|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3292117
Annee : 1321
Mois : 1321
Jour : 132
3.139.93.209
|
|
Joyeux Anniversaire Titine !!! |
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 02:59
Sujet du message: Joyeux Anniversaire Titine !!!
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITINE
:ronde:
Je pouvais quand meme pas oublier ton anniversaire !!! en fait je sais meme pas quel âge ca te fais !!! 24 ans c'est ça ?
:lol3:
Je te souhaite tous plein de bonheur !!!
Tristan
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 09:14
Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire ma tite titine
Tu sais tout ce que je te souhaite ^^ Enjoy !!!!
Gros bisous partout de ton black ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 09:18
Sujet du message:
|
|
|
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeapa Happy Birthday titine .
Pffffffffffffff elle a 21 ans titine , elle est belle et jeune (ça se voit que je faillotte là????).
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 09:26
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire titine !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 09:32
Sujet du message:
|
|
|
à notre ange à tous ici,
que les années à venir soient pour toi des années toutes neuves, propres, et belles !
et pis on a pas tous les jours 45 ans !
bravo
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 09:45
Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire ma titine _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:14
Sujet du message:
|
|
|
bisous et bon annif titine d'amour !
:bizz: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:36
Sujet du message:
|
|
|
phoenix - Posté le: Mar 14 Nov 2006 - 8:45 Sujet du message: anniversaire a écrit: |
bonne anniversaire titine ma femme et moi pensons a toi et te souhaitons d etre gatee par ta petite famille grosses bises de nous deux :dansent: |
Merci Masterchief , blackmoumout , devnull , karna , Platane , etnikkoenig, phoenix et Arafel...
Merci de cette attention qui me touche profondément, même si je n'aime pas ce jour.
Je ne trouve pas vraiment les mots (même si je m'y attendais quand même un petit peu hihihi), mais oui, je suis vraiment touchée si si ,, je vous l'assure.
Masterchief pour te répondre, je fête aujourd'hui ....... 20 ans.
C'est pas crédible??
Bon ok alors ...... 39 ans, c'est mieux? LoL. (Chouette il y en a qui ne penseront pas à mettre en surbrillance. )
Et bien oui c'est vrai, les années passent et on ne va pas à reculons (Dieu merci d'ailleurs), je ne suis plus très loin de la quarantaine maintenant. ^^
J'ai peut être plus d'années derrière moi que la plupart d'entre vous, mais je reste jeune dans ma tête, et je crois que c'est déjà pas mal, (ceux qui ont un peu appris à me connaître ont du le remarquer d'ailleurs).
(Bien que physiquement je ne me vois pas trop vieillir non plus... j'ai l'avantage (les inconvenients aussi) de mesurer 1m50 et d'être aussi fine qu'une baguette chinoise (ciel j'ai encore maigri), toujours blonde et pas un seul cheveu blanc. Mouarfff, mais qu'est ce qu'on s'en moque de tout ça.)
Voila, je vous ai fait mon petit Spitch, maintenant je vous offre la tournée (bande d'ivrognes lol)...
et encore un grand ...
Je vous adore.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:44
Sujet du message:
|
|
|
Bon, moi je te souhaiterais bien un non-anniversaire tous les jours, mais ça ferais super-fayot
alors bon anniversaire super titine _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
Auteur |
Message |
LiLi10
Touriste
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 4 Localisation: Près des étoiles
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux Anniversaire titine
Proffite bien de cette journée qui est la tienne et je te souhaite tous ce que tu désire.
LiLi
Dernière édition par LiLi10 le Mar Nov 14, 2006 12:42; édité 3 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Corky
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:17
Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire titine !
Ont t'aimes nous tu le sais ! Moi plus que les autres d'ailleur !!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire Titine
Ben oui c'est pas parce que je poste presque plus que je vais passer à côté de ça namého
Gros bisous _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:55
Sujet du message:
|
|
|
Joyeux anniversaire Titine ..
J'espere que tu vas avoir pleins de cadeaux
@++++ _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 13:13
Sujet du message:
|
|
|
Une bougie de plus sur un gâteau...
Un printemps de plus dans une vie...
Un peu de soleil dans l'âme...
Un jour qui sort de l'ordinaire...
Mille sourires, joies et sentiments,
Liées en une merveilleuse gerbe,
Du fond du coeur...
Joyeux anniversaire ma chère Titine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 13:43
Sujet du message:
|
|
|
Merci bigtitus, Petiflo, Lili, odilederay, Corky, Aketo ...
Merci Lili, ton 1er post juste pour moi, merci petiflo de venir spécialement pour me le souhaiter, merci odile pour ces superbes mots.
Je reste baba, je ne sais vraiment pas quoi dire ...
Je sais que certains m'apprécient beaucoup, d'autres moins, d'autres pas du tout lol, mais là ... je reste sans voix.
Vous voulez me faire pleurer ou quoi? meuu non je plaisante, c'est de l'émotion.
Bah après, pour ce qui est de passer une bonne journée et avoir plein de cadeaux, heu j'ai plus 15 ans quand même.
Ça reste une journée comme les autres, puis les cadeaux ... j'aime pas ça lol. (non c'est pas vrai mdr.)
nenin m'a offert une superbe paire de créoles. (Plus grandes que celles que j'ai déjà.)
Les voila avec mon oreille si si c'est bien la mienne lol: C'est les grandes hein, (celles devant les plus petites.) , je les adore.
Merci encore à vous tous, vous êtes des amours, je vous adore.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|