|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279307
Annee : 124229
Mois : 3142
Jour : 495
18.226.226.241
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:38
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : le tout premier garcons et bienvenue au monde de linux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 23:04
Sujet du message:
|
|
|
markos_le_malos a écrit: | tu as raison etnikkoenig, à l'usage (et je suis encore un vrai de vrai de nioube) c'est vraiment la qualité de la communauté qui va (souvent) faire qu'on préfère telle ou telle distribution
et pour cyril, tu devrais regarder un peu ta connexion... ma version 7 est dans la boite depuis 20h00 ce soir
alley le premier qui teste fait un zoli post.
buona notte a tutti |
Bah jai la 2.5 Méga etje telecharge avec BitComet a environ 125 voir 200 alors que je peux dll a 380 max ...
Bon il reste encore 1h donc j'install linux demain matin.
Bonne nuit, je vous tien au courant. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci greg mais j'ai fini de le DLL cette nuit;)
Donc la vu que j 'ai encore la tete dans le cirage je vais prendre une douche et je me met a linux ^^
Je viens poster ici une fois sous Fedora 7 !
Merci.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:29
Sujet du message:
|
|
|
Coucou tout le monde!!! Je suis sous Fedora 7!
Premiere site visité ===> http://archive.e-zenzone.net
Bon je vous laisse je vais voir un peu ce que donne linux ^^
EDIT: J'ai un très tres gros probléme je n'arrive plus a accéder a mon windows !! Meme si je debranche le DD et laisse que celui avec windows ça me dit " Grub error can't boot"
Quelque chose comme çà. Que dois-je faire
EDIT 2: Apres plusieurs test lorsque je veux booter sur le DD ou il y a une windows jai le message suivant : " Impossible de charger le systéme d'exploitation" quelque chose comme ça
ET lorsque je boot sur le DD oui il est censé y avoir que Fedora il ya "Grub erro" quelquechose comme ça.
La question que je me pose et est ce que ça ne pas installer Linux sur les 2 DD en gros une partion sur la 1er et une autre sur le 2eme ...
SVP dites moi que ça ne ma pas formater mon 1er DD . Pourtant lors de l'install jai bien choisis de supprimer les fichiers du 2eme DD j'ai bien decocher et verifier qu'ils supprimer tout sur le 2eme DD.
Rassurez moi svp ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 19:02
Sujet du message:
|
|
|
Salut
En faite, maintenant, il faut que tu passes par le chargeur de démarrage, GRUB.
donc, au moment ou tu vois un petit compte à rebours qui va de 5 à 0 (au démarrage...) tu appuies sur la fleche du bas...
là tu devrais avoir 2 fedora (dont un qui finit par "debug" et un "OTHER" ... ben, le OTHER, c'est windowsXP ...
si tu veux changer le OTHER, tu vas dans /etc/grub.conf, et tu changes le nom... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 22:02
Sujet du message:
|
|
|
alors cyril, qu'est ce que ça dit au bout d'une semaine? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 20:49
Sujet du message:
|
|
|
Désolé de tout ce retard mais ma carte mère a griller à la suite d'un orage très violent tombé pres de chez moi :s
J'ai pas débranché assez vite :s Donc la j'espere recevoir la carte mère dans la semaine .
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 20:54
Sujet du message:
|
|
|
ta pas de parafoudre a ton pc
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|