|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.12.36.130
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:33
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : :red: C'est fini de se moquer de moi, oui ! :gpleure2: "Taire, c'est une autre façon de parler sans être interrompu"
Donc c'est une meuf indiane, comme titine ou charmeuse. Ben je change de formule alors. Je reposte :
Sois la bienvenue ma chère indiane, que le zen soit avec toi. Zen, zen et re-zen, c'est le devis ici. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
INDIANNE
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 08:17
Sujet du message:
|
|
|
hello dragonau, je ne vois pas ce que tu dis? si tu veux chasser chez moi, je ne suis pas une meuf pour la croiser, désolé sois zen comme tu le dis. ne plus taire et accepter c'est ma version. accepter tous les injustisces pour que les autres vivre ce n'est pas de bon conseille parole de ma maman dragonau, allez passe une très bonne journée zen forum et sans oublié tous les amis d'ici bon week end à vous tous et zen zen et rezen comme notre ami dragonau nous conseille :bibitlm: :bibitlm: :bibitlm: _________________ bonjour titine et tous les autres membre du site zen,très heureuse d'être avec vous sur zenzone, un hasart qui m'emméne chez vous.très zen le forum.
|
|
|
Auteur |
Message |
nanou
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:09
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|