|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287282
Annee : 132204
Mois : 6172
Jour : 815
3.135.201.101
|
Auteur |
Message |
rogerfed_2006
Apprenti
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 16:18
Sujet du message: FAI et bridage
|
|
|
Bonjour, je suis chez club internet et j'ai entendu dire que CI avait décidé de brider certains ports.
Je voulais savoir si cela s'appliquait aussi aux abonnés qui n'utilisent pas un modem fourni par club internet ?
Je ne vous en voudrez pas si vous trouvez la question c.... mais j'essaie de trouver des réponses à un problème de téléchargement sur la mule !
merci pour votre compréhension ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 17:21
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir,
Dans le cas ou Club Internet briderait le P2P cela n'aurait rien à voir avec le modem fourni.
Autrement dit, si tu es chez eux, si (et seulement "si") ils brident, peu importe que tu aies un modem venant de chez eux, de chez Wanadoo, du carrefour de ta région ou autre () , tu es donc bridé aussi.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 23:39
Sujet du message:
|
|
|
Si bridage il y a (certains echos laissent a penser que oui), les ports ça se change (ne pas utiliser le reglage par défaut de la mule 4662 et 4672 mais par exemple 21052 et 21053) et utiliser la fonction "brouillage du protocole" a activer dans preferences/sécurité qui lui esquive le bridage du protocole (brouillage par les routeurs du FAI qui detecte le protocole p2p, indépendant du port et de ta configuration).
Bref, les bridages actuels exercés par les FAI sont deja contrés, les solutions que j'ai données suffisent a obtenir un DL Honete _________________
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|