|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287228
Annee : 132150
Mois : 6118
Jour : 761
3.144.1.100
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : en secouant le cocotier?
bon ça va je sors (pas trop mal aux courbatures ma titine?)
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 21:49
Sujet du message:
|
|
|
Je vais plus pouvoir marcher demain c'est certain mais je me suis régalé (mon estomac aussi)
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 09:50
Sujet du message:
|
|
|
hou bha ça alors !!
je ne suis pas passé depuis un moment, et qu'est ce que je lis !?!
une chose que je te souhaitais depuis des années !
et tu l'as vraiment fait ...
alors bravo, et surtout comme dit Arafel ne tarde pas trop à recommencer :
on n'a qu'une vie, et chaque heure passée, chaque jour ne se retrouve plus,
faut profiter de la vie, et la vie est très certainement dans les bois, les champignons et une ballade DEHORS avec nenin !
vraiment une bonne nouvelle ... à renouveller
|
|
|
Auteur |
Message |
anne
Apprenti Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 177
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 08:31
Sujet du message:
|
|
|
bravo et super contente que la vie au grand air compte une adepte de plus. bienvenue au club Titine ! _________________ toujours ravie dans ce site
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:24
Sujet du message:
|
|
|
diable !!!
je savais pas non plus !!!
bin, tu dois etre particulierement fiere !!!
le plus dur, c'est de trouver un endroit pas trop frequenté alors, exit les jardins de la fontaine ou le bois des espeices
il te faut e la vraie nature, pas de la "en boite"
ce qui est cool, c'est que t'ai reussit ta premiere sortit, ça redonne envie j'en suis sur
contant pour toi quoi qu'il en soit !!!
en ma, tu sera en biquini a l'espiguette _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 12:29
Sujet du message:
|
|
|
Bravo ma ptite Titine !!
Et saches que ce n'est pas un "bravo" en l'air puisque j'ai connu la même situation que toi (je pense au fait de ne pas pouvoir sortir de chez soi, mais aussi, comme tu l'as dit, des répercutions sur notre entourage : peut-être le plus difficile à vivre en fait).
Aujourd'hui, je peux me déplacer de plus en plus loin de chez moi et les angoisses inhérentes à ce genre de problème disparaissent après s'être grandement atténuées.
Peu importe le "pourquoi" tu en étais arrivée là (je ne suis pas au courant non plus ^^), l'important c'est le "comment" tu t'en sors aujourd'hui
Donc, une fois encore : bravo et merci de partager ton expérience avec nous
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:30
Sujet du message:
|
|
|
Coucou,
Je viens de faire ma 3eme sortie.
3eme sortie en 6 mois.
Est ce qu'on doit considérer ça comme un exploit ou une catastrophe?
Je sais plus.
Quand on sait que passer une porte, descendre quelques marches et marcher sans avoir 4 murs autour de soi et un toit sur la tête est quelque chose de naturel pour la plupart des gens et que pour d'autres (parce que je sais très bien que je ne suis pas unique) c'est un calvaire de tous les diables, je trouve ça de plus en plus déprimant.
En tout cas c'est toujours aussi agréable, une fois qu'on a passé la préparation psychologique et les atroces et douloureuses angoisses à chaque bruit.
PS: du coup il pleut chez moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:57
Sujet du message:
|
|
|
Exploit ou catastrophe ? Tout dépend du point de vue
Tu auras quasiment gagné quand tu ne t'angoisseras plus à l'idée de t'angoisser. C'est ce qu'on appelle "la peur d'avoir peur" (peut-être connais-tu déjà cette expression), et il y a UN LIVRE à ce sujet, que je te conseille.
Si t'as besoin de parler à quelqu'un qui comprend ton calvaire (oui, c'en est un ! mais pas à vie...), hésites pas à utiliser les MP
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:10
Sujet du message:
|
|
|
alors là
quand j'ai vu les nuages arriver, je me suis demandé: t'as pas lavé la bagnole, t'as pas fait les vitres... c'est pour arroser quoi cette rincée
c'est pour titine
fier de toi ma grande (tu vois que tu es géniale!), félicitations à nenin (il t'a ramenée...)
_________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:56
Sujet du message:
|
|
|
Mouais, moi je trouve ça désespérant à un point inimaginable.
Merci DragonsClaw mais je sais plus si y a encore quoi que ce soit à en dire, mais j'hésiterais pas si besoin
Lol Markos, c'est plus efficace que la danse de la pluie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 16:50
Sujet du message:
|
|
|
Eh bien je peux te confirmer Titine que quand tu fais un exploit comme celui ci c'est le pays entier qui s'en souvient, il a plu aussi chez moi ce jour là
Sèrieusement je trouve que c'est super ce que tu parviens à faire en bravant ta peur et je t'encourage à continuer à chaque fois que tu en sentiras le besoin _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|