(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 28 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Aide pour un pauvre vieux gateux svp
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
Aide pour un pauvre vieux gateux svp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pionnier du rock
Apprenti
Apprenti

Posté le: Ven Fév 02, 2007 23:46
Sujet du message: Aide pour un pauvre vieux gateux svp
Répondre en citant

Bonjour à toutes & tous,

Mon fiston m'a mis 2 emules le 0,47c et le dernier emule morph... pourquoi ? j'en sais rien c'était son pc qui vient de me fourguer !!!

Pour ma part , je n'en ai besoin que pour la musique années 50' rock rockabilly pour " completer " mes séries........et pour mes blogs.

Q1
Pourriez vous me dire lequel des 2 est suffisant (pas besoin de jeux, films)

Q2
dans la foulée , quels sont les bons réglages pour que la jolie bête fonctionne bien sans lui donner des carottes.

Et pour corser le tout , je prefere vous prévenir que je sors juste de ma caverne ( comme le dit si bien mon jeune gars ) et que la "technique " n'est point mon fort ( ben oui, il en existe encore des comme moi peut être le dernier aussi :D )

D'avance je vous remercie..............................

ps : si ce n'est pas ici qu'y fallait poster , excuser du désagrément !!!!

Dernière édition par Pionnier du rock le Sam Fév 03, 2007 10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Sam Fév 03, 2007 09:41
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Pionnier du rock,

Pour ta question 1 c'est une question de préférence, certain te diront la Morph, d'autre comme moi l'officielle, c'est à toi de voir.
Les deux téléchargent les même chose. :)

Pour ce qui est des réglages, ta question 2, je t'invite à te rendre sur cette page et à y suivre ce qui est indiqué.
Fais le test si tu ne connais pas ta connexion puis rempli les cases adéquates (reception et emission) sur la page, pour ensuite configurer ta mule avec les resultats qui te seront donnés. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
BooB
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari

Posté le: Sam Fév 03, 2007 09:46
Sujet du message:
Répondre en citant

salut
bah titine a tout dit
ceci etant, vu que tu as pas l'air de connaitre a fond le bourricot et ses petites manies
contente toi de la 0.47c officielle
la morph a des reglages qui necessaicitent un peu qu'on sache de quoi on parle ;-)

Auteur Message
Pionnier du rock
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 10:34
Sujet du message:
Répondre en citant

Par ce début de WE ensoleillé , je vous transmet mes salutations matinales.........

Chère Titine & BooB, merci de m'avoir répondu.

Boob : concernant la connaissance du " bourricot " je ne demande qu'à suivre les bons conseils pour " dompter la bête et pour une fois inverser le dicton qui dit que " ce n'est pas avec un bourricot qu'on arrivera à faire un cheval de course ".

Q1
Concernant la différence entre les 2 grandes oreilles , quelle est telle ???
Q2
Je ne sais pas toujours lequel je dois garder ( je précise que j'ai des téléchargements sur les 2, oui je sais je vis dans le peché ma femme et ma maîtresse)
Q3
je pense aussi qu'il est logique que mon pc rame à cause des 2 mulets , non ?

Q4
Si vous pensez que pour mon " loisir " je n'en dois gardé qu'un(e) en sachant que j'en ai besoin pour :

a) mon plaisir perso d'augmenter mon trésor sur les archives et rockab actuel
b) alimenter mes blogs avec quelques titres quand je parle de légendes ou autres sujets ....

Bon, je suis pres à me lancer dans les réglages, je prends mon café et je m'installe ..............

Merci encore!!!tres sympa ............

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Fév 03, 2007 10:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Ree ^^

La différence entre les deux, eMule Morph est un mod émule, c'est une version d'eMule avec des options supplémentaires.

Il n'est absolument pas nécessaire d'en garder deux installées, et en effet ça peut être une des causes du ralentissement de ton PC puisque les deux prennent de la bande passante. :)

Que tu choisisses de garder l'une plutôt que l'autre ne change absolument rien à ce que tu comptes télécharger avec, le reseau ed2k est le même pour les deux.
Tu trouveras la même chose avec l'une ou avec l'autre. :)

Rien ne t'empêche de commencer avec l'officielle, la 0.47c, et ensuite lorsque tu l'auras bien dompté passer à la Morph.
Il n'y a rien de compliqué à en changer sans avoir à refaire les réglages. :)

Pour ce qui est de tes téléchargements en cours, il te suffira de fermer les deux mules, de récupérer tous les fichiers .part et .part.met qui se trouvent dans le dossier Temp du répertoire d'installation de la mule que tu ne garderas pas et de les déplacer les dans le dossier Temp de celle que tu décideras de garder.
En la relançant tu verras tes téléchargement reprendre avec les autres. :)

Auteur Message
pataillou
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:21
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour !

Et félicitations à pionnier du rock qui se lance dans la technique : mon père se contente de me demander de lui trouver les chansons qui lui plaisent...

Je profite du theme de ce post pour poser une question : on m'avait dit que quand on a des problemes de ports liés à la livebox, il valait mieux morphXT qui génere les ports aléatoires. l'emule classique le fait il aussi ? vu que j'ai des problemes avec la mule et que personne n'a pu m'aider à résoudre mon probleme, virer morph pour la mule classique peut etre une solution...

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour pataillou,

Avec Orange il n'y a pas de souci particulier, si tu as des problème de ports avec ta livebox c'est simplement que tu n'as pas mis les bons ou que tu ne les as pas correctement ouverts.

Quand au fait que personne n'ai pu t'aider encore aurait il fallu que tu exposes ce problème là chez nous, car celui dont tu as parlé sur ton post précédent n'a rien à voir avec les ports. :)

Auteur Message
pataillou
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Titine,

Je n'ai pas parlé des ports parce qu'avec morphXT je n'ai aucun probleme de port, je télacharge meme très bien quand çà veut (j'arrive au max du débit possible) mais avant d'installer le mod, j'avais un soucis de ports, et comme un mi m'a dit qu'avec morphXT ce probleme serait résolu, je n'ai pas cherché plus loin (surtout que c'est pas mon truc la technique). Mais mon probleme actuel est toujours ce probleme d'error de runtime.
Si par contre je dois passer à la mule classique, là je te demanderai de l'aide pour ouvrir les ports. Le hic c'est que mon ordi et internet me servent aussi pour mon travail, donc je ne veux surtout pas faire de betises. que faire maintenant ?
Merci pour ton aide.

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:38
Sujet du message:
Répondre en citant

Le sujet de ce post ne concerne pas ton problème actuel ni même les ports et donc, Pionnier du rock qui débute tout juste risque de s'y perdre. :)

Je t'invite donc à continuer sur le post que tu avais commencé, ce sera d'ailleurs plus facile pour tout le monde de s'y retrouver. ;-)

Auteur Message
pataillou
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:42
Sujet du message:
Répondre en citant

ok je vais refaire un post dans le premier d'origine.

Par contre j'ai vu que j'ai fait une betise, je n'ai pas l'habitude des forum et je me suis rendu compte que mon post de ce matin disant que l'analyse antivirus n'avait rien trouvé était sur un nouveau post au lieu d'etre à la suite des précédents. Désolée...

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:55
Sujet du message:
Répondre en citant

On reprend donc ce post pour Pionnier du rock:

titine a écrit:
Ree ^^

La différence entre les deux, eMule Morph est un mod émule, c'est une version d'eMule avec des options supplémentaires.

Il n'est absolument pas nécessaire d'en garder deux installées, et en effet ça peut être une des causes du ralentissement de ton PC puisque les deux prennent de la bande passante. :)

Que tu choisisses de garder l'une plutôt que l'autre ne change absolument rien à ce que tu comptes télécharger avec, le reseau ed2k est le même pour les deux.
Tu trouveras la même chose avec l'une ou avec l'autre. :)

Rien ne t'empêche de commencer avec l'officielle, la 0.47c, et ensuite lorsque tu l'auras bien dompté passer à la Morph.
Il n'y a rien de compliqué à en changer sans avoir à refaire les réglages. :)

Pour ce qui est de tes téléchargements en cours, il te suffira de fermer les deux mules, de récupérer tous les fichiers .part et .part.met qui se trouvent dans le dossier Temp du répertoire d'installation de la mule que tu ne garderas pas et de les déplacer les dans le dossier Temp de celle que tu décideras de garder.
En la relançant tu verras tes téléchargement reprendre avec les autres. :)

:)

Auteur Message
Pionnier du rock
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Voila, chère reine Titine,
j'ai fait comme tu as dit ( enfin je l'espère :D )
Tu as raison, je ne vais pas chasser 2 "Mules" en même temps ( quoique ..... 8-) )

Je vais laisser la Mule en charge pendant que je vais chez le coiffeur ( ben oui ma " banane" retombe un peu ) tiens cela me fait penser qu'il va falloir que j'enleve mes " gris" :-o et je repasserais + tard ( encore merci)

Pataillou: ben ouais, y vaut mieux se charger soi même de chercher la bonne " Zik " pour être sur de se que l'on cherche.... :D

Allez à +.....

Auteur Message
Pionnier du rock
Apprenti
Apprenti

Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben, désolé ,
1
je ne vois pas mes téléchargements de l'autre emule sur le 0,47c ( actuel)
2
pourquoi est ce qu'il se met toujours sur le serveur BigBang1 ??

Si , il y a d'autres réglages à faire , mettez moi cela et j'essayerais d'être un bon élève ......
Merci a+

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:28
Sujet du message:
Répondre en citant

Reee ^^

Tu as bien collé tous les fichiers que contenait le dossier Temp de la Morph dans le dossier Temp de la 0.47c ?

Pour les serveurs regarde ici :)

Auteur Message
piscou
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:51
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour

Que de passage sur ce topic...

Titine le transfert des fichiers emule/Tmp de l'une à l'autre peut "écraser" des par.met existants, même numéros de part.met utilisés sur les 2 mules. Si windows demande pas à 'remplacer par' c'est bon. Sinon faut renommer/re-numéroter les chiffres par d'autres numéros non utilisés dans le emule/Tmp de destination.

Pionnier du rock utiliser 2 mules en même temps = résultats très alléatoires et décevants la plupart du temps. Les mules aiment pas le travail en tandem surtout qu'elles ont très mauvais caractères au niveau des carottes à partager. :)

@+ ;-)

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com