|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
3.145.85.233
|
|
regler neufbox pour emulemorphtx |
|
|
Auteur |
Message |
rafi
Touriste
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 08:22
Sujet du message: regler neufbox pour emulemorphtx
|
|
|
bonjour
j aimerais savoir s il existe une explication pour pouvoir regler correctement les ports ,sur la neufbox, les ports me permettant d avoir un id normal
je remets id parce j ai un low id en ne sachant pas tres bien ce que cela signifie
je suis nulle en informatique vous l aviez devinez je pense mais je fais des efforts
je vous remercie
|
|
|
|
Re: regler neufbox pour emulemorphtx |
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 08:59
Sujet du message: Re: regler neufbox pour emulemorphtx
|
|
|
rafi a écrit: | bonjour
j aimerais savoir s il existe une explication pour pouvoir regler correctement les ports ,sur la neufbox, les ports me permettant d avoir un id normal
je remets id parce j ai un low id en ne sachant pas tres bien ce que cela signifie
je suis nulle en informatique vous l aviez devinez je pense mais je fais des efforts
je vous remercie |
On passe par la case présentation sa sera bien !!
Pour ce qui est de configuré ta neufbox si tu avais bien lu la page d'acceuil avant de te précipité sur le forum tu aurrais vue tout en haut du site un carré ou il y a plusieur info comment celui ci :
Configurer eMule
# Comment Configurer votre connexion Adsl
# Mettre à jour la Liste des serveurs
# Regler les Problèmes de LowID
Tu parle de LowID j'ai donc cliquer sur le lien fournis et je tombe sur cette page : Problèmes de LowID et ensuite je te laisse lire la suite héhé.
Bonne continuation parmis nous et bienvenue
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
rafi
Touriste
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 07:48
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | rafi a écrit: | bonjour
je vous remercie |
On passe par la case présentation sa sera bien !!
Pour ce qui est de configuré ta neufbox si tu avais bien lu la page d'acceuil avant de te précipité sur le forum tu aurrais vue tout en haut du site un carré ou il y a plusieur info comment celui ci :
Configurer eMule
# Comment Configurer votre connexion Adsl
# Mettre à jour la Liste des serveurs
# Regler les Problèmes de LowID
Tu parle de LowID j'ai donc cliquer sur le lien fournis et je tombe sur cette page : Problèmes de LowID et ensuite je te laisse lire la suite héhé.
Bonne continuation parmis nous et bienvenue | bonjour
pour ne pas etre trop longue dans ma question je n ai pas mentionne que j avais deja fait un tour sur le forum regle ma capacite d emission et de reception,regle les serveurs et leur
ise a jours en cochant toutes les cases comme indique enfin corrige toute ma configuration
malgre cela a l ouverture d emule j ai
s le message suivant
echec de la connection
"please review your netwok config and/or your setting"
j ai winxp avst antivirus desactive le parefeu winxp et supprime la parefeu sunbelt kerio en pensant qu il me causait peutetre ce blocage
voila resume de toutes mes actions je vous remercie de bien vouloir eclairer ma lanterne et encore merci d avoir repondu
|
|
|
|
|
|
|
Re: regler neufbox pour emulemorphtx |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:47
Sujet du message: Re: regler neufbox pour emulemorphtx
|
|
|
Greg a écrit: | rafi a écrit: | bonjour
je vous remercie |
On passe par la case présentation sa sera bien !! |
Et surtout on poste dans la bonne section. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:57
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour, post déplacé dans la bonne section.
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:47
Sujet du message:
|
|
|
Salut !
Sans doute que ta Neufbox est reglée en mode routeur, il te faut ouvrir les ports dans le menu de configuration de la box (accessible a l'adresse 192.168.1.1).
Essaye ca et redis nous
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 19:06
Sujet du message:
|
|
|
p.s : pour accéder à la neuf box il faut faire 192.168.30.1 (ce n'est plus 192.168.1.1)
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:10
Sujet du message:
|
|
|
Platane a écrit: | p.s : pour accéder à la neuf box il faut faire 192.168.30.1 (ce n'est plus 192.168.1.1) |
Je ne veux pas flooder mais chez moi c'est toujours 198.168.1.1 . Voili voilou _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 20:21
Sujet du message:
|
|
|
ha bon !?
pourtant j'aide qq1 en ce moment qui n'y connaît rien et qui vient de passer chez neuf ... et pour accéder à la neufbox le "192.168.1.1" ne fonctionne pas chez lui,
ça doit être je pense dû aux box qui se modernisent (enfin j'imagine), une sorte de maj qui ne touche que les nouvelles neufbox :?
d'ailleurs je vais poster mon pb actuel au bon endroit ...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|