|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287171
Annee : 132093
Mois : 6061
Jour : 704
3.145.78.203
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:24
Sujet du message: Une grande première
|
|
|
Coucou tout le monde,
Pour ceux qui savaient que ça risquait d'arriver ces jours ci (vous êtes au moins deux) et pour ceux qui ne savaient pas ou qui ne savent même pas de quoi je parle ....
Je suis sortie cet après midi
Si si c'est vrai, et pour être certains que je ne reculerais pas et que j'y arriverais, avec nenin on a choisi le jour de mon rendez vous médical, aujourd'hui.
Donc après mon rendez vous et une fois dans la voiture on est pas revenus à la maison on a quitté la ville et on est parti en balade dans les bois, bien loin de toute présence.
Là on vient de rentrer, J'ai mal à la tête à cause de la luminosité, j'ai mal aux jambes d'avoir marché, mais m'en moque, je suis super contente et fière de moi.
J'avais très peur du moindre bruit, peur qu'il y aie quelqu'un, mais on était que tout les deux, les bruits que j'entendais n'étaient autres que le vent et les écureuils dans les arbres.
Même si je suis restée sur le qui vive, je me suis régalée, j'ai pris un grand bol d'air frais.
J'ai apprécié le souffle du vent sur mon visage, J'ai retrouvé des odeurs oubliées, celle de la terre, des feuilles, du thym ...
On a trouvé des champignons (pourtant c'était très sec), des bolets de chênes, bon ok pas les meilleurs loin de là, mais tant pis, ça se mange lol.
On a ramassé des arbouses, j'ai ceuilli des fleurs sauvages, je me suis fait un beau bouquet hihihi
Je pense qu'il n'y a que ceux qui savent pourquoi je raconte tout ça qui comprendront, les autres vous vous en moquerez sûrement, je vous comprends, mais j' avais une grande envie de vous faire partager ma grande première.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:29
Sujet du message:
|
|
|
maintenant que tu ya repris gout
nenin va etre obligé d aller te chercher partout
en tout cas
tu as fais un bien bel effort; largement recompensé
bibi _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goldorak
Maitre Zen
Anniversaire : 17 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 663 Localisation: 2e planète à droite aprés l'ascenseur
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 15:37
Sujet du message:
|
|
|
C'est une trés bonne nouvelle Titine, je suis heureux d'être le premier à t'exprimer tout mon soutien, et te dire que dans la vie rien n'est impossible dés qu'on le veut.
Je suis sûr que d'ici peu tu délaisseras ton clavier et ta souris, pour aller gambader dans la fougère ! En tout cas c'est vraiment la meilleure nouvelle de la semaine, et c'est une grande marque d'amitié et de considération que tu nous offre en nous l'annonçant.
Je t'embrasse.
EDIT : Pardon le deuxième... _________________ Prince d'Euphor
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 17:19
Sujet du message:
|
|
|
trop top super content de madame titine
smack en hénaurme
tu vois nénin, on te l'avait dit: y pas comme le 357 magnum pour décider quelqu'un
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:10
Sujet du message:
|
|
|
Héhé bravo titine ))
maintenant que t as fait le premier pas , il ne te reste plus qu a continuer de marcher ^^
bisous _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
_cantina
Apprenti Zen
Anniversaire : 20 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 159
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:14
Sujet du message:
|
|
|
c'est très bien titine !!!!
continue ... _________________ [align=center][img]http://www.speedtest.net/result/402246266.png[/img][/align]
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 18:24
Sujet du message:
|
|
|
Je vous remercie, hihihihi j'ai l'impression que je viens de passer un examen et que je reçois les félicitations
Non sans rire, j'en reviens pas encore moi même, c'était trop bien, je suis trop contente.
Et oui .... je recommencerais
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:19
Sujet du message:
|
|
|
§standov titine !!!
enfin !!!
je suis sur le cul là !!!
aller demain tu prend le rer avec moi ! lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:22
Sujet du message:
|
|
|
Hihihi Tristan, bientôt qui sait
|
|
|
Auteur |
Message |
secrette
Apprenti
Anniversaire : 20 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 49
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
|
titine _________________ Ce qui est amer à la bouche peut être doux au coeur
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Très content d'entendre ça titine!
Félicitations _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 07:58
Sujet du message:
|
|
|
grand bravo titine, continues sur cette voie, rien ne t'est impossible.
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 08:48
Sujet du message:
|
|
|
aaaaaaaaah c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!! ma belle je suis trop trop trop trooooooooooooooopn contente ^^, j'attendais la semaine prochaine moi hein ^^ on en avait parlé et ben quelle surprise !!!! c'est super et pis hop hop hop
on RECOMMENCE DEHOOOOOORS ya plein de champignons que t'as pas vu j'en suis sure hihi
je te fais de groooos bisous tain je suis trop contente
smouuuuuuuuuuuack smouuuuuuuuack
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:12
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Titine, j'ai fait parti des ignorants de l'histoire. Mais je constate qu'il y a de l'allégresse qui flotte dans l'air donc je participe. Bonne continuation dans cette voie et heureux de t'entendre exprimer. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:26
Sujet du message:
|
|
|
Coucou,
Ça me fait très plaisir de constater que vous êtes tous contents pour moi, mais je le suis encore plus que vous.
Par contre aujourd'hui, je vous raconte pas comment j'ai mal partout, c'est horrible.
J'ai l'impression d'avoir fait un marathon hier.
Je pense qu'il n'y a rien d'étonnant après plus de 4 ans sans être sortie, tous mes petits muscles ne sont plus habitués à tant d'efforts.
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|