|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299924
Annee : 9128
Mois : 9128
Jour : 932
3.145.50.254
|
|
Problème de connexion aux serveurs |
|
|
Auteur |
Message |
ziouf
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 15:14
Sujet du message: Problème de connexion aux serveurs
|
|
|
bonjour à toutes et à tous! je ne sais pas si c'est ici k'il faut ke je poste mon sujet, je m'en excuse dès maintenant car je suis tout nouveau sur ce forum!
je viens d'installer une nouvelle version d'eMule (MorphXT v9.5) et j'ai un souci! je n'arrive pas à me connecter aux différents serveurs ke l'on me propose. Ils s'affichent sur ma page, mais dès ke je double clik sur un de ceux la, ca ne marche pas!!
j'avais une version un peu moins "moderne" avant celle ci, j'ai téléchargé des fichiers sans problème. ceux-ci se sont donc remis en téléchargement automatiquement lors de l'installation de la nouvelle version. ils se téléchargent donc. le souci, c'est ke aucun serveurs ne veut se connecter comme je le disais, par consékent, je ne peux plus effecteur de recherches nouvelles!! et ca m'embete très fortement!!!
enfin, pourriez vous me donner quelques techniques ke me permettraient de télécharger plus rapidement mes fichiers svp??
encore une fois désolé si je poste pas au bon endroit...
merci beaucoup!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 15:33
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
J'ai déplacé ton post dans la bonne section.
Lorsque tu as changé de version d'émule as tu bien fait attention de ne pas la bloquer dans ton parefeu?
Ta liste de serveurs est elle à jour? voir ici
Ensuite pour télécharger plus vite, il n'y a aucun secret, configure bien ta mule en fonction de ta connexion: ici (fait un test si tu ne connais pas ta connexion)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ziouf
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 16:10
Sujet du message:
|
|
|
il ne me semble pas k'elle soit bloqueé dans le parefeu non. si c'est le cas, comment dois-je faire pour la débloquer.
j'ai mis ma liste de serveur à jour selon le formulaire du lien. le souci est toujours le même par contre, à savoir ke mes téléchargements progressent alors ke je ne peux pas me connecter à un serveur (je ne peux donc pas effectuer de nouveaux téléchargements vu ke ca me met "vous n'etes connecté à aucun serveur" quand j'effectue une recherche)
concernant ma vitesse de connexion, il faut ke je regarde. mon pc est un windows XP.
merci encore!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 17:32
Sujet du message:
|
|
|
Je ne sais pas quel parefeu tu as.
Pour les serveurs, lorsque tu essaies de te connecter, aas tu un message qui apparaît dans le journal?
|
|
|
Auteur |
Message |
ziouf
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:44
Sujet du message:
|
|
|
dès ke je double clik sur un serveur, voila ce k'on me met dans le journal :
20/02/2007 18:43:40: Le serveur BiG BanG 6 a répondu, tentative de connexion. (80.239.200.105:3000)
20/02/2007 18:43:51: Avertissement BiG BanG 6 (80.239.200.105:3000) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
20/02/2007 18:43:51: LowID -- Nouvelle tentative. . . (reste 3 tentative(s))
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Oki c'est plus clair.
Regarde donc par ici dans ce cas.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|