|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287285
Annee : 132207
Mois : 6175
Jour : 818
3.138.134.247
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 21:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Pas de problème, incident clos ! Je vous tiendrais au courant du comportement de la mule dès que je serais en dégroupé total. Encore merci à tous et bonne semaine à vous.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:36
Sujet du message:
|
|
|
Etant utilisateur de ce formidable fournisseur d'accée, je n'ai jamai eu aucun probleme que ce soit avec ou sans le brouillage de protocole sa ne change rien de mon coter.
Pour rapel je n'ai jamai eu de bridage, sur newsgroups je tourne a 1300ko/s et sur emule entre 100et500ko/s.
Pour le bridage il me semble que c'est terminier non? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:12
Sujet du message:
|
|
|
fabiodelaplazia a écrit: | Etant utilisateur de ce formidable fournisseur d'accée, je n'ai jamai eu aucun probleme que ce soit avec ou sans le brouillage de protocole sa ne change rien de mon coter.
Pour rapel je n'ai jamai eu de bridage, sur newsgroups je tourne a 1300ko/s et sur emule entre 100et500ko/s.
Pour le bridage il me semble que c'est terminier non? |
Si d'autres personnes arrivent à de tels résultats en non dégroupés avec Free quelles nous ne le disent car franchement (et désolé pour toi fabio) je suis très très sceptique...
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Moi en non degroupé 300 ko/s lol et j'atteind 650 ko/s le matin !!
|
|
|
Auteur |
Message |
fredsteph01
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:25
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Moi en non degroupé 300 ko/s lol et j'atteind 650 ko/s le matin !! |
Et bien vous en avez de le chance car moi c'est pas trop ca mais bon je fais avec...
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 16:14
Sujet du message:
|
|
|
Ouai moi aussi je suis plutot a 2ko/sec au maximum...
Free NonDégroupé 8Mo (700Metre du DSLAM)
XP Oxidium square
pas de firewall sur la machine
port configuré 6881
émission a 10ko/sec
Et je télécharge des fichiers qui ont environ 3000 sources donc ça devrait aller vite mais non rien.
Si vous avez une solution? J'ai essayé avec et sans le brouillage idem.
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 04:15
Sujet du message:
|
|
|
Installez la 0.48a, ouvrez le port 80 en tcp, 85 en udp et 87 en udp, activez brouillage de protocol et connexion vers donkey serveur n2, cela devrait fonctionner correctement.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:39
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Merci pour les infos en fait j'ai installé la version 0.48a comme je vous avais vu le dire sur un autre topic (il me semble) mais cela n'a rien résolu.
J'ai changé les ports (d'origine 6881) pas 16881 bien sur chose étrange hier impossible d'accéder aux sites de Free sauf aprés un reboot de la freebox. Je crains qu'il ne m'ai mis en IP blacklist quand j'utilisais les ports d'origine mais bon ce n'est qu'une suspicion.
Bref suite au changement de port tout était redevenu normal.
Donc ça marche j'ai mis le brouillage du protocole mais ça ne change rien. On dirait meme que c'est pire enfin c'est pas grave...
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 12:42
Sujet du message:
|
|
|
Chez moi il il a que cette config qui passe pour emule:
Obligatoire:
-Brouillage activer
-Port tcp : 80
-Port udp: 85-87
Conseiller:
-Fichier avec beaucoups de source
-Serveur donkey serveur n2
-70% de l'upload max
Avant cette config: 10-15ko/s
Avec cette config: 600-700 voir +
Apparement le port 80 ne peut pas etre brider avec un brouillage de protocol (port d'internet explorer)
Port 85 conseiller en udp et 87 conseiller aussi je ne sais pas pk mais quand je l'enleve ca n'avance plus.
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 15:53
Sujet du message:
|
|
|
Ah bon c'est étonnant mais je vais tester ton astuce.
Pourquoi pas finalement on est pas maitre de tout.
Merci de faire partager tes découvertes...
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 19:00
Sujet du message:
|
|
|
De rien, tien nous au courant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:01
Sujet du message:
|
|
|
Voila je viens de le faire car ça marchait bien jusqu'a temps que ça ne marche plus!!! forcément
La freebox est entrain de redémarrer avec tes configs on va voir ce que ça donne et je donnerais les nouvelles demain aprés quelques heure d'essai.
Tu as mis combien de connexions au maxi?
Comment fait tu pour avoir plus de 8Mb??? en non dégroupé c'est pas possible.
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:32
Sujet du message:
|
|
|
Pour le moment je peux pas dire si avec les ports 80 et 85 ça marche car je suis au boulot on verra ce soir.
@+
Edit: j'ai mis la version 0.48a d'hier et avant hier j'avais la 0.48a BETA2
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:05
Sujet du message:
|
|
|
J'ai du 10 mega car je suis sur adsl2+ en fb only sur eci.
Cela evite les bugs eci tout en ayant des debits plus elever.
J'espere vraiment que cette config marchera comme elle a marchat pour toi.
Souce max par fichier:400
Connexion max:500
Si ton pc a 1giga de ram avec une bonne connexion et un bon processeur, tu peu augmenter un peu.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Telectroboy
Apprenti
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 20:07
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Bin j'ai essayé et effectivement ça marche bien.
Pour l'occasion j'ai testé sur des petits fichiers avec beaucoup de sources et j'ai eu des pointes a 150ko/sec et pas de soucis avec internet et téléphone.
Donc pour moi la manip est OK.
Mais sinon je suis pas trop eMule addict je laisse ça pour ceux qu'on pas les newsgroup!!!
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 07:02
Sujet du message:
|
|
|
Telectroboy a écrit: | Mais sinon je suis pas trop eMule addict je laisse ça pour ceux qu'on pas les newsgroup!!!
@+ |
Lol les newsgroups c'est sympa mais sa ne vaut pas les FTP de free héhé (700 ko/s sans soucie constant)
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|