|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294272
Annee : 3476
Mois : 3476
Jour : 819
18.191.144.15
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 21:55
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Je suppose que tu le sais, mais c'est pas ça ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:41
Sujet du message:
|
|
|
Bon, un indice qui vaut de l'or :
Le héros vomit beaucoup pour une raison qui est loin de faire le même effet aux hommes (hétéros, dans notre cas ^^)
|
|
|
Auteur |
Message |
musica0silver
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:30
Sujet du message:
|
|
|
ze sais pas !!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:32
Sujet du message:
|
|
|
Synopsis :
Dans le futur, la surpopulation est un grave problème, avoir plus d'un enfant est même un crime passible de la peine de mort. De plus une famille possède le gène du garçon auquel aucune fille ne résiste. Ce même garçon a eu cent enfants qui ont chacun eu cent enfants, et tous ont ce gène.
C'est pourquoi une manipulatrice d'ADN est envoyée dans le passé pour changer celui de ce jeune garçon avant que son pouvoir ne se réveille.
Mais à l'époque où elle revient, le jeune homme, adolescent, a un gros problème: il vomit dès qu'il s'approche trop près d'une fille...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:37
Sujet du message:
|
|
|
DNA² !
Mais c'est cro cro nul ce genre d'anime !
Jouons vraiment, avec un truc qui en vaut la peine !!!
_________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 13:50
Sujet du message:
|
|
|
Sympa d'attendre la validation de ta réponse...
Et, on dit pas "c'est nul", on dit "j'aime pas" : tu vois la nuance ?
Bon, quant à ta "super anime", le dessin ressemble beaucoup à du "Noir".
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 15:39
Sujet du message:
|
|
|
J'ai un peu suffisamment d'expérience là je crois mais c'est pas grave, effectivement, faut pas dire "c'est nul !" Au temps pour moi !!!!
Pas besoin de confirmation par contre, avec le synopsis et Animeka, inutile !
Et non, c'est pas Noir, mais je te l'accorde, sur cette photo, le dessin ressemble (c'est tout aussi bon par contre )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Juste pour info : j'ai fait partie de plusieurs teams de fansub (où j'ai fait de la trad, du check, de l'enco, du time...) durant quelques années et j'ai inauguré le premier magasin Tonkam à Paris... Tu veux jouer à qui connaît le mieux le manga et la japanim' ?
Et, même si tu es SÛR de ta réponse, normalement, on attend quand même, admin ou pas (nananèreuuuhhh !) à moins de fournir une preuve (genre donner l'adresse du syno sur Animeka par ex ou l'url de l'image postée)...
Bon... Maintenant qu'on sait qui on est et qu'on a tous les deux un caractère de chien , je propose "D"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:52
Sujet du message:
|
|
|
Un "D" ?
Y'en a pas un seul dans le titre qui nous intéresse, snif !!!
C'est un anime (et un manga d'ailleurs) exceptionnel, pas encore licensié (après toutes ces années on se demande pourquoi :s )
PS : pourquoi t'as arrêté le sub sale gosse, ca s'arrête pas C'est trop bon !
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Je pensais à "Vampire hunter "D" " mais c licencé...
Et Gunslinger girl aussi...
Un indice serait le bienvenu
P.S. : un nouveau taff et après ma ptite Meï-Line (17 mois maintenant), ça fait bcp en plus des 2 heures de sub quotidiennes... J'ai privilégié ma famille
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 12:13
Sujet du message:
|
|
|
Hmm, il est question de lignes, d'amour, de nuit, de vampire, de princesse...
sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
PS : excuse valable, acceptée
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:42
Sujet du message:
|
|
|
blackmoumout a écrit: | il est question de lignes |
De coke ?
Là, j'avoue, je reste dans l'expectative...
|
|
|
Auteur |
Message |
Actarus
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 15 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 869 Localisation: 94
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:00
Sujet du message:
|
|
|
vampire + princesse
===> Google propose : Princesse Vampire Miyu
moi, j'connais pô
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 01:43
Sujet du message:
|
|
|
Ca peut pas être ça Acta. La preuve ICI.
Il est licencé...
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:54
Sujet du message:
|
|
|
Un indice un peu facile pour les petits amoureux que vous êtes (ou pas) du japonais, je rajoute le mot "lune"...
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 13:47
Sujet du message:
|
|
|
Tsuki... Mouais... Heu.......
Je sais paaaaas ! ^^
|
|
|
Page 21 sur 35 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 33, 34, 35 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|