Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:29 Sujet du message: derriere un pare feu
bonjour j'ai un soucis kad reseaux et derriere un pare feu je dispose de la version 0.48 avec vista j'ai desactiver quelque pare feu mais apparamant cfe n'est pas suffisant et j'ai la fleche du bas qui e rouge meci d'ava,ce pour vos reponse
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:39 Sujet du message:
Bonjour maya02,
Pour kad as tu essayé en cliquant sur "revérifier le pare feu" dans l'onglet kad?
Quel est ton pare feu?
As tu un routeur? (livebox, freebox ... autre?)
Si oui et que rien d'autre ne fonctionne il va peut être falloir ouvrir le port de kad 4672 en tcp dans celui ci.
La flèche rouge du bas indique que tu n'es pas connectée à un serveur.
As tu essayé de te connecter manuellement à un serveur?
Double clic sur un serveur au choix dans l'onglet serveur d'émule, et vois si ça se connecte ou pas.
Pour les problèmes des serveurs emule sous vista, je ne vais pas t'être d'une grande utilité mais plusieurs sujets ont déjà été soulevés dans le forum, en voila un ici: http://archive.e-zenzone.net/topic18825.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum