|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299582
Annee : 8786
Mois : 8786
Jour : 590
3.128.202.252
|
|
[TUTO]Configurer SpeedTouch 706WL (tele2) |
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 15:33
Sujet du message: [TUTO]Configurer SpeedTouch 706WL (tele2)
|
|
|
Pour configurer votre Routeur SpeedTouch 706 WL:
Commencez par aller à l'adresse : http://192.168.1.254/
Vous arrivez à l'image ci dessous :
1)Laissez comme ca ou ecrivez emule
2)cocher la case
3)Suivant
1)Vous laisser TCP dans "protocole" et dans "protocole de déclenchement "aussi
2)"etendue du port" = 21056 ou votre config et pareille pour "convertir en" et "port de déclenchement"
Puis faites "ajouter"
Ici faites la même chose que pour le TCP sauf qu'il faut mettre UDP et 4072(ou votre config)
1)cliquez sur "affecter un jeu ou une application"
1)Selection l'application que vous venez de modifier
2)Ajouter
Voila
Et si vous etes encore en lowID changer de server
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:44
Sujet du message:
|
|
|
Lien ajouté à la centralisation des config anti lowid
et post déplacé dans la section "faq emule" et mis en post-it, merci aketo.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:52
Sujet du message:
|
|
|
Hihihihi de rien _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
wabby
Touriste
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:21
Sujet du message:
|
|
|
Ouai ben j'ai bien suivi ta procédure mais ca mer** tjrs autant... tjrs ne LowID et ca me saoule!!!
As tu une autre idée qui pourrait résoudre ce pb?
Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 19:14
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Essaye de changé de server, moi j'ai que 3 servers (les bytes devils) ou je suis en highID sinon si tu as entré les même ports dans ta mule et ta télé2 box ca doit marché
++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wabby
Touriste
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
|
et bien non, rien a faire, ca ne veut pas fonctionner!!!
j'ai bien suivi votre "procedure", l'ai lu et relu, ai verifié plusieurs fois mes paramètres, ca ne fonctionne pas!
j'ai mm essayé en assignant une adresse IP fixe a mon pc, mais le soucis, c'est que le speedtouch n'aime pas du tout...
je ne sais plus quoi faire...!!!
j'ai mm appele le support technique tele2 et ils me saoulent, ca n'est pas de leur ressort!!!!
please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 14:43
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Alors la je séche ...
Le tuto à (présque ) marché chez moi,mais je suis en high ID sur 1 seule server(c'est une grosse daube le speedtouch) mais je dépasse pas les 10Ko/s donc j'ai lacher emule en attente d'un nouveau FAI ...
Sinon pour le service technique (tu dois déja attendre 30min) c'est pas eux qui vont t'aidé pour ta connection emule lol .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bkw2
Touriste
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 09:45
Sujet du message:
|
|
|
aketo j'ai un probleme avec le speedtouch 706...
avant d'avoir la télé2 box j'avais une adsl 512, grace a tes explications j'ai pu configurer le speedtouch 706... mais probleme : j'ai la fleche verte pour e2dk mais elle reste jaune pour kad ! alors qu'avec mon ancienne adsl les 2 étaient vertes..
autre probleme : j'ai testé ma nvelle connexion et elle atteint 3 000 en vitesse descendante mais emule va bcp moins vite qu'avec mon ancienne adsl...
merci de m'aider
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|