|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287282
Annee : 132204
Mois : 6172
Jour : 815
3.148.144.139
|
|
Réglage Emule sous Free non dégroupée |
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 13:54
Sujet du message: Réglage Emule sous Free non dégroupée
|
|
|
Voilà mon problème : ma mule avance bien la nuit (je suis monté jusqu'à 325 ko/s) mais rame pendant la journée (20 ko/s max mais la moyenne tourne plutôt aux alentours de 10 ko/s). Voici ma config :
Marque du pc ? ==> PC monté par moi même
système d'exploitation ==> Vista
carte mère ? ==> MSI P965 NEO
processeur ? ==> Dual 2 Core E6600
RAM ? ==> 2 Go
Disque dur capacité ? ==> 1 de 250 Go et 1 de 120 Go
Fournisseur internet ? ==> Free non dégroupé
navigateur internet ==> Explorer 7
modem (marque) ==> Freebox
connexion adsl ( dl et ul) ==> ADSL 8 Mega
antivirus ==> Avast
antispam ==>
firewall (pare-feu) ==> celui de Vista
routeur-switch- hub (marque) ==> Hub OvisLink
êtes vous en réseau ? un proxy ? ==>
emule version ? ==> 0.47C
capacité émission ? capacité reception ? ==> 975 ko/s / 80 ko/s
limites émission ? limites réception ? ==> 975 ko/s / 57 ko/s
TCP ? UDP ? ==> 21056 / 21057
limite forte ? connexion max ? ==> 750 / 800
KAD et ED2K activé ? ==> oui en High ID
packs codecs ? ==> VistaCodecs
J'ai réglé ma mule comme conseillé sur le site et cela va mieux mais uniquement la nuit. Merci pour votre aide !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:12
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Ta config est correcte, tu es en HighID, je ne vois qu'une seule chose :
As-tu activé le "Brouillage du protocole" dans Preferences/Sécurité ?
Cette option est indispensable chez Free ND qui bride le protocole p2p particulièremen la journée, et "lache un peu la bride" pendant la nuit. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:12
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Si tu as bien appliqué les réglages conseillés, si tu n'es pas en lowid et que tu as bien activé le brouillage (préférence/sécurité de la mule), il n'y a rien de plus a faire.
Free bride les connexions la journée, il est donc normal que ta mule avance mieux la nuit et soit au ralenti la journée.
Seule solution restante, changer de FAI.
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:26
Sujet du message:
|
|
|
Oui j'ai bien activée le brouillage de protocole. Est-ce que le problème persiste toujours en dégroupé total car ma zone d'habitation est en cours de dégroupage alors...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:28
Sujet du message:
|
|
|
Non aucun souci pour les dégroupés, tu n'as plus qu'a patienter dans ce cas.
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 14:30
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour vos conseils, je vais attendre dans ce cas !
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:18
Sujet du message:
|
|
|
fredsteph01 a écrit: | Oui j'ai bien activée le brouillage de protocole. Est-ce que le problème persiste toujours en dégroupé total car ma zone d'habitation est en cours de dégroupage alors... |
Je vais le répété combien de foi on avance plus vte sans le brouillage sur free depuis au moin 4 mois.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 15:21
Sujet du message:
|
|
|
emule-project.net a écrit: | Le brouillage du protocole est une option qui permet à eMule de brouiller ou "masquer" le protocole utilisé lors des communications avec les clients ou les serveurs. Sans le brouillage, chaque communication d'eMule a une structure qui peut être facilement reconnue et identifiée comme étant un paquet eMule par un observateur. Si cette option est activée, toutes les communications d'eMule apparaissent à première vue comme des informations aléatoires et une identification du protocole devient impossible. Cela aide dans la situation où le protocole d'eMule est injustement bridé ou même complètement bloqué par un réseau identifiant les paquets.
(....)
Source: emule-project.net, site officiel d'eMule |
On se demande d'ailleurs pourquoi il y a des développeurs qui se décarcassent.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 20:48
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | fredsteph01 a écrit: | Oui j'ai bien activée le brouillage de protocole. Est-ce que le problème persiste toujours en dégroupé total car ma zone d'habitation est en cours de dégroupage alors... |
Je vais le répété combien de foi on avance plus vte sans le brouillage sur free depuis au moin 4 mois. |
Eh pas la peine de s'enerver ! Je suis nouveau sur le forum, donc se serait sympa d'éviter d'agresser les nouveaux membres comme cela juste parce que tu répètes plusieurs fois la même à différente personne, merci ! Le but d'un forum est de s'entraider pas de s'agresser il me semble !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 20:54
Sujet du message: presentation
|
|
|
bonjour a toi fredsteph01 sur ce site zen on commence toujours par ce presenter d abord alors bienvenue a toi ,,et suis bien les conseil que l on te donne ils sont toujours tres bon _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:02
Sujet du message: Re: presentation
|
|
|
phoenix a écrit: | bonjour a toi fredsteph01 sur ce site zen on commence toujours par ce presenter d abord alors bienvenue a toi ,,et suis bien les conseil que l on te donne ils sont toujours tres bon |
Bonsoir à toi Phoenix et merci de me souhaiter la bienvenue ! Je suis d'accord que l'on me donne des conseils (je suis là pour ca d'ailleurs) mais pas que l'on parle sur un ton agressif c'est tout. C'est juste une marque de respect envers moi car je pense avoir était tout à fait ZEN dans le traitement de mon topic. Sur ce bonne soirée à toi !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 21:07
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Je pense qu'il n'y avait rien de méchant envers toi dans la remarque de Greg.
C'est vrai qu'il aurait pu utiliser des smileys dans son post, ce serait sûrement mieux passé.
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 00:59
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: |
Je pense qu'il n'y avait rien de méchant envers toi dans la remarque de Greg.
|
C'est sur puisqu'a mon avis c'est à nous que Greg parlait et pas à toi
Etant nouveau tu ne peux pas deviner que ça a deja été dit, alors que nous qui sommes là au quotidien si
Zen, faut pas se sentir visé
Incident clos.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 20:08
Sujet du message:
|
|
|
fredsteph01 a écrit: | Greg a écrit: | fredsteph01 a écrit: | Oui j'ai bien activée le brouillage de protocole. Est-ce que le problème persiste toujours en dégroupé total car ma zone d'habitation est en cours de dégroupage alors... |
Je vais le répété combien de foi on avance plus vte sans le brouillage sur free depuis au moin 4 mois. |
Eh pas la peine de s'enerver ! Je suis nouveau sur le forum, donc se serait sympa d'éviter d'agresser les nouveaux membres comme cela juste parce que tu répètes plusieurs fois la même à différente personne, merci ! Le but d'un forum est de s'entraider pas de s'agresser il me semble ! |
Je suis désoler que ceci a été mal compris, en reel avec de la parole et ma tete tu te serais pas senti agréssé promis. Sur ce encore dsl et donne moi des nouvelles sans le brouillage.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:21
Sujet du message:
|
|
|
Pas de problème, incident clos ! Je vous tiendrais au courant du comportement de la mule dès que je serais en dégroupé total. Encore merci à tous et bonne semaine à vous.
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|