le debridage free ne ce fera pas.
Free nous bride de plus en plus nos connexion
Pourquoi? Pour une simple raison.. LE COUT.
j' appel au soutient de tout les freenautes pour denoncer le fait de la bride et faire suivre le soutient qui nous concerte tous nous les freenaute NON DEGROUPES.
Ce soutient ne peut resolument pas ce faire par la courtoisie, la seul solution et de changer radicalement notre facon d' operer. CHANGEONS DE FAI!!!
Amicalement Biokiller.
_________________
Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:15
Sujet du message:
Répondre en citant

et pourquoi ne pas passer en dégroupé total ?
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Parce que mon nra qui compte plus de 14 000 connexions n'est pas degroupable chez free donc je suis en freebox only (non degroupé)
Sinon je ne serait pas brider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:22
Sujet du message:
Répondre en citant

nra ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 01:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Ou dslam si tu prefere, c'est une sorte de gros tableau avec plein de trou et c'est la qu'on branche des cables pour te relier a l'adsl en gros ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:42
Sujet du message:
Répondre en citant

La nouvelle tarification de FT s'applique au mois de novembre le 1er !! Elle descend de plus de 150€ sur le prix de la boucle local et qui est très bien pour free !!

Comment vont t'il procédé faire de cette argent, du dégroupage ou donné de nouveau les privilèges de leur abonné non dégroupé ??

biokiller essaye de boycotté le seul FAI qui a fait évolué internet en France qui a fait que tu es du 8 méga a 30€, car c'est pas orange ou neuf qui aurait fait évolué les choses avant.

Pour le bridage il y a un moyen de le contourné, c'est de prendre un serveur DEDIBOX et de faire un proxy avec des ports UDP et TCP ouvert, 10 personnes serait le sur c'est proxy (on peut monté a 20 mais le débit serait de 5méga chacun soit ~480 à 600 ko/s chacun). 35€/mois divisé par 10 (ou 20) sa fait pas une somme exorbitante pour triché et avoir de nouveau un bon débit sur nos logiciels adoré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 15:41
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui Greg, c' est vrai que free a fait evolué les choses au niveau tarifaire mais, faire avancer les choses c' est bien mais il faudrai nous donner ce que l' on paye tous de meme non?
Je paye pour du 10mega alors j' aimerai bien les retrouver quand je telecharge ou autre..
Maintenant tu dis qu' il on fait avancée les choses mais c' est il y as combien de temp? Plus serieusement je vois vers l' avenir et de leur cotes, je ne leur distibue pas le ponpon pour ce qui est des NON DEGROUPES.
D' autre fournisseur d' acces sont plus ou moin au meme prix et ne nous bride pas. Alors maintenant chacun fait ce qu' il veut mais il me semble clair que continuer chez free n' est peut etre plus antant preferable qu' autre fois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mar Oct 30, 2007 17:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Greg a écrit:

Pour le bridage il y a un moyen de le contourné, c'est de prendre un serveur DEDIBOX et de faire un proxy avec des ports UDP et TCP ouvert, 10 personnes serait le sur c'est proxy (on peut monté a 20 mais le débit serait de 5méga chacun soit ~480 à 600 ko/s chacun). 35€/mois divisé par 10 (ou 20) sa fait pas une somme exorbitante pour triché et avoir de nouveau un bon débit sur nos logiciels adoré.


J'avais un serveur dedibox quand j'avais un serveur de jeu privé, je m'etait essayer a bittorent et c'est vrai que je metait 5 minute pour avoir un jeu xbox 360 (7.5go)

Ton systeme de proxy m'interesse il faudrai que tu m'explique la manip.

Le seul petit probleme c'est que la majorité des personnes que je co**** habitent de grandes villes et sont donc dégroupés.

Sinon c'est vrai que c'est vraiment degueulasse de payer 30euros/mois pour du 10mega et de dl a 5ko/s et ne pas pouvoir utiliser le net en meme temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Mer Oct 31, 2007 00:20
Sujet du message:
Répondre en citant

biokiller a écrit:
Oui Greg, c' est vrai que free a fait evolué les choses au niveau tarifaire mais, faire avancer les choses c' est bien mais il faudrai nous donner ce que l' on paye tous de meme non?
Je paye pour du 10mega alors j' aimerai bien les retrouver quand je telecharge ou autre..
Maintenant tu dis qu' il on fait avancée les choses mais c' est il y as combien de temp? Plus serieusement je vois vers l' avenir et de leur cotes, je ne leur distibue pas le ponpon pour ce qui est des NON DEGROUPES.
D' autre fournisseur d' acces sont plus ou moin au meme prix et ne nous bride pas. Alors maintenant chacun fait ce qu' il veut mais il me semble clair que continuer chez free n' est peut etre plus antant preferable qu' autre fois...


Tu connais un FAI qui laisse les newsgroup ouvert, tu connais un autre FAI qui propose des espaces FTP de cette taille, et un système d'upload de fichier de 10go (pour tout le monde ??) !! Free c'est la base du piratage francais si vous cherchez bien a droite et a gauche vous trouverez des sites qui ne sont basé que sur des FTP free ou dl.free.fr !!

Consommation de bande passante énorme sa coût chère et vue qu'il ne peuvent pas bridé que les abonnés de orange, neuf ect... alors il bride tout le monde qui utilise la boucle local de France télécom.

Bridé le p2p ils le font pas de bon cœur et ils savaient ce que sa allait engendré (mais pour gardé ton forfait a 30€ il le fallait). Et comme je l'ai dit, peut être que avec la baisse de la boucle local on sera débridé "je dit bien peut être" !!.

Si tu regarde bien tout peut être passé facilement, les newsgroups sufi de prendre un grabit version 1.5.3 ou inférieur. Si tu veux téléchargé a fond les ballons sur les FTP ou dl.free.fr tu mais le proxy de free en place !! Et pour le edk il faut faire quelques bidouilles !!

De plus il ne me semble pas que le bridage soit effectif sur internet car quand je fais un test de port 80 et 21 j'ai facilement du 780 ko/s !!

Free n'évolue plus !! C'est qui qui a lancé la fibre (il était les premiers a en parlé et comme a leur habitude l'effet d'annonce a marché puisque FT et neuf on réagit), la licence 3g qu'ils veulent aquérir et qu'on leur refuse il ne faut pas ce leuré FT/SFR/Bouygue flip un peu vue le bazar qu'il avait mis dans l'internet.

Après il ne faut pas vous faire du soucie pour l'innovation ce n'ai pas parce que vous vous ne voyez plus de nouveauté qu'il y en n'aura pas.

- imagine un FREE a 30€/mois internet+ 1h de phone pour 30€
- imagine un réseau wimax ou tu pourrais baladé ta box en vacance dans ton mobile home, ou branché sur ton allume cigare.
- imagine a des débits important pouvoir travaillé chez toi
- imagine aussi pouvoir contrôlé ton four, ton frigo, tes chauffages ect... grâce a le freebox !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Mer Oct 31, 2007 01:30
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui est des ports 80 et 21 moi aussi je vais a fond sur clubic mais des que je lance un p2p tout ce bloque!

Le probleme ne vien pas des ports mais bien des routeurs cisco filtrant les protocoles.

Pour le ftp de proxy.free.fr je l'utilise en permanence sous firefox.

Greg a écrit:

Si tu regarde bien tout peut être passé facilement, les newsgroups sufi de prendre un grabit version 1.5.3 ou inférieur.

Je vais tester si ca marche c'est super! ;-)

edit:
J'ai tester avec des version inferieur a la 1.5.3 mais mon download ne depasse pas 50ko/s
Si tu pouvait me filer des tuyaux en mp ce serait sympa. :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Mer Oct 31, 2007 02:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les port 80 et 21 j' ai aussi un trés bon debit (1050+) :ok:

Les bidouilles! je ne fais que ca pour avoir une connexion convenable et appreciable!!!

Pour ce qui es des cout de la bande passante, tous cela nous ramene a mon premier post... Tous n' est qu' une question de coup... (j' ai aussi dit que je pensai que le debridage free bah... niete) :sad:

En ce qui concerne La licence 3G, nous n' en somme pas encore la et ce n' est pas la licence 3G qui me preocupe personnelement, mon telephone fonctionne tres bien et je ne m' en plein pas (bien que je comprend que tu voulais parler des "projets de free").

Ce qui m' ennuie tres serieusement, c' est la bride qui nuit a ma libertée, au moin quand on bride les gens, il est preferable de dire au gens au moment de l' inscription chez free NON DEGROUPE
"attention vous serais brider les 3/4 du temp on ne peut pas faire autrement on as mal au coeur mes ca coute chere..."

Etant NON DEGROUPE, est ce que tu as une idée du temp que free ou autre FAI va mettre pour venir nous installer la fibre optique pour nous?...
Puis de toute façon prendre du 100M pour au final en toucher du 512... La plupart du temp!! (Si l' on part du principe du cout si la bande passante de 10mega est couteuse je n' ose pas parler de celle du 100M)
Apres si tu part du principe ou tu est DEGROUPE oui effectivement "FREE IBIBIP...!!!". :tchin:

Au sujet des news groupe je voudrai bien que tu m' en dise plus mais je pence que Fabiodelaplazia me tiendra au courant. :siffle:

PS: Je suis tous a fait d' accord avec toi pour ce qui est de l' espace de stockage FTP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Oct 31, 2007 12:04
Sujet du message:
Répondre en citant

Juste par curiosité, Greg tu n'aurais pas des actions chez free par hasard? :mdr2:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 13:59
Sujet du message:
Répondre en citant

titine a écrit:
Juste par curiosité, Greg tu n'aurais pas des actions chez free par hasard? :mdr2:


Lol j'aurais aimé en avoir mais trop jeune pour (chez google aussi j'aurais bien voulu) !!

Mais j'adore les entreprises innovantes !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 16:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Telecharger entre 5 et 50ko/s alors que sa connection monte a +1000ko/s je n'appelle pas cela innover mais regresser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com