|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279635
Annee : 124557
Mois : 3470
Jour : 823
3.139.105.231
|
Auteur |
Message |
Myfriend
Touriste
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:01
Sujet du message: Le bonsoir à tous
|
|
|
vous m'avez manqué
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 23:10
Sujet du message:
|
|
|
Eu tu portais quel nom avant celui ci ??
Sinon bienvenu dans la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 16:00
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Myfriend.
Greg , il portait le même pseudo.
Inscrit le 26 Oct 2006, n'a posté qu'une seule fois, mais pas dans Zen Présentations.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 16:15
Sujet du message:
|
|
|
Ben re bienvenue sur zenzone _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:21
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi Myfriend _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu sur la zenzone Myfriend
|
|
|
Auteur |
Message |
INDIANNE
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 08:45
Sujet du message: coucou
|
|
|
bon mercredi à tous et beaucoup de zen soleil dans votre coeur, une nouvelle zenzonnienne dans votre famille :bibitlm: _________________ bonjour titine et tous les autres membre du site zen,très heureuse d'être avec vous sur zenzone, un hasart qui m'emméne chez vous.très zen le forum.
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 09:33
Sujet du message:
|
|
|
re salut et re bienvenue Myfriend
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:09
Sujet du message:
|
|
|
re bienvenue myfriend comme tu vois toujours aussi zen ici
bienvenue indianne _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
INDIANNE
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 11:22
Sujet du message:
|
|
|
merci phoenix, tès contente d'être là avec vous tous,vous êtes super, très bonne journée à toi
merci KESKIA que le forum zen nous donne un peu de soleil pourcette journée si gla cla, bon mercredi :welcomepoisson:
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 14:11
Sujet du message:
|
|
|
Heureux de constater ton retour Indiane. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 17:35
Sujet du message: Re: coucou
|
|
|
INDIANNE a écrit: | bon mercredi à tous et beaucoup de zen soleil dans votre coeur, une nouvelle zenzonnienne dans votre famille :bibitlm: |
Bienvenue parmi nous indianne.
Tu aurais pu créer ton propre topic, ça aurait permis à tout le monde d'y voir plus clair.
Pas vrai dragoneau?
Indianne est une nouvelle inscrite ....
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 19:34
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue sur la zenzone indianne
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
INDIANNE
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 08:01
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup titine de m'accepter chez vous et sans oublier tous les zenzonniens d'ici, vous êtes extra, tempérament trés chaleureux, il y a tous les âges d'ici mais peu importe, c'est juste donner un peu de zen soleil , je suis trés heureuse d'être là parmi vous, trés bon jeudi à tous :superbee:
merci ton acceuil nounours, je te souhaite un jeudi extra qui t'attendre sur zenzonniens avec pleine de rire
bonjour dragonau, je vois que tu te trompe, je ne suis qu' une nouvelle arrivée, c'est plutôt myfriend qui revient au forum mais ce n'est pas grave, merci de ton acceuille...très jolie la foto et le texte très sensible, très beau( as tu l'âme d'un poète?) je te souhaite un jeudi pleine de soleil avec des couleurs d'arc qu'en ciel. :calimero:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:33
Sujet du message:
|
|
|
:red: C'est fini de se moquer de moi, oui ! :gpleure2: "Taire, c'est une autre façon de parler sans être interrompu"
Donc c'est une meuf indiane, comme titine ou charmeuse. Ben je change de formule alors. Je reposte :
Sois la bienvenue ma chère indiane, que le zen soit avec toi. Zen, zen et re-zen, c'est le devis ici.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|