|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
3.138.134.149
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 15:43
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Salut a toi.
plusieurs choses vérifie les parametres de ta freebox port ect...
Vérifier dans c'est parametre que tu a bien déchocher le syteme de brouillard (il ne sert plus rien).
Et si possible en ethernet héhé.
|
|
|
Auteur |
Message |
xyouglix
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 21:44
Sujet du message:
|
|
|
Bah nan tout est bon ça devrai marché ! Je comprend pas, en plus je suis en high id, j'ai les deux fleches vertes sur le globes, je seed en permanence à la limite imparte (93ko/s) et moi je dl uniquement à quelques o/s seulement et ceux jusqu'a 3 fichiers pas plus.
Peut-etre que free bride mes ports nan ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 22:16
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Vérifier dans c'est parametre que tu a bien déchocher le syteme de brouillard (il ne sert plus rien). |
Alors ça c'est du grand n'importe quoi !!!
emule-project.net a écrit: | Le brouillage du protocole est une option qui permet à eMule de brouiller ou "masquer" le protocole utilisé lors des communications avec les clients ou les serveurs. Sans le brouillage, chaque communication d'eMule a une structure qui peut être facilement reconnue et identifiée comme étant un paquet eMule par un observateur. Si cette option est activée, toutes les communications d'eMule apparaissent à première vue comme des informations aléatoires et une identification du protocole devient impossible. Cela aide dans la situation où le protocole d'eMule est injustement bridé ou même complètement bloqué par un réseau identifiant les paquets.
(....)
Source: emule-project.net, site officiel d'eMule |
Bien sûr que si ça sert, encore plus si xyouglix est chez free.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xyouglix
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 00:23
Sujet du message:
|
|
|
Ouais mais ça veut dire qu'il faut que les autres utilisateurs utilise justement ce mode de brouillage pour que je puisse dl correctement si j'ai bien compris, et ya pas l'air d'en avoir des masses. J'ai essayer avec et sans et ça ne me donne rien. Bon je suis en banlieue parisienne et non dégroupé avec free, ça doit être la raison de cette si basse connection malheuresement. Heureusement je serai dégroupé dans quelques mois. Je vais essayer trouvé la solution à mon problème si ce n'est pas ce fameux bridage auquel cas je ne peux rien faire à part changer de FAI ou attendre mon dégroupage. Si vous avez aussi une solution je suis évidament preneur.
Merci à vous en tout cas ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xyouglix
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Salut, alors j'ai, pas tout à fait résolu mon problème mais du moins amélioré quand même pas mal. Dans sécurité j'ai coché le brouillage de protocole et j'avais le partage des fichier vu par "personne", j'ai mis par "tout le monde", j'ai laissé cette nuit et ma moyenne session est à environ 40 ko/s. C'est pas ce que j'espèrais mais bon, au moins tous les fichiers dl enfin je me contenterai de ça jusqu'a mon dégroupage ^^
Merci à vous encore une fois
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|