(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Encore et toujours...Free non dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 18:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Ne vien pas me dire que la societe iliad sont pauvres, la societe est classe parmis les plus riche!!!

-83% des freenautes sont degroupé mais - de 20% du territoire l'est, il ne faut pas l'oublier!!

-Pourquoi ne brider que 17% de leur freenautes, de peur que d'autres viennent?
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D


Dernière édition par fabiodelaplazia le Jeu Nov 01, 2007 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 18:57
Sujet du message:
Répondre en citant

biokiller a écrit:
Tu est la pour parler des degroupes ou des non degroupes?


On parle de quoi depuis le début ?? tu a dit que l'on ne parle pas des non dégroupé je t'ai expliqué la raison, et ne me suis pas étalé sur le sujet !! Je crois que je te vexe a t'explique mon point de vue, les choses que je souhaite exprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant

fabiodelaplazia a écrit:
-Ne vien pas me dire que la societe iliad sont pauvres, la societe est classe parmis les plus riche!!!

-83% des freenautes sont degroupé mais - de 20% du territoire l'est, il ne faut pas l'oublier!!

-Pourquoi ne brider que 17% de leur freenautes, de peur que d'autres viennent?


C'est exactement sa en plus évité que les non dégroupé ne viennent, sa leur coût chère comparé a un dégroupé alors pourquoi il s'enmerderait, regarde il nous on séparé rien que dans la hotline. Elle est réservé au dégroupé et répond 6x plus vite.

http://www.assistancefree.fr/v1/accueil/index.php

Tu sais on oublie les 5% en 56k et lorsque l'adsl est arrivé on n'a laissé beaucoup de personne. On n'a été obligé de mettre en place des pétitions si plus de 100 personnes qui signe on n'avait l'adsl dans les 4 mois qui suivait. Faut ce remettre dans le contexte, les non-dégroupé sa rapporte pas assez alors si on pouvait les limités.

EDIT : tu parle de free qui est le seul FAI a faire du benef car le modèle économique suis, et car il font des choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Non, tu ne me vexe pas, mais j' avoue avoir du mal a comprendre ton avis en tant que freenautes non degroupes. Tu vente beaucoup free sur ce qu' il font et que c' est bien quand tu est degroupes mais tu ne parle pratiquement pas des non degroupes ce que tu es non?

C' est vrai que quand tu es degroupes c' est genial mais voie les choses en face, tu es loin d' etre la priorité de Free...

Et si cela leur coute chere et qu' il ne veulent pas s' enmerder comme tu dis pourquoi est' ce que il propose internet au NON DEGROUPES?
Si c' est pour faire figue.. OULALA que c' est commercial :shock:
_________________
Rien ne sert de courir, il faut savoir ce faire attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:10
Sujet du message:
Répondre en citant

biokiller a écrit:
Non, tu ne me vexe pas, mais j' avoue avoir du mal a comprendre ton avis en tant que freenautes non degroupes. Tu vente beaucoup free sur ce qu' il font et que c' est bien quand tu est degroupes mais tu ne parle pratiquement pas des non degroupes ce que tu es non?

C' est vrai que quand tu es degroupes c' est genial mais voie les choses en face, tu es loin d' etre la priorité de Free...


Je le sais et je le comprend aussi (que je ne suis plus la priorité), tu sais je pinaille mon maire pour faire avancé les choses (les vieux et mou vue qu'il veut pas être réélu donc bon)!!

Ne parle pas de non dégroupé tu n'ai plus d'actualité, tu peux tjs essayé de te battre on n'ai de moin en moin, et les dégroupé ce foute royalement de toi car eux sa fonctionne (donc t'aideront pas) !!

Et vue le FTTH en dévellopement sa sera encore pire, car la france de scindé en 4.

Les 5% de 56k
les 5% d'adsl restant (car dégroupage coûtera trop chère)
les 75% de dégroupé
et les 15% de fibre intégralement (mais on s'arrêtera la)

Et sa continura d'avancée comme sa tout le temps et tjs car c'est rentable que comme sa, mais la fibre durera 100 a 150ans donc il vont y allé mollo.

Imagine les 56k devront sûrement attendre la fibre car le reste coûtera trop chère (sa arrivera pas avant 20 ans, sauf si le gouvernement intervient)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Tu parle comme si tu te l' amanté sur ton sort, si il y as de moin en moin de gens qui ce battent je supose que ce sont des gens d' en ton style et si l' economie est ce qu' elle es, c' est que le monde c' est battu pour leurs droits, nos droits...
Le reste part de chez Free... (ce qui semble etre normal)

Mais moi tant que je payerai un abonnement chez eu je n' abandonnerai pas mon argent n' est pas sale parce que je suis non degroupes donc on doit me traites avec respect et le respect c' est me donnez dabord la chose a laquel on s' engage, en locurence MA CONNEXION INTEGRAL!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assidu a la tache, a tu voté la pétition pour le bridage ?? j'imagine sûrement que tu a fait des tests pour freenews qui communique lors d'intervention chez free nos problèmes !!

De plus si tu avais lu la CGV tu aurais vue, que le bridage sur des supports qu'il souhaite et légale. Regarde orange bride les newsgroups (c'est dans leur CGV et pourtant personne il gueule).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 19:37
Sujet du message:
Répondre en citant

Orange et abonement newsgroup ca marche du feu de dieu!

Free et newsgroups degroupés geniale!
Free et newsgroup en non dégrouper, meme pas la peine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
joebouchecousu
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7



Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part etant degroupe FREE je n'est pas les problemes concernant le debit adsl ; mai quand meme si je devait paye un FAI c pour avoir un debit convenable comparable au prix payer ; donc par consequence je prefere paye plus chere un FAI pour pouvoir télécharger est profiter de mon ADSL .
C'est ce que je ferai et je pence ce que beaucoup de NON DEGROUPER a contre coeur meme si FREE reste un des meilleur FAI du marcher.

VOILA VOILA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:11
Sujet du message:
Répondre en citant

Joebouchecousu etant venu chez moi et ayant vu mes debit de telechargement, il etait vraiment etonner de voir ça!

Je pense que les non dégrouper ne sont pas que des numero dans un nra et on le droit a ce qu'ils payent!


C'est decider, la semaine prochaine si rien ne change, je revien chez orange en orange net!

L'etat du fournisseur d'accée en internet, je m'en fout, j'en veut pour mon argent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
joebouchecousu
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 7



Citer
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:23
Sujet du message:
Répondre en citant

IL est cler c 'est que je ferai a ta place les NON DEGROUPE ne sont pas que des portefeuilles alor voila;
apre certain FAI ont cas reagir en consequence ma foi certain ont a bien des malheurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Sam Nov 03, 2007 02:24
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis daccord et je pence que c' est ce que je vais faire egalement c' est la seul possibilité pour avoir un bon debit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
S3O
Invité










Citer
Posté le: Sam Nov 03, 2007 09:21
Sujet du message:
Répondre en citant

:x :x :x

sans plus.


Dernière édition par S3O le Sam Nov 03, 2007 23:38; édité 1 fois
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Sam Nov 03, 2007 22:51
Sujet du message:
Répondre en citant

S3O a écrit:
heu
oui...

et une fois chez orange, tu va faire coit, voir que tu va te faire prend car orange, alice et tout la tsa recolte les ip ,car si il ne bride pas c est qui ya surement une raison...... allez vous me faite rire les gamin.. soit tu est bete et tu le restera.... pour suivre l idee du voisin qui veux se pendre ou alors tu veux etre raisonnable et suivre ton idee...

en temps que freenaute avant j etai non degroup et tout marcher au mieux... maintenant que je suis passer degroup , tout deconne.

et je me plaind, non car qui va pleurer le jour ou free rachetera orange et mangera de la fibre a tout va.... a reflechir...

+++ greg ;)


Vu ton post je dirai que c'est toi le gamin.

J'ai des problemes, je change de fai, pourquoi rester pour n'avoir qu'un bout de sa connexion?

En ce moment telement j'ai la rage j'ai lancer un bot qui telecharge un iso linux de 700mo toutes les 15 minutes!
et je vais faire tourner l'astuce a tout ce que je connait et la on vera bien si c'est le p2p ou le ftp qui coute le plus cher en bande passante!

Tu ne te plain pas, tant mieu pour toi si tu es bien comme tu es!

Pour moi c'est adieu free et lundi je change ma connexion dans 1 semaine voir 2 max ce sera le bonheur et je pourait enfin regarder des divx et dl des jeux pour mon pc et mes consoles, je prefere payer 15 euros de plus par moi (meme pas le prix d'un dvd) et etre tranquil!

Derniere chose, orange ne recolte pas d'ip c'est leur reseau :lol:

Pour neuf, ils pensent a degrouper les plus gros dslam avant, ils ont un peu de jugeotes!

Et pour free qui va manger orange c'est moi qui vait te manger! :bye:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
biokiller
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 05 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 56
Localisation: En fugue vers un monde meilleur


Citer
Posté le: Sam Nov 03, 2007 22:58
Sujet du message:
Répondre en citant

S3O a écrit:
heu
oui...

et une fois chez orange, tu va faire coit, voir que tu va te faire prend car orange, alice et tout la tsa recolte les ip ,car si il ne bride pas c est qui ya surement une raison...... allez vous me faite rire les gamin.. soit tu est bete et tu le restera.... pour suivre l idee du voisin qui veux se pendre ou alors tu veux etre raisonnable et suivre ton idee...

en temps que freenaute avant j etai non degroup et tout marcher au mieux... maintenant que je suis passer degroup , tout deconne.

et je me plaind, non car qui va pleurer le jour ou free rachetera orange et mangera de la fibre a tout va.... a reflechir...

+++ greg ;)


Bonjour,
Je me permet de te repondre le sourire au levre vu ton language tu arrive a te lire?.. Treve de plaisanteries.

Pour ta gouverne, je croit que tu est a la coté de la plaque.

Tu etait NON DEGROUPER il y as combien de temp? Parce que la bride n' a pas toujours etait active...

Tu nous dis que tu ne viens pas te pleindre, je pence que tu ferai mieu de te pleindre au lieu de raconter des enormites comme celle que tu viens de nous dire.

Apres venir nous insulter de gamin apres ce que tu viens de nous dire je trouve sa je dirai "illarent".(la zenzonne et elle la pour parler tranquilement ou non, je croit pour ta part que tu as pris en compte le mot ZONE plutot que ZEN ;) )

Et pour les IP et FREE qui mange ORANGE la c' est le top du top allez bonne continuation ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com