|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287329
Annee : 132251
Mois : 6219
Jour : 862
3.144.255.247
|
Auteur |
Message |
piscou
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 23:51
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bonjour
Que de passage sur ce topic...
Titine le transfert des fichiers emule/Tmp de l'une à l'autre peut "écraser" des par.met existants, même numéros de part.met utilisés sur les 2 mules. Si windows demande pas à 'remplacer par' c'est bon. Sinon faut renommer/re-numéroter les chiffres par d'autres numéros non utilisés dans le emule/Tmp de destination.
Pionnier du rock utiliser 2 mules en même temps = résultats très alléatoires et décevants la plupart du temps. Les mules aiment pas le travail en tandem surtout qu'elles ont très mauvais caractères au niveau des carottes à partager.
@+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:23
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir Piscou,
Pour finir , j'ai supprimer les 2 "Mules" et remis le 0,47c sans rien toucher aux préférences et ça tourne quand même pour certains ça tourne à 10 k...
Je ne "prend" que les "zip", tout est en bloc et quand je n'ai pas ce que je veux je les prend séparement!
Malheureusement , il n'y a pas toujours ce qu'il me faut surtout si il faut remonter dans les années 50.
Mais bon, cela marche et c'est le principal, naturellement si vous avez d'autres propositions à me faire (même "douteuses " lol) je suis preneur.
Je repasserais + tard mais pour un autre sujet ( pc qui rame = un mélange de Suisse et de Namur ( Belgique) lol.
Encore merci à vous tou(tes)s pour votre aide et votre disponibilité .
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|