|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288392
Annee : 133314
Mois : 7282
Jour : 988
3.12.163.120
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Sam Oct 20, 2007 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : T'as bon pour le Bayou ! T'as plus qu'a changer un peutit truc et tu l'as !!!
_________________ Perds tes illusions mais gardes bien tes rêves !!!
La preuve ! J'en vis un en ce moment !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:21
Sujet du message:
|
|
|
Bah, tu vois, j'ai fait des recherches mais...
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
Anniversaire : 16 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 591 Localisation: Haute Vienne
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 21:21
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben je fait quoi moi je donne la réponse ou j'attend encore ???? lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Edmond Wells
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 21:45
Sujet du message:
|
|
|
Ouh bah si on est (oui, le "on" est un peu fort ) pas loin de la réponse, encore un petit indice avant un suicide collectif ? _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 23:32
Sujet du message:
|
|
|
Chais pô si je peux car ça équivaudrait à donner la réponse ! lol ! Alors juste un mot : Hamster ! Ca va aider je pense ? Pas sûr ?? Ce n'est pas un perso du DA ! Que dire de plus ?
Une petite image en plus alors ?
Bon OK ! Elle n'est pas très grande, mais c'est tout ce que j'ai !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:25
Sujet du message:
|
|
|
/me va chercher sa corde...
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 18:33
Sujet du message:
|
|
|
Ah bah non alors !?! J'va jouer avec qui si tout le monde il est mort ??? Hein ? ^^ M'enfin quoi on me fait une déprime ? Vous allez bien finir par me le trouver mon clône de Scooby-Doo à moi que j'ai ??? J'serais prex déçu de devoir donner la réponse !!! ^^
T'chô !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 20:51
Sujet du message:
|
|
|
Ton clône de Scobby, t'es le SEUL à la connaître et, en plis, il a l'air trop bidon ton chien rose, NA !
Moi, je baisse les bras... Désolé :-/
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 22:00
Sujet du message:
|
|
|
Bon tant pis je lâche la réponse : C'est Bajou ! Bon je suis quitte à en sortir un autre plus dans tes cordes ^^ ! Je ne pensais pas qu'on ne trouverait pas ! L'avantage de l'âge, kof kof, peut être ?
Bon voilà la suite ! J'ai ramé sur ce coup pour trouver une image pas trop suggestive mais je ne me fais pas d'illusion ! Lol
Bon courage !!! Point trop n'en faut !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Edmond Wells
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Bajou !
bah quoi ... j'ai tenté ...
Bon, je sens qu'on est re-mal barré, enfin "on" ... je
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:19
Sujet du message:
|
|
|
Mouais... C'est comme si je te filais une photo d'un arbre et que je te demandais de quelle forêt il provient...
Autrement dit, pour ma part, ton image est un tantinet trop évasive... Ou plutôt pas assez précise ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 02:21
Sujet du message:
|
|
|
DragonsClaw a écrit: | Mouais... C'est comme si je te filais une photo d'un arbre et que je te demandais de quelle forêt il provient...
Autrement dit, pour ma part, ton image est un tantinet trop évasive... Ou plutôt pas assez précise ^^ | Désolé pour l'image mais c'est la seule que j'ai trouvé sans trop rien (surtout rien . je sais...) dévoiler !
Un ch'ti nindice alors : Ecolières.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 20:14
Sujet du message:
|
|
|
Bon... En gros, tu veux que je fasse une liste de toutes les japanims avec des écolières dedans (qu'elles soient en premiers ou seconds rôles)...
Je veux bien, mais ça va prendre un tout chtit peu de temps...
Ca te dirait pas de nous donner un VRAI indice ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 21:47
Sujet du message:
|
|
|
Tu m' charries là ? T'as pas bien "observé" l'indice je pense !!
Je précise quand même : Lycéennes
Voilà !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 22:31
Sujet du message:
|
|
|
Bah, par exemple, ça pourrait être Lain (dans le style du dessin).
|
|
|
Auteur |
Message |
Legend
Maitre Zen
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 01:30
Sujet du message:
|
|
|
Pas ça ! Allez j'ai une autre image qui peut aider je pense :
Bon ça va le faire quand même !?!
|
|
|
Page 11 sur 35 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 33, 34, 35 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|