|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287203
Annee : 132125
Mois : 6093
Jour : 736
3.149.255.239
|
|
Comment contourner Bridage Free |
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:46
Sujet du message: Comment contourner Bridage Free
|
|
|
Voila je suis chez free en fb only (non degrouper) depuis un petit moment et cela marche nickel pour tous sauf pour le p2p. (en moyenne 10-20ko/s) sauf la nuit (100ko/s) au lieu de 1300ko/s habituel.
J'aurai voulu savoir vos solution pour contourner ce bridage car le brouillage de protocol est devenu inutil aussi bien sur emule que sur utorent.
Merci d'avance meme si je ne m'attend pas a voir apparaitre la solution miracle. _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
Dernière édition par fabiodelaplazia le Sam Mai 05, 2007 14:30; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:29
Sujet du message:
|
|
|
fabio, j'en connais un qui a déjà posté ça:
ChrisTooCool a écrit: | Si bridage il y a (certains echos laissent a penser que oui), les ports ça se change (ne pas utiliser le reglage par défaut de la mule 4662 et 4672 mais par exemple 21052 et 21053) et utiliser la fonction "brouillage du protocole" a activer dans preferences/sécurité qui lui esquive le bridage du protocole (brouillage par les routeurs du FAI qui detecte le protocole p2p, indépendant du port et de ta configuration).
Bref, les bridages actuels exercés par les FAI sont deja contrés, les solutions que j'ai données suffisent a obtenir un DL Honete |
là ---> http://archive.e-zenzone.net/topic18081.html?highlight=bridage
mais tu n'avais pas aussi déjà posé la question? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 08:51
Sujet du message:
|
|
|
J'avais deja poser la question mais la je suis a court d'idee.
J'ai essai de passer par le web pour les newsgroup de changer les ports, de passer par des tunnel mais rien n'y fais.
Par contre quand je dl par exemple sur clubic je tourne a 1300-1400.
Ce qui me parait bizarre c'est que le bridage ne fonctionne ni sur emule ni sur utorent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:30
Sujet du message:
|
|
|
Apres de longues heure de recherche, j'ai telecharger la version emule 0.48a (beta).
Je l'ai mis en route et quelques heure plus tard j'ai etait tres agreablement surpris de voir que mes dl repartais belle et bien a plus de 200ko/s!!!!
Si vous avez encore des bridage avec la 0.47c, passez en 0.48a
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:27
Sujet du message:
|
|
|
Pour info au lieu d'ecrire Résolu manuellement dans le titre, il y a un bouton [Résolu] en haut de la page pour celui qui a ouvert le post, pensez a l'utiliser _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:37
Sujet du message:
|
|
|
Désoler ChristooCool pas fait attention, la prochaine fois j'y penserait.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|